Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 APS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
druss
Nouveau
druss


Masculin
Age : 30
Région : Rhône-alpes

Société : Aucune
Emploi : Mécanicien

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 3

APS Empty
MessageSujet: APS   APS Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:33

Bonjour a tous , alors je suis nouveau ici et je voudrais quelques petites informations .
J'ai 18ans , je suis de Valence(26) , actuellement je suis en mécanique automobile mais j'en est marre je veut passez a autre chose et donc je voulais savoir comment devenir agent de sécurité sans passez par l'école ( cap , bac pro , autres) des formations peut-être ? lesquelles ? je n'est pas encore le permis , c'est grave ? confused
Merci beaucoup , désolé si mon post n'est pas au bonne endroit .







-Message déplacé-
Edit Karamelle
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

APS Empty
MessageSujet: Re: APS   APS Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:42

Bonjour Druss,

Tu es dans la bonne rubrique pour justement trouver des informations sur les formations.
Exemple le CQP APS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première chose à faire sur le forum avant de poser une question qui a peut-être déjà été traitée, pour éviter les doublons et pour trouver toutes les nombreuses informations déjà existantes c'est d'utiliser la fonction "Rechercher" en haut de la page en rentrant un mot clé.

Pour ce qui est du permis de conduire il est préférable de l'avoir.Les employeurs préfèrent nous savoirs autonomes pour les déplacements,se sont des métiers à horaires décalés (jours/nuits) et où on te demandera peut-être de devoir te rendre sur d'autres lieux de travail ,difficile dans ces cas de toujours avoir un transport en commun de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
druss
Nouveau
druss


Masculin
Age : 30
Région : Rhône-alpes

Société : Aucune
Emploi : Mécanicien

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 3

APS Empty
MessageSujet: Re: APS   APS Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:30

Merci de ta réponse . sa ma bien aider ton lien . Mais je trouve pas de formation dans mon département 26 , je cherche sur google mais rien de nouveau alors si quelqu'un connait vers Valence c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APS Empty
MessageSujet: Re: APS   APS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: