Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 contrat durée déterminée d usage

Aller en bas 
AuteurMessage
leonidas69
Nouveau
leonidas69


Masculin
Age : 43
Région : languedoc roussillon

Société : neant
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 21

contrat durée déterminée d usage Empty
MessageSujet: contrat durée déterminée d usage   contrat durée déterminée d usage Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:20

Bonjour a tous et a toutes!!!

JE travaille cette saison(2 mois) dans un domaine de résidence en tant qu agent de securité pour une societe de gardiennage .
Le 30 juin le responsable m a remis a moi et mes collegues un contrat de travail (un contrat a durée déterminée d usage) Mais on n a pas signé car il nous semblait qu il y avait une anomalie ( le taux horaire n etait pas indiqué et la duree etait d un mois a la place de 2 mois .Cependant on travaille sur le site sans contrat depuis maintenant 7 jours.

Est il vrai qu apres 48 h de travail sans contrat signé le cdd passe en cdi?


Que doit on faire ?

Et meme en signant le contrat dans les jours qui suivent une procedure aux prud hommes s imposent il ?

Merci par avance de votre reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat durée déterminée d usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: