Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Empty
MessageSujet: Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans   Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:55

Un agent de sécurité âgé de 39 ans a été écroué mardi pour « viols » et « agressions sexuelles » sur une adolescente de 12 ans rencontrée via le réseau social Facebook. L’homme nie les faits.

C’est au mois d’août que tout a commencé. Le trentenaire est entré en contact avec la jeune fille en usurpant le compte Facebook d’une de ses camarades de classe. L’homme lui a fixé un premier rendez-vous, auquel elle s’est rendue. L’agent de sécurité a alors abusé sexuellement de la jeune fille et l’a menacée, l’obligeant ainsi à revenir à d’autres rendez-vous. A chaque fois, les viols et agressions sexuelles se déroulaient dans des parkings de la région parisienne.

Des scènes d’attouchements filmées sur son portable

La jeune fille a fini par se confier à ses parents qui ont alerté la police. Une plainte a été déposée. L’homme, au casier judiciaire vierge mais aux « antécédents inquiétants », a été interpellé le 30 août et mis en examen le 31 août.

L’adolescente a déclaré que des scènes d’attouchements ont été filmées par le violeur avec son téléphone. Pour l’instant, le portable de l’agent de sécurité n’a pu être exploité. L'homme nie toutes les accusations.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans   Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:10

Ma plus jeune va avoir douze ans dans quelques jours, déjà, pour moi, c'est loin d'être une ado mais une pré-ado, presqu'encore une gamine. Ca reste que c'est de la pédophilie pure et simple. tout viol est inacceptable mais plus encore sur des personnes de moins de 18 ans, absolument révoltant et incompréhensible pour les personnes normalement équilibrées.

J'espère que votre justice est meilleure que la nôtre dans ces cas... pauvre gosse!

Pour qu'on la croie, il vaudrait mieux qu'on puisse retrouver les vidéos sinon, on risque de la taxer d'affabulatrice (sauf si elle a été vue par un médecin).
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans   Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:02

Marie-Pierre a écrit:
Ma plus jeune va avoir douze ans dans quelques jours, déjà, pour moi, c'est loin d'être une ado mais une pré-ado, presqu'encore une gamine. Ca reste que c'est de la pédophilie pure et simple. tout viol est inacceptable mais plus encore sur des personnes de moins de 18 ans, absolument révoltant et incompréhensible pour les personnes normalement équilibrées.

J'espère que votre justice est meilleure que la nôtre dans ces cas... pauvre gosse!

Pour qu'on la croie, il vaudrait mieux qu'on puisse retrouver les vidéos sinon, on risque de la taxer d'affabulatrice (sauf si elle a été vue par un médecin).
En France le dépistage médical surtout sur un mineur est obligatoire pour apportée suffisamment de preuve à la cour de plus au vue qu'elle à moins de 13ans c'est un délit aggravée de ce de mémoire il encoure une peine de prison de 30ans aprés peut peser aussi dans la balance l'usurpation d'identité de compte facebook si j'ai bien lu et les tribunaux n'aime pas ce genre de pratique. Après je n'est qu'une chose a dire a ce genre d'individu vivement que tu aille en prison il y a des personnes qui vont accueillir enf.... Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans 41524 bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans   Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:00

foxy45 a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Ma plus jeune va avoir douze ans dans quelques jours, déjà, pour moi, c'est loin d'être une ado mais une pré-ado, presqu'encore une gamine. Ca reste que c'est de la pédophilie pure et simple. tout viol est inacceptable mais plus encore sur des personnes de moins de 18 ans, absolument révoltant et incompréhensible pour les personnes normalement équilibrées.

J'espère que votre justice est meilleure que la nôtre dans ces cas... pauvre gosse!

Pour qu'on la croie, il vaudrait mieux qu'on puisse retrouver les vidéos sinon, on risque de la taxer d'affabulatrice (sauf si elle a été vue par un médecin).
En France le dépistage médical surtout sur un mineur est obligatoire pour apportée suffisamment de preuve à la cour de plus au vue qu'elle à moins de 13ans c'est un délit aggravée de ce de mémoire il encoure une peine de prison de 30ans aprés peut peser aussi dans la balance l'usurpation d'identité de compte facebook si j'ai bien lu et les tribunaux n'aime pas ce genre de pratique. Après je n'est qu'une chose a dire a ce genre d'individu vivement que tu aille en prison il y a des personnes qui vont accueillir enf.... Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans 41524 bagarreurr

Plus maintenant malheureusement , les pointeurs sont dans une aile specialement dédié a des détenus de part leurs affaires présentant un danger pour leur sécurité.
le temps des pointeurs et autres pédophiles envoyaient en cour de promenade pour se faire démolir et maintenant révolu et malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans   Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agent de sécurité suspecté du viol d'une adolescente de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage à Paris : un agent de sécurité suspecté de complicité
» Un agent de sécurité suspecté d’avoir volé plus de 50 000 euros de marchandises,
» Lyon. Après le viol d’une adolescente, reportage sur la sécurité à la gare
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: