Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est l'état de votre PCS ?

Aller en bas 
+9
kojak
dnitro17
FTR
Alexandra2523
Dav
claire
franck13
burzum
Administrateur
13 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:47

Quel est l'état de votre PCS ?

Nettoyez-vous régulièrement vos espaces de travail et de vie (salle de repos/ à manger) ou ceux-ci sont-ils toujours dans un état déplorable, car aucun agent ne prend l'initiative de mettre un petit coup de balai, un coup de lingette sur le bureau, le coup d'éponge sur la table à manger ou dans le micro-onde...?

Le CHSCT de l'entreprise cliente viens t'il faire son tour d'inspection de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:06

comme je l'avais déjà dit mon poste ces un bungalow qui es pas en très bonne état mes on balaye et en nettoie

si tu veut fabrice je te fais une photo de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
franck13
Habitué
franck13


Masculin
Age : 54
Région : bouches du rhone

Emploi : ssiap1

Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 91

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:10

il y a un moment que je ne pratique pas mais a l'epoque ct au agents de nettoyer,pas par obligation mais pour l'hygiene
jespere que ca a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:17

avec le mien tu va pas être dessus en plus pour l'hiver j'ai du ramener un radiateur parce que celui qui es en place une fois -10 degrés chauffage a fond la température du bungalow dépasser pas les 9 degrés et en forte chaleur ça va de 30 a 35 degrés la nuit
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:18

pas besoin pour nous une femme de menage passe le faire ...
et on fait en sorte que ca reste toujours bien range pour pouvoir retrouve plus facilement ce que l'on cherche chaque chose a sa place important lorsqu'on bosse en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:53

chez nous tous les agents et CDP le font tous les jours, PC -salle de pause- chenils si besoin sur le temps d'une ronde


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523


Féminin
Age : 39
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,
Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 50

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: le pc   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:46

ciouciou
ici, on laisse propre, on respecte mais il y a qd meme une femme de menage qui passe tt les mat1, on a de la chance mais on en abuse pas (le respect)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:57

Ben on nettoie, on fait gaffe à ne pas salir, et on a une femme de ménage qui vient pour les poubelles.... Ca, c'est pour le site ou je suis maintenant.
Le premier site de Juin, c'est moi qui m'ammener de quoi laver car tout le monde s'en foutait parce que ce n'était que du provisoire.... mais on y restait entre 6 et 12 h.... donc, ça m'a enervé d'être dans la m***e et j'ai gratté. Aprés, les autres (employés du clients et agents) ont fait gaffe. Faut dire que j'ai râlé un bon coup et que le message est passé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:15

Surtout qu'il n'y a rien de plus crad qu'un clavier d'ordi ou un téléphone (utilisé par tous) !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:32

affraid j'ai connu toutes sortes de pcs notament sur un site de corbas ou le bingalow était immonde a un tel point que meme les chiens refusais de rentrer dedans .
en ce moment la ou je suis c'est le top ,nikel et super au niveau de vie .
les femmes de ménages passe tout les jours ,nous avons des placards pour nous changer ,tout le monde respect sa (sa change) .
le seul bemol est la gerite a l'entrée du site qui est vetuste et moyenne niveau propretée .
le chsct je n'est jamais l'ocasion de le voir sur aucuns des sites ou j'ai bosser hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:46

pour le nettoyage de notre pcs, tout les matins (sauf week-end) il y à une femme de ménage.
C'est souvent "la bagarre" entre agent pour la vaisselle qui traine dans l'évier; a savoir qui va la faire! Les mecs disaient souvent "mais il y a des femmes!", ils ne l'ont pas dit trop souvent, car tout partaient direction poubelles!! sans passé par la case LAVAGE.
Sinon, en générale, on essaye de le tenir propre.
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:28

Si chacun y met du sien on peut avoir un local propre la vaisselle chacun fait la sienne au pire si l'équipe s'entend bien un jour l'un un jour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:24

pour ma par j'ai ete gater ce matin ,e pcs etait crade voir meme degeulasse (pas d'autres mots possibe ) ,resultat raport et controle d'un assitant durant la journée .


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daumet
Nouveau
daumet


Masculin
Age : 66
Région : pays de loire

Emploi : agent de surveillance

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 37

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:03

La pensée philosophique du jour: le PC est et sera toujours dans le meme etat que les agents qui sont en poste a l'interieur.Tenue débraillé des agents=PC mal rangé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:03

quand j'étais en surveillance, chaque équipe faisait son ménage dans la partie cuisine. Pour le pc, c'étaient les femmes de ménage (sauf le week end, c'était aux équipes de le faire). Pas eu trop de problèmes.
Mon mari a ++ de soucis sur son site actuel. Les gars sont vraiment crades. D'ailleurs, mon mari apporte ses propres affaires pour faire à manger et nettoyer (assiette, casserole, éponge, produit nettoyant...).
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:06

Propre chacun fait un effort et le ménage passe le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
Contenu sponsorisé





Quel est l'état de votre PCS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'état de votre PCS ?   Quel est l'état de votre PCS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'état de votre PCS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: