Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...

Aller en bas 
+9
mazurkiewicz
BAGHEERA21
jax
buru
janus
QUASHIM
Karamelle
fandom
rafi02550
13 participants
AuteurMessage
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:40

Voila je suis dans une société de gardiennage mon patron me convoque au bureau pour me parler d'un nouveau contrat avec un site ...
il me dit que le site a demander un SSIAP1 les vendredi samedi de 22H à 06H et le dimanche de 16H à 23H.
me voila sur place le directeur d un hôtel me reçoit il me parle de l activité donc il a besoin d'un réceptionniste au seins de sont établissement ...
donc il me dit mon patron et au courant que mon activité ce résume a faire des taches dans l'hôtel je lui demande quel tache il me dit faire les chambres (ménage) servir les petit déjeuné prendre des réservations servir le bar les en-cas ...



voila voila juste pour dire qu'il y a encore des sociétés comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:19

et vous avez acceptez? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:23

bien sur que non mais voila il ma dit que sinon bye bye en gros donc voila mais je recherche activement un autre poste je ne veut pas me retrouvé au chômage ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:28

Il peut pas vous virer parce que vous refusez de faire des taches qui ne font pas parties de votre job ,donc ceci est attribué à du delit de marchandage donc petite lettre recommandé voir prud'hom si ca ne fonctionne pas, en tous cas je pense qu'il ne faut pas laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarder ici
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:40

merci je me chargerais de sa lundi a la première heure
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:44

rafi02550 a écrit:
merci je me chargerais de sa lundi a la première heure

Avant d'argumenter avec ton patron, prepares un ligne de conduite pour ton entretien avec lui :

Pourquoi un SSIAP ?
Mission d'un SSIAP
Est ce que les Sociètés de Sécurité dans leurs prestations, vendent du ménage, et là tu lui parle du délit de marchandage
Reste droit dans "tes bottes"
officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 375404
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:16

oui c est sur mais maintenant que j ai dit oui de peur de perdre ma place car ce mec et un malin il trouveras toujours une solution pour dégagé même ceux qui réclame l argent qui manque sur leur paye je me demande si il va pas me dire tu te fou de moi .... m^me si il et dans ces tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:53

Vous etes en cdi je suppose, si il vous vire cela sera consideré comme rupture sans cause réelle et sérieuse donc à ses tords avec les frais qui vont biens, donc je vous dirai presque tant mieux pour vous vous gagnerez plus d'argent au prudhom officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 781732 puis de toute facon avec ce genre de boite, vous irez jamais bien loin; bon courage

Vous pouvez toujours accepter et faire quelques jours, bien noter sur la main courante ce que vous faites et garder une copie que vous ressortirez le moment voulu officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 296481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:06

Dogsecurite je reprend ton lien pour le mettre dans le post d'henry94 "journal de sécurité",ça peut bien l'aider aussi je pense.
officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 764879
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:24

oui en cdi,
je fait des photos de la mains courante faute de matériel pour photocopier sur place mais imprimée de chez moi sa rend comme une photocopie!
merci a vous tous pour les liens conseils ....
je me constitue un petit dossier au cas ou Wink

Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:41

dogsecurite a écrit:
Vous etes en cdi je suppose, si il vous vire cela sera consideré comme rupture sans cause réelle et sérieuse donc à ses tords avec les frais qui vont biens, donc je vous dirai presque tant mieux pour vous vous gagnerez plus d'argent au prudhom officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 781732 puis de toute facon avec ce genre de boite, vous irez jamais bien loin; bon courage

Vous pouvez toujours accepter et faire quelques jours, bien noter sur la main courante ce que vous faites et garder une copie que vous ressortirez le moment voulu officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 296481

Je ne pense pas, que sur "ce genre de Site", il y est une Main Courante ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:03

vous allez dire que je suis chian mais aussi bien dans les texte que dans la convention je ne trouve pas combien de temps a l avance je doit prévoir une lettre de préavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:05

C'est a dire une lettre de preavis pour quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:26

enfaite suite a ce litige je vais partir de l entreprise donc je me suis rapproché d un service interne de sécurité ans un hopital mais je ne peut pas quitté mon entreprise actuel comme sa du jour au lendemain ? il faut pas 1mois de préavis avant de demander sont compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:43

Normalement cela doit etre ecrit sur votre contrat de travail....apres vous pouvez vous arranger avec le boss peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rafi02550
Nouveau
rafi02550


Masculin
Age : 32
Région : picardie

Société : .
Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA SPV, CQP APS, SSIAP1
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 10

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:51

non rien d écrit dans le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:53

regardez le lien ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
QUASHIM
Nouveau
QUASHIM


Masculin
Age : 39
Région : MONTPELLIER

Société : SECURE
Emploi : SSIAP 2

Formations : BAC BTS CQP APS SSIAP 1 SSIAP 2 HOBO SST PSE1
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 72

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:23

j’espère que le CNAPS va faire le ménage ! des patrons comme c'est pas la peine on en veut plus,
il a qu'a gérer une société qui vend des prestation de ménage faut pas accepter tout et n'importe quoi du client donc c'est un gros délit de pret de main d'oeuvre illicite a vous de bien entendu refuser il ne peut pas vous obliger et a vous d'argumenter votre refus devant votre employeur si tout le monde agit contre sa nous arriverons a sortir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:27

Pensez toutefois à réunir des preuves irréfutables.
Vous avez sûrement la fonction vidéo / enregistrement sur votre tel portable ? A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:59

je ne suis pas sur qu une vidéo soit recevable?
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:53

toujours la même chose on fait chier les agents pour être à jour dans leurs diplômes sinon pas de travail mais le nettoyage des entreprises véreuses personne ne fait rie ce n'est pas la peine d'avoir un M sécurité ni de grandes organisations qui planchent sur la sécu et de voir qu'il existe encore des boîtes de merde les grands patrons se soutiennent entre eux , comment voulez-vous que notre image de marque change ? officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:50

dogsecurite a écrit:
je ne suis pas sur qu une vidéo soit recevable?

Je tiens le pari pour ma part.

Rappelez vous l'affaire Turquin, ou le vétérinaire avait
été condamné en cours d'assise sur la seule base d'un enregistrement
effectué avec un magnétophone
Revenir en haut Aller en bas
jax
Habitué
jax


Masculin
Age : 35
Région : rhone-alpes

Société : ministère de l'éducation supérieur
Emploi : agent de sécuritée incendie

Date d'inscription : 26/11/2012
Nombre de messages : 104

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:18

les patrons ne risquent pas de changer si vous demissioner au lieu d'allez taper a la porte des prud'hommes ou des syndicats , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
BAGHEERA21
Nouveau
BAGHEERA21


Masculin
Age : 56
Région : BOURGOGNE

Société : Sans attente de vacations .CDD CDI .

CARATS BESANCON
POWER SECURITE DIJON(ADS Videoman en Mag sur BEAUNE 21)
RGPS THIERS 63
SERIS DIJON
MAIN SECURITE DIJON
Emploi : ADS SSIAP 1

Formations : CQP ADS SSIAP 1
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 48

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:29

Hello Quashim ,
J'ai un peu pret le même probleme que toi , voir mon poste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est vrai c'est vrai qu' y en à marre de ces societes qui font tout pour decrocher les marches , appels d'offres ... .

J'espere que tu vas gagnés ton combat , apres c'est sur soit tu fais ton preavis et tu changes de boite , soit tu restes mais je pense que ton boss va tout faire pour te degouter et que tu démissiones ... .

Bon courage !! .
Revenir en haut Aller en bas
mazurkiewicz
Nouveau
mazurkiewicz


Masculin
Age : 51
Région : midi-pyrénnée

Société : g sécurité
As sécurité
Uriel
Emploi : agent de sûreté & sécurité

Formations internes : cqp
ssiap1
h0b0 +sst

en cours formateur sst

Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 6

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:46

scandaleux ... malheureusement cela existe !!! voir certaines offres sur pôle emploi ....
on demande des agents ou personnels formés et ensuite le travail ou tâches ne correspondent pas aux fiches métiers .... alors pourquoi avoir fait des réformes ????
Revenir en haut Aller en bas
bruno72
Nouveau
bruno72


Masculin
Age : 38
Région : Sarthe

Société : MTG
Emploi : APS-Permanent-Rondier

Formations : SIAP1 HOBO SST CQP
Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 14

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:55

rafi02550 a écrit:
Voila je suis dans une société de gardiennage mon patron me convoque au bureau pour me parler d'un nouveau contrat avec un site ...
il me dit que le site a demander un SSIAP1 les vendredi samedi de 22H à 06H et le dimanche de 16H à 23H.
me voila sur place le directeur d un hôtel me reçoit il me parle de l activité donc il a besoin d'un réceptionniste au seins de sont établissement ...
donc il me dit mon patron et au courant que mon activité ce résume a faire des taches dans l'hôtel je lui demande quel tache il me dit faire les chambres (ménage) servir les petit déjeuné prendre des réservations servir le bar les en-cas ...



voila voila juste pour dire qu'il y a encore des sociétés comme sa ...

Ces scandaleux, j'espères que tu na pas accepté?
Revenir en haut Aller en bas
bruno72
Nouveau
bruno72


Masculin
Age : 38
Région : Sarthe

Société : MTG
Emploi : APS-Permanent-Rondier

Formations : SIAP1 HOBO SST CQP
Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 14

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 3:08

mazurkiewicz a écrit:
scandaleux ... malheureusement cela existe !!! voir certaines offres sur pôle emploi ....
on demande des agents ou personnels formés et ensuite le travail ou tâches ne correspondent pas aux fiches métiers .... alors pourquoi avoir fait des réformes ????

Tout a fait d'accord, encore trop de tâche "hors contextes" sont attribué au APS. Le problème c'est que les patrons dans certain cas ferme les yeux sur ces pratiques pour ne pas perdre le marché.
Mais dans le cas de rafi02550 ces honteux; Certaines tâche peuvent être lié a notre travail (répondre au téléphone, nettoyé ci besoin après un incident!, etc...) mais ci on commence a accepté des tâches "hors contextes", le client ou le patron nous en demanderas toujours plus!!! Il faut savoir dire NON..
Revenir en haut Aller en bas
mazurkiewicz
Nouveau
mazurkiewicz


Masculin
Age : 51
Région : midi-pyrénnée

Société : g sécurité
As sécurité
Uriel
Emploi : agent de sûreté & sécurité

Formations internes : cqp
ssiap1
h0b0 +sst

en cours formateur sst

Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 6

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:12

D'accord bruno72 .... en espérant que cela change même petit à petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:21

Avec les nouveaux textes de loi certains centres commerciaux qui n'emploient que des SSIAP vont devoir revoir leur "politique" car ils ne peuvent plus exercer que dans la partie incendie donc ils va leur falloir des ADS non ? et bien souvent les SSIAP sont employés aux deux fonctions et dans les hôpitaux j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:01

c'est hallucinant de lire des posts comme ça ! affraid
courage et surtout ne te laisse pas faire ! ce genre de comportement est à combattre et doit
être systématiquement condamné ! va voir un inspecteur du travail et demande un contrôle par celui-ci pour constater les infractions et faire condamner ce type !
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:07

pascal_549 a écrit:
c'est hallucinant de lire des posts comme ça ! affraid
courage et surtout ne te laisse pas faire ! ce genre de comportement est à combattre et doit
être systématiquement condamné ! va voir un inspecteur du travail et demande un contrôle par celui-ci pour constater les infractions et faire condamner ce type !
malheureusement un certain nombres d'agents sont mis à pied, ou déplacés dès qu'ils l'ouvrent. Pas que c'est ininteressant de devoir aller aux prud'hommes mais vous perdez votre place et c'est encore vous qui par voix de conséquence payez les malversations d'une politique d'entreprise bien rodé.
les dommages et intérêts devraient être revu sérieusement à la hausse et que les amendes prévues par la loi soient appliquées! mais là il faudrait des inspecteurs reellement formés aux lois de la sécurité intérieure, ce qui est loin d'être le cas. la plupart sont même assez peu regardant!
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:45

Sur un hôpital dans ma ville tout les ssiap 1 sont polyvalent , mais ssiap doit rester ssiap il a pas d autre rôle a faire , il y une période j était portier dans un bar a bière et le patron a la fin de la vacation me tend un balais il me dit tout le monde ici fait le ménage , je lui est dit demain je viens chercher mon chèque . mon refus je suis pas la pour ça et il prendra une femme de ménage ça fera du boulot pour une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...   officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officiellement SSIAP officieusement femme de ménage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du belge ! agent de secu ou femme de menage ??
» Noyelle godault une femme de ménage vole pour 28000 euros
» La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ?
» Besoin de conseils - Passer du SSIAP 1 au SSIAP 3?
» La filière industrielle de sécurité est officiellement lancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: