Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo-bertone74
Nouveau
ludo-bertone74


Masculin
Age : 34
Région : RHONE-ALPES

Société : neo security
Emploi : Agent de sécurité/rondier/video surveillance

Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 8

besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Empty
MessageSujet: besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite   besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:31

bonjour a tous
Je sais pas si je poste au bon endroit
j'ai quelques problème avec mon encien employeur et j'aurais besoins d'aide je vais vous expliquer le cas rapidement pour ceux qui pourrons m'aider
Voilà alors j'était employer dans une société de sécurité dont je tairais les nom dans laquelle j'était intervenant sur alarme je fesait aussi des gardiennage etc comme je pense la plupart des agent mobile
je suis parti de cette société à la fin de ma période d'essaie seulement problème il ne m'a jamais payé mes heures supplémentaire, fournis aucune fiche de paie et surtout ne veu pas me payé mon dernier mois de travail je suis donc en train d'entamer une procédure au prud'homme mais j'ai besoins de document pour monter mon dossier (les texte corespondant au salaire etc) j'ai un exemplaire de la convention collective qui déjà n'est pas a jour mais en plus avec ces 218 pages je galère pour trouver ce qu'il me faut alors s'il vous plai pouvez-vous m'aider.
Je voudrais aussi trouver comment son censé etre calculer les heures pour ce qu'il appelais des astreinte intervention car il été convenu qu'il me payai 3H30 plus 1H pour chaque intervention effectuer le point de départ était mon logement (car il n'avait pas de bureau dans mon secteur) et donc pour lui a chaque fois que je contestait mes heures payé ou les journée interminable et que je disais que j'allais prendre un peu de repos (ex journée avec des intervention de 00H30 à 21H30) et qu'il me disait que se que je fesait n'était pas correct.
donc voilà déjà le plus gros du dossier et j'ai vraiment besoins d'aider

merci d'avance a tous


Message déplacé dans la rubrique correspondante
Edit Karamelle
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite   besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:40

Bonjour ludo-bertone74,

Vous trouverez de nombreuses informations sur ce forum dont un lien pour notre convention collective dans cette même rubrique.
Pour éviter la répétition de posts où certaines quéstions auraient déjà été traitées,il est de règle d'abord d'utiliser la fonction "Recherche" en haut de la page sous peine de voir votre sujet vérouillé.
Après votre recherche vous pourrez poster vos quéstions pour lesquelles vous n'aurez trouvée aucune information.

Je laisse votre sujet ouvert pour que les membres puisses éventuellement vous conseiller sur certains points non traités. besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
ludo-bertone74
Nouveau
ludo-bertone74


Masculin
Age : 34
Région : RHONE-ALPES

Société : neo security
Emploi : Agent de sécurité/rondier/video surveillance

Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 8

besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite   besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:56

merci pour les infos désoler je n'ai pas vraiment l'habitude des forum mais je vais m’entraîner besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite 301716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite   besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: