Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouve t on des chiens dans le transport de fonds?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny
Nouveau
Kenny


Masculin
Age : 31
Région : PACA

Société : A venir
Emploi : ACS

Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 9

trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:01

bonjour a tous, je voudrais savoir, comme il l est dit dans le titre, si l on trouve des chiens dans le transport de fonds? Je passe mon cqp agent cymophile et je suis intérréssé pour devenir transporteur de fonds mais je voudrais savoir si c est possible de le faire avec un chien, si sa existe? Merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:36

A ma connaissance cela n'existe pas a chacun sa spé: cyno,ads,apr e.t.c.
Revenir en haut Aller en bas
m.c
Nouveau
m.c


Masculin
Age : 56
Région : rhone-alpes

Société : ex ,securitas,loomis

Emploi : convoyeur de fonds

Formations : a.s.c.c
Formations internes : sst
hobo
erp1
a.s.c.c


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 37

trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:49

non je te confirme,ça n existe pas,j ettais moi meme maitre-chien avant,tient c est etonnant moi je cherche a revenir en maitre-chien,sachant qu il faut un cqp de transport de fonds,donc si tu veut faire se boulot,ton cqp de mc, te servira a rien dans se domaine,et ton chien va rester a la maison trouve t on des chiens dans le transport de fonds? 50260
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Nouveau
Kenny


Masculin
Age : 31
Région : PACA

Société : A venir
Emploi : ACS

Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 9

trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:45

Ah oui?? Pourquoi tu veut redevenir maitre chien?? Sa ne te plait pas le transport de fonds?? C'est pas moins ennuyeux loL?
Revenir en haut Aller en bas
m.c
Nouveau
m.c


Masculin
Age : 56
Région : rhone-alpes

Société : ex ,securitas,loomis

Emploi : convoyeur de fonds

Formations : a.s.c.c
Formations internes : sst
hobo
erp1
a.s.c.c


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 37

trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:59

ben je veut pas "pourrir" l envie de quelqu un a faire se metier,mais moi perso,je prefere maitre -chien,car la au moins tu est seul avec ton compagnon,que de supporter les humeurs de tes camarades confiner dans tres peu d espace,si tu les "pifre"pas,ta journée va etre tres longue,surtout comme la ou je suis c est des journée de 9/10heures,sans compter que tu passera tot ou tard "messager",donc la, tu rajoute en plus le facteur responsabilite,donc tu serra responsable de l argent,de tes collegues (faut qu il fasse bien leur boulot sinon c est toi qui prend),et oui tu a des controle a distance d un gars de la securite,pour voir si vous faite bien votre boulot,et bien sur le facteur "rafale de kalach",explosif,roquette ou autre,que tu peu avoir dans la tronche un jour,c est moins ennuyeux que de rester sur un site avec ton chien c est sur,mais voila,faut savoir ça,apres si tu est ok,pour supporter tout ça ben arrette tout de suite ton cqp de mc,et oriente toi sur celui de tdf,et en avant l aventure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on des chiens dans le transport de fonds?   trouve t on des chiens dans le transport de fonds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve t on des chiens dans le transport de fonds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les convoyeurs...
» Binsfeld: Un fourgon de transport de fonds dans le fossé
» LES CONVOYEURS DE FONDS
» STRASBOURG [Vidéo] Un transport de fonds s'enlise dans les voies du tram
» TRANSPORT DE FONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Transporteur de fonds-
Sauter vers: