Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pole emploi et la securite privee

Aller en bas 
+5
tomours
paulo85
foxy45
corinne
volmer212
9 participants
AuteurMessage
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:10

la filiere securite est du pain beni pour les conseil de pole emploi
en effet en 15 jour de formation vous etes senser retrouve du boulot
he hop...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:22

ouiii c'est ça !! et ils s'en foutent des conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:54

pole emploi et la securite privee 997118
Revenir en haut Aller en bas
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:59

et pour certains c'est une reconvertion car pas de boulot dans leur
formation d'origine
souvent ils ont un niveau d'etude superieur..
Revenir en haut Aller en bas
paulo85
Nouveau
paulo85


Masculin
Age : 46
Région : pays de loire

Société : armée de l'air fusilliers commando de l'air (entrée et filtrage de zone )

Emploi : agent de prévention et sécurité

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 2

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:06

Pole emploi que des casse C.... cela fait un an que je suis arrivé en pays de loire lorsque je me suis présenter au P E de mon département pour mettre a jours mon dossiers afin de bénéficier de mes droits suite a m recherche d'emploi jamais je n'ai eu a faire a eux RDV aucun courrier pour savoir se que je faisait parce que des offres j'en ai essuyer pas mal cause du probleme : vous couter trop cher ou alors :nous ne pouvons vous rémunerer a la hauteur de votre experience ou encore vous n'etes pas assujeti au contrat CAE bref.....
et là aujourdhui je boss dans l'évènementiel donc par date ceux qui veux dire aussi que tout les mois je pointe encore pour le complément de salaire malheureusement ,
et depuis que je boss le pole emploi n'arrete pas de me faire suer tout les mois pour me justifier de mon travail
Pour dire simplement que moi pole emploi je ne suis pas copain avec eux
vous ne travaillez pas ils vous laissent tranquil
vous retrouvez du travail ils vous les brise menu menu
voila
Revenir en haut Aller en bas
tomours
Habitué
tomours


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Société :

Top secret
Emploi : SSIAP 1 / APS

Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 133

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:25

Bonjour,

Ah le pole-emploi et moi le grand amour, une grande histoire, attention a leur réunion pole emploi et la securite privee 41524 , personnellement j'ai participé a une réunion atelier ""Sécurité"" pole emploi et la securite privee 696161

Le gars qui animait la réunion sois disant du métier :jereflechi4: , nous as sortir de grosse bêtises, du style que dans le SSIAP vous avez la formation CQP APS inclus qui est complètement faux que j ai appris a mes dépends lol pole emploi et la securite privee 296481

Pour ma part j'ai passé d'abord le SSIAP 1 et ensuite le CQP-APS oui je sais dans le désordre :reflexion: que j ai réussi avec succès ( alors que monsieur sécurité pôle emploi m a dis que j avais pas le profil et que j allais au casse pipe lettre que jai reçus âpres la réussite de mon ssiap lol , et aussi la lettre de pole qui me dis qu ils ne peuvent pas payer mon cqp aps parce que j ai un ssiap 1 et que je ne sais pas ce que je veux

POur ma part je suis en reconversion je passe du monde du monde des transport au monde la sécurité :) , j ai voulus avec mes diplômes passe formateurs que j ai trouve mais paye un raz les pâquerettes, et oublie par pole

j ai demander une formation de maître nageur ayant mon pse 2 et une grande expérience dans ce domaine ' entrainement nageur de compétition ) refuser par pôle emploi
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:58

Bonjour tomours,
Vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil et avant tout autre nouveau message.Merci
pole emploi et la securite privee 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
tomours
Habitué
tomours


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Société :

Top secret
Emploi : SSIAP 1 / APS

Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 133

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:07

Voila c est fais, pole emploi et la securite privee 50260
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:12

tomours a écrit:
Voila c est fais, pole emploi et la securite privee 50260

pole emploi et la securite privee 957273
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:43

tomours a écrit:
Voila c est fais, pole emploi et la securite privee 50260
pole emploi et la securite privee 153804 voila vous allez pouvoir profiter entièrement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:46

volmer212 a écrit:
et pour certains c'est une reconvertion car pas de boulot dans leur
formation d'origine
souvent ils ont un niveau d'etude superieur..
UN si pas de bouleau c'est pas une reconversion
et souvent également ils ont un niveau d'études inférieurs il y en a pour tous les gouts mais ce n'est pas le plus gros problème du pôle emploi, le sujet a déjà été abordé sur un autre post (méconnaissance du métier d'agent de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
tomours
Habitué
tomours


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Société :

Top secret
Emploi : SSIAP 1 / APS

Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 133

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:15

Bonjour pour revenir sur le sujet tongue

J'ai passe en trois mois mon ssiap 1 ainsi que mon cqp-aps , malgré mes candidatures (je ne compte plus le nombres) j ai eu un entretien et encore il appelait tout les cv reçus parce qu'ils étaient en ""période de recrutement "" résultat rien nada ; a croire que je suis maudit lol

c est pas que je ne veux pas faire de la malveillance ( je le ferais en cas besoin ) , si j'ai passe mon ssiap en premier c est pas pour rien :)
donc je me demande s'il a du boulot dans ce métier , faut dire que le pôle emploi envoie tout le monde en formation et certain centre de formation ne sont pas très honnête lors des examens ,


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
brakal
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 37
Région : poitou charente

Emploi : agent cynophile

Formations : ascc mouzeuil saint martin en vendée
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 12

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:17

Il mon réveillé un matin au téléphone pour me dire bonjour monsieur ont a trouvé un poste dans un centre trie d'ordure pour vous alors que je leur avais dit que je venais d'obtenir un CDI depuis au moins trois mois. Imaginez comment ils se sont fait rembarré
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:21

Rochelais17000 a écrit:
MOi Pôle Emploi ils ont perdu mon dossier, ils me donne rendez vous au tél tel jour telle heure à mon domicile je leur ai que je pouvais travaillé ce jour là et qu il était hors de question que je reste à mon domicile à attendre leur appel.

Mieux il m'ont proposé un stage SSIAP 1 Lorsque j ai reçu la convocation en mars 2011 c'était pour suivre le stage de 4 mois pour le CQP LE CqP je l'avais depuis 2005 par équivalence
Je leur ai dit que c'était des bons à rien


Bonsoir Rochelais17000,

Avant tout autre nouveau message il faut vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil.Merci
pole emploi et la securite privee 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:54

Bonjour,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, pole emploi !
Je me suis souvent demandé à quoi ils servent.
A chaque fois que nous avons passés des annonces chez popole emploi, ça n’a jamais payé.
Tu demandais un (à cette époque) un IGH et ils t’envoyaient tout et n’importe quoi, sauf un IGH.
Et pour moi, j’ai été trois mois à PE, j’avais un stage de formation. Ils m’ont contacté pour un stage, presque….. deux ans après. Bien évidemment j’ai signalé au p’tit gars que je ne l’avais, heureusement, pas attendu pour me trouver du travail.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pole emploi et la securite privee Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et la securite privee   pole emploi et la securite privee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pole emploi et la securite privee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: