Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire

Aller en bas 
+5
VieuxChouf
Karamelle
légalitée
dnitro17
Balthus
9 participants
AuteurMessage
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:24

Bonjour
Dans quelques jours je suis convoqué pour un entretien en vue d'une mesure disciplinaire. Par contre il n'est pas indiqué dans le courrier ce qu'on me reprochait et quand j'ai appelé l'agence pour en savoir plus, on m'a répondu qu'on me le dira seulement le jour de l'entretien. On t'il le droit de ne pas me signaler les faits reprochés ?
A la fin de la lettre il est indiqué que je peux me faire assister par un salarié de mon choix appartenant obligatoirement à l'entreprise. Dois je y aller seul ou bien est ce mieux demander à quelqu'un de m'accompagner ? Mais dans ce cas je demande à un collègue du même site que moi ? Ou quelqu'un d'autre de l'entreprise ?
Et enfin d'après vous, quel sanction je risque d'avoir ? Pensez vous que je risque un licenciement ?
Merci pour vos réponses qui m'aideront grandement.


Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:37

tout dépens de la faute reprocher mais le mieux est d'être accompagné par quelqu'un de capable .
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:09

le terme entreprise est à prendre au sens large, c'est à dire que tu peut te faire assister même par un salarié ou un élu d'une autre agence ou d'une autre région que la tienne.
Toujours les mêmes conseils :
- rester calme
- ne rien signer
- ne rien reconnaître sans prendre conseils
- ne parler que le minimum nécessaire et bien choisir ces mots.
- En fait surtout ne pas donner le bâton pour se faire battre.

Pour ce qui est du licenciement, en est il question dans le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:21

Non il n'est pas question de licenciement dans le courrier. Ils disent juste : "Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager, à votre égard, une mesure disciplinaire."
Après le reste du courrier c'est la date et le lieu de l'entretien puis le fait que je puisse me faire assister par un salarié de votre choix. Rien d'autre.
Mais j'aurais aimé savoir s’il était normal de ne pas connaitre à l'avance ce qu'on me reproche ? Car du coup j'y pense souvent en me demandant ce qu'on va me reprocher. A mon avis ca doit être pour éviter que je réfléchisse trop à l'avance à ce que je pourrais dire qu'ils font ça, mais est ce qu'ils ont le droit ?
Ensuite pour me faire représenter je ne sais pas par qui, je ne connais personne de l'entreprise à part ceux qui surveillent le même site que moi. Et parmi eux je ne sais pas si il y en a qui sont capable de m'aider le jour de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:17

Oui ils ont le droit de ne pas te donner le motif.
C'est pour ça que je te dit dans mes conseils de faire attention à ne pas trop en dire ( surtout ne pas trop se prendre la tête, c'est souvent moins grave que l'on ne le pense...) lors de l'entretien, je connais un gars qui alors qu'il était convoqué pour un tout autre motif à avoué lors de l'entretien qu'il avait fume dans le poste et que de temps en temps il regardai un film sur le son lecteur de Dvd. convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire 350649
Pour ce qui est des personne aptes à te défendre tu est ici sur le post Cfdt je laisse donc la place à "murmure" pour te donner les n° des Ds de région ou de Omar.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:55

Je vous remercie en tout cas de vos conseils. S'ils me demandent par exemple au début de l'entretien si j'ai une idée de la raison pour laquelle je suis convoqué je répondrais que je n'en ai pas la moindre idée comme ça ça sera eux qui commenceront a aborder du sujet qui m'est reproché.

Par contre que voulez vous dire par ne rien signer? Qu'est ce qu'ils pourraient vouloir me faire signer?
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:08

J'ai un collègue qui lors d'un entretien (où il s'est cru assez fort pour aller seul) à signé sur le coup de l'énervement après un échange verbal tendu une renonciation à son coef.
A la sortie de 140 retour à 120.
Tout est possible selon la ou les personnes que tu a en face convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire 371437
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:27

Les sanctions disciplinaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:24

Merci pour le lieu karamelle. En tout cas parmis les divers sanctions il peut quand même y avoir le licenciement.
Peux être aussi que le patron peut dire que si on ne signe pas on sera licencié
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:34

Comme te l'a expliqué Légalitée tu ne dois rien signer,surtous si il s'agit d'un document qui modifirait les termes de ton contrat initial (comme c'est arrivé à son collègue) et se serait reconnaître une faute que tu n'aurais peut être pas commise.
En attendant que Murmure puisse te conseiller profite de ces quelques jours avant le rendez-vous pour demander ou consulter la liste des délégués du personnel et demander trés vite à l'un d'eux de t'assister à l'entretien.
Si tu as besoin de quelques jours de plus pour qu'un délégué puisse se déplacer pour ton entretien tu peux faire (très vite aussi) une demande par lettre recommandée à ton employeur d'un report de la dâte d'entretien en précisant la raison.
Bon courage convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:59

Balthus essais de te faire représenter par un délégué du personnel, ils sont élus aussi pour cela, quand à la sanction, elle dépendra de ce que l'on te reprocheras.
En tant que délégué du personnel, moi, je dis aux ADS de ne jamais signer quoi que ce soit, et un délégué en général connait les lois et les sanctions que tu encours.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:59

Balthus essais de te faire représenter par un délégué du personnel, ils sont élus aussi pour cela, quand à la sanction, elle dépendra de ce que l'on te reprocheras.
En tant que délégué du personnel, moi, je dis aux ADS de ne jamais signer quoi que ce soit, et un délégué en général connait les lois et les sanctions que tu encours.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:13

Merci pour vos réponses qui m'aident réellement. Même si je ne sais pas ce qu'on va me reprocher, j'ai quelques idées.
Il y a une dizaine de jours, un collègue s'est plaint auprès de la direction que moi et un autre collègue on arrivait régulièrement 2-3 mn avant le début de la prise de service. Même si je comprends qu'il est mieux d'arriver au moins 5mn en avance, je n'étais pas non plus en retard et je ne pense pas que ça soit réprimandable.
Une autre piste, il y a quelques jours, le radiateur se trouvant a l'accueil du site ou je travaille c'est décroché sur le haut car mon manteau l'avait un peu raccroché. Mais il faut dire que le radiateur ne tenait plus de grand chose et qu'il penchait déjà un peu avant. De plus hier un collègue m'a dit que le radiateur était déjà tombé. Donc ce n'est pas la première fois que ça arrive.

légalitée et VieuxChouf j'aimeraient pouvoir vous parler de quelque chose en privé si cela ne vous dérange pas. Est ce que je pourrais vous contacter sur une messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:26

Les mp ne fonctionnent pas sur ce site, tu peut m'envoyer un mail sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me dit juste quand tu envoie car je ne vais pas souvent sur cette adresse.


Dernière édition par légalitée le Sam 21 Jan 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:57

légalitée merci je t'ai envoyé un message sur ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:54

Salut,
Le jour de l'entretien arrive un peu en avance et fait toi assister par ton DP ou par un DS.
Attend que ton boss te dise ce qu'il te reproche ne parle pas en premier.
j'ai assisté un collègue une fois, on s’installe et le boss nous dit bonjour et dit au collègue : "Vous savez pourquoi vous êtes là ?" et le collègue allait commencer son histoire mais je lui est coupé la parole et j'ai dit au boss que c'était lui qui devait nous dire pourquoi on était là et pas l'inverse.
Salut et bon courage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:58

murmure j'aimerais aussi pouvoir te parler en privé, peux tu me donner une adresse de messagerie ou je pourrais te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:18

Balthus a écrit:
murmure j'aimerais aussi pouvoir te parler en privé, peux tu me donner une adresse de messagerie ou je pourrais te contacter ?

Ici : ................
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:00

Merci murmure je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:20

Bien reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:56

murmure et légalitée je viens de vous envoyé un nouveau message en privé
Revenir en haut Aller en bas
barjidur
Nouveau
barjidur


Masculin
Age : 47
Région : ile de france

Société : .
Emploi : OPERATEUR EN TELESURVEILLANCE

Date d'inscription : 26/02/2012
Nombre de messages : 5

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:43

Bonsoir ,

je suis convoqué pour une sanction disciplinaire , pouvez vous me dire,si je peux
decalé la date du rendez vous car la personne qui me representera ne pourra etre presente le jour prevu de la convocation, mais 3 jours apres , merci de me dire si il est possible
de decalé ce rendez vous et comment ?

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 2:21

Fais une demande par lettre recommandée avec AR et par téléphone en expliquant le motif Wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:02

barjidur a écrit:
Bonsoir ,

je suis convoqué pour une sanction disciplinaire , pouvez vous me dire,si je peux
decalé la date du rendez vous car la personne qui me representera ne pourra etre presente le jour prevu de la convocation, mais 3 jours apres , merci de me dire si il est possible
de decalé ce rendez vous et comment ?

Merci......


Qui vas te représenté et pourquoi elle ne peut pas venir le jour de la convocation ? convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire 142872
Revenir en haut Aller en bas
barjidur
Nouveau
barjidur


Masculin
Age : 47
Région : ile de france

Société : .
Emploi : OPERATEUR EN TELESURVEILLANCE

Date d'inscription : 26/02/2012
Nombre de messages : 5

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:09

bonjour, pour commencer merci pour vos réponses, murmure c'est un de mes collegues mais il à des obligations le jour de mon rdv ou alors j irais seul...
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:12

barjidur a écrit:
bonjour, pour commencer merci pour vos réponses, murmure c'est un de mes collegues mais il à des obligations le jour de mon rdv ou alors j irais seul...


Dans ta société vous n'avez pas de DP ou de DS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire   convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation a un entretien prealable à une mesure disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation a un entretien prealable à une sanction disciplinaire
» Convocation à l'entretien préalable
» Lettre de convocation à l'entretien préalable
» Mise à pied conservatoire et convocation à entretien préalable à adresser rapide
» Demande par rapport a une lettre de convocation entretiens disciplinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFDT-
Sauter vers: