Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?

Aller en bas 
+24
grari
jacky42
syl
titane
frederic57
dnitro17
sunight
labourel
GDNE
Alexandra2523
Rial
pro
MORHO
Ubys
neo
ambre
Administrateur
hannibal
burzum
claire
FTR
membrebanni
kojak
murmure
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?
Pour
Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_lcap68%Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 56 ]
Contre
Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_lcap32%Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 26 ]
Aucune importance
Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:14

Rappel du premier message :

Salut,
pour ou contre le 0% d'alcool au volant, autrement dit quand je conduis je ne bois que de l'eau(thé, soda,café).
Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ce que donne un pieton imbiber qui ce crois invincible .
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:31

DNITRO17 a écrit:
grari a écrit:
DNITRO17 a écrit:
l'alcool au volant je suis contre a 200% mais a pied elle est tout aussi dangereuse (c'est du vecu) mais helas ont en parle pas sufisament .


tt a fait d'accorddddddd cé le conducteur qui fait le danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas le conducteur qui fait le danger mais l'alcool ,un peton imbiber de 3 grammes peut etre tout aussi dangereux pour les autres .

En y reflechissant bien tu as raison DNITRO17, c'est pas forcément les conducteurs alcoolisés qui sont toujours les plus dangereux. Les piétons aussi rentrent en compte...

En plus pour toi c'est du vécu donc je comprends mieux pourquoi tu dis ca...

Faut vraiment etre con déja pour boire au bord des routes et marcher au milieu en étant complètement bouré !!! Ils ont cas boire sur les autoroutes pendant qu'ils y sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'arrive de boire certains week-end en abusant sur l'alcool mais je n'ai ni permis ni voiture donc déja je risque pas de tuer mes amis... Et quand je bois je fais attention quand je marche au bord des routes pour me rendre en boite a pieds par exemple... Mais je fais tout pour boire en lieu sécurisé ! Mais je me calme petit à petit, je me suis fais la promesse de boire qu'un verre ou 2 voir 3 maxi comme pour un apéro mais pas plus... Je pense que c'est une bonne résolution... C'est pas une drogue je peux arreter quand je veux je pense. Il suffit de plus sortir en boite ou de boire 1 ou 2 verres pas plus... Le fait de fréquenter des amis qui boivent souvent et beaucoup te tente à ton tour de boire à force de les voir picoler... L'alcool ne sert pas à s'amuser j'en suis conscient mais quand on est jeune on exagère sur certaines choses et avec l'âge on réfléchit... Si je bois beaucoup c'est qu'en principe je me fais très chié la où je sors... Le fait de sortir souvent à des endroits différents feraient diminuer la consommation d'alcool, enfin pour ma part déja...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:52

dnitro17 a écrit:
0% d'alcool au volant ,je suis pour à 200% y a trop d'iresponsables qui ne savent pas s'arreter a temps .
je n'est toujours pas changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
nonobesac
Nouveau
nonobesac


Masculin
Age : 30
Région : franche comté

Société : ---> juillet 2014
Emploi : pôle

Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 25

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:55

POUR à 1000% ! Ces putains de politiciens feraient mieux d’arrêter de casser les couilles pour la vitesse (même si ça rapporte c'est sur, plus que d’arrêter les voleurs) et d'être intransigeant si l'alcool ! Mais vous comprenez la France est le pays du vin, donc pas d'interdiction, donc on peut crever pour du pinard Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 41524 
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:59

petit HS , les forces de l'ordres suivent les ordres donner par leurs staff . si certains roulais moins vite ont ne les aurais peut être moins sur le dos . mais je suis contre boire même un verre quand ont conduit .
Revenir en haut Aller en bas
nonobesac
Nouveau
nonobesac


Masculin
Age : 30
Région : franche comté

Société : ---> juillet 2014
Emploi : pôle

Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 25

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:03

J'ai pas parlé des forces de l'ordre, j'ai dit "politiciens"
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:08

ah oui Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 781732  mais eux c'est pire ils vivent pas dans le même monde que nous Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 781732 
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:12

Les politiciens ne sont pas concerné ,ils ont des chauffeurs eux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nonobesac
Nouveau
nonobesac


Masculin
Age : 30
Région : franche comté

Société : ---> juillet 2014
Emploi : pôle

Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 25

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:17

Mdr, bien vu, ca fait du boulot au moins Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 696161 
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:53

Bonjour,

J’ai répondu 0%.

Ceci serait peut-être à nuancer, plutôt du genre 0,1 /0,2 afin d’éviter les problèmes pour des personnes qui prennent des sirops, …, ou qui ont bus 2 verres à midi et prennent la route à 20h/21h00.
Selon sa constitution, ce qu’il a mangé, …, il pourrait être légèrement au-dessus de 0. Et ce serait ballot qu’il soit pénalisé pour ça.

Après, tu manges en famille ou avec des amis le midi, tu bois de l’alcool très, très légèrement et après de l’eau. Ensuite, tu dines avec eux, là tu ne bois pas une goutte d’alcool.

Que tu boives et te tue tout seul, on va dire que c’est ton problème. Quoique des policiers/gendarmes, pompiers, SAMU, …, vont devoir prendre des risques sur le bord d’une route, en gérant les conséquences de ton excès de boissons. En plus la famille va subir les conséquences de cet excès mortel ou handicapant.

Malheureusement trop souvent j’ai vu, le gars bourré s’en sortir sans une égratignure et les familles en face décimées.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:00

nonobesac a écrit:
Mdr, bien vu, ca fait du boulot au moins Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 696161 
Arréte le pire certain de ses chauffeurs sont payer avec nos impots Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 122470 
Revenir en haut Aller en bas
nonobesac
Nouveau
nonobesac


Masculin
Age : 30
Région : franche comté

Société : ---> juillet 2014
Emploi : pôle

Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 25

Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:56

Sérieux ça? Faut pas abusé, de toute façon de droite de gauche du milieu tous sont POURRIS jusqu'a la moille !

Ah non, pas le ministre des finances.. enfin en tout cas pour les banques suisses et paradis fiscaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?   Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ivre au volant
» un homme volant
» Alcool au volant
» peinture
» Comment être un as du volant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: