Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agent de securite cynophile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonobobo28
Nouveau
nonobobo28


Masculin
Age : 44
Région : oise

Société : advance
Emploi : handleur

Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 5

agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:48

et il obloger de faire la formation pour obtenir le diplome ou peut on le passer en candidat libre et donc de ne pas payer la formation tout en sachant que je risque de ne pas l obtenire car moin de de chance que les autres vue que je n aurai pas eu de formation .....
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: Re: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:34

nonobobo28 a écrit:
et il obloger de faire la formation pour obtenir le diplome ou peut on le passer en candidat libre et donc de ne pas payer la formation tout en sachant que je risque de ne pas l obtenire car moin de de chance que les autres vue que je n aurai pas eu de formation .....
Formation obligatoire seul solution d'obtenir un diplôme et je dirais même normal.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: Re: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:27

Les bras m'en tombent de lire ça.

Non mais vous croyez quoi? Que vous allez arriver à un examen la bouche en coeur avec un chien qui n'a jamais vu un terrain d'entrainement de sa vie et qu'on va vous donner le diplôme comme ça?

Si il y a des formations (enfin!) ce n'est pas pour rien.

Et là, c'est perso: je ne me suis pas tapé 8 mois de formation et des années dans la boue à entrainer pour que n'importe qui obtienne le même diplôme que moi en claquant des doigts.

Voilà, c'etait mon coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: Re: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:27

Et quand je lis les raisons de ce monsieur pour devenir cyno, les temps sont dur avoir un complement de salaire scratch

je pense que personne dira le contraire mais avoir un chien de travail demande enormément de disponibilité et d'investissement, cela represente une charge de travail pendant la journée( brossage , activité physique , nettoyage chenil etc etc..., hors cette personne d'apres que j'ai pu lire exerce deja un travail. pour conclure c'est un metier qui se fait par passion point avec tout ce que cela engendre mais par passion.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Nouveau
nonobobo28


Masculin
Age : 44
Région : oise

Société : advance
Emploi : handleur

Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 5

agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: Re: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:41

ho doucement les pro c etait juste une question regarder le code de la route peut de personne la save mais sur demande on peut passer l examin sans passer par une auto ecole donc bien sur si je n aurai pas suivi cette formation j aurai de toute facon apris mais par un autres moyen et non par le cursus normal...bon donc je doit me resoudre que se n est pas pour moi (pour info du temp j en ai a la maisson j ai 2 chien poisson de bassin poisson aquoi pogona bref pas mal d annimaux je pensez que j aurai plus arrete quelque passion pour me consacree a un chien de travail....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de securite cynophile Empty
MessageSujet: Re: agent de securite cynophile   agent de securite cynophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de securite cynophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATERIEL DE L'AGENT-CYNOPHILE
» Agent cynophile de sécurité
» FORMATION AGENT DE SÉCURITÉ CYNOPHILE
» agent de sécurité cynophile sur la bretagne
» Agent cynophile de sécurité en Suisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: