Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me pose des questions!

Aller en bas 
+2
FTR
djay
6 participants
AuteurMessage
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:23

bonjou, je m'appel jerome jai 18ans.

j'aimerais travailler dans la securité incendie, en gros dans la securité.

seulement voila je me demander s'il fallait avoir des mensuration (taille, muscle etc...)?

car enfaite je mesure 1m73 pour 65kg et suis pas muscler, mais je fait de la boxe depuis 1an et demi et je commence la muscu 4fois par semaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:29

djay a écrit:
bonjou, je m'appel jerome jai 18ans.

j'aimerais travailler dans la securité incendie, en gros dans la securité.

seulement voila je me demander s'il fallait avoir des mensuration (taille, muscle etc...)?

car enfaite je mesure 1m73 pour 65kg et suis pas muscler, mais je fait de la boxe depuis 1an et demi et je commence la muscu 4fois par semaine.

merci

bonjour et je me pose des questions! 51372

quels sont tes diplomes dans la sécurité pour pouvoir exercer la professions?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:31

Je te rassure, il n'y a aucune obligation niveau muscles ou taille. Il faut pouvoir utilisé un RIA et un extincteur. J'ai connu une fille qui devais peser 55 kg, alors, tu vois...
Par contre, il y a des diplômes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:31

justement je n'en possede aucun, j'ai juste kelkes conaissance etant donner que j'ai été jeune sapeur pompier pendant 4 ans.

mais justement jaimerais ossi faire els different ssiap et pourquoi pas devenir maitre chien!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:37

Bien.... alors il existe le CAP d'Agent de Prévention et de Sureté. Il englobe à peu prés tout, et c'est le mieux pour travailler en Sécu. Inconvénient, c'est l'école....
Ensuite, il y a le SSIAP, pour la prévention Incendie. Si tu le passe, fais aussi le Certificat de Qualification Professionnel d'Agent de Prévention et de Sureté. Il va être obligatoire pour tout nouvel embauché. Tu y apprendras les lois qui régissent notre domaine, la gestion de conflit, les missions d'un agent, etc.
Pour les maitres chiens, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas câlé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:38

djay a écrit:
justement je n'en possede aucun, j'ai juste kelkes conaissance etant donner que j'ai été jeune sapeur pompier pendant 4 ans.

mais justement jaimerais ossi faire els different ssiap et pourquoi pas devenir maitre chien!

qu'elles sont tes motivations pour vouloir faire ce métier?
Tu as fais qu'elles études jusqu'à présent?


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:39

david40 a écrit:
Bien.... alors il existe le CAP d'Agent de Prévention et de Sureté. Il englobe à peu prés tout, et c'est le mieux pour travailler en Sécu. Inconvénient, c'est l'école....
Ensuite, il y a le SSIAP, pour la prévention Incendie. Si tu le passe, fais aussi le Certificat de Qualification Professionnel d'Agent de Prévention et de Sureté. Il va être obligatoire pour tout nouvel embauché. Tu y apprendras les lois qui régissent notre domaine, la gestion de conflit, les missions d'un agent, etc.
Pour les maitres chiens, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas câlé dans ce domaine.

Pour passer le SSIAP 1 (Service de Sécurité Incendie et Assistance aux Personnes) il te faut le diplome SST
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:42

Oups, j'l'avais oubllié.... mais s'il étais JSP, il doit avoir l'AFPS.... et c'est valable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:43

david40 a écrit:
Oups, j'l'avais oubllié.... mais s'il étais JSP, il doit avoir l'AFPS.... et c'est valable aussi.

mais l'AFPS il faut qu'il soit "à jour" comme le "SST "non?!
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:43

alors pour le moment jai le cap et bep mécanique puis un bac pro commerce, rien avoir avec la securité.

ce que jaime bien dans ce metier c'est tout dabord de surveiller les lieux pour essayer deviter tout risque dincendie, veiller a ce kil n'y ai pas dindividu cherchant les embrouille. en gros proteger un batiment d'un risque dincendie et contre certaines personnes.

le sst c'est le diplome du secourisme non? j'ai fait une journée au lycée ( avec lamrée) sa sappel el recensement, on a fait du secourisme et regarder des video sur l'amée. je ne pense pas ke se soit sela?

sinon ce sst je peu le passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:45

djay a écrit:
alors pour le moment jai le cap et bep mécanique puis un bac pro commerce, rien avoir avec la securité.

ce que jaime bien dans ce metier c'est tout dabord de surveiller les lieux pour essayer deviter tout risque dincendie, veiller a ce kil n'y ai pas dindividu cherchant les embrouille. en gros proteger un batiment d'un risque dincendie et contre certaines personnes.

le sst c'est le diplome du secourisme non? j'ai fait une journée au lycée ( avec lamrée) sa sappel el recensement, on a fait du secourisme et regarder des video sur l'amée. je ne pense pas ke se soit sela?

sinon ce sst je peu le passer ou?

euh non c'est pas ça du tout, tu as des organismes de formations qui le font en quelque jour, tu as l' AFPS ?
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:47

non lafps je ne dispose pas.

joublier di dire ke jai des lunette ossi, arf jcroi ke se metier va pas etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

djay a écrit:
non lafps je ne dispose pas.

joublier di dire ke jai des lunette ossi, arf jcroi ke se metier va pas etre possible!

comme déjà dis :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:49

désolé
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:51

djay a écrit:
désolé

Wink bon, pour en revenir à nos moutons, pour exercer la profession, il faut des diplomes et des qualifications

pour exercer tu peux passer le SSIAP 1 en 15 jours si tu as l' AFPS ou le SST mais tout ça ça a un cout

Aucun diplôme exigé en 2005
Si aucun diplôme n’est exigé, a priori, pour exercer cette profession, la présentation d’un CAP Agent de prévention et de sécurité ou d’un BP Agent technique de prévention et de sécurité s’avère un plus sur le CV. 61 % des agents possèdent aujourd’hui au minimum un niveau BEPC. Le permis B et un casier judiciaire vierge sont souvent demandés. La plupart des entreprises imposent également des critères physiques. À la RATP, les agents de sécurité doivent posséder une bonne acuité visuelle et mesurer au minimum 1,75 mètre pour les hommes, 1,65 mètre pour les femmes. Une très bonne condition physique est aussi souhaitée, car l’agent de sécurité reste souvent longtemps en station debout. Sens du dialogue, capacité d’anticipation, goût du travail en équipe, force de persuasion, maîtrise de soi et capacité d’intervention dans les situations difficiles complètent la panoplie de l’agent idéal.

Avant d’envoyer une nouvelle recrue sur le terrain, l’entreprise a pour obligation de lui délivrer une formation de 32 heures. Les missions affectées aux agents de sécurité sont variées : dissuasion, intervention en cas de problème, contrôle des bagages et des personnes, rondes de surveillance à pied ou en voiture, accueil et information des visiteurs, secours aux personnes... Les horaires sont réguliers, mais il faut être prêt à travailler week-ends et jours fériés et accepter souvent de porter un uniforme.

Les conditions d’exercice du métier sont à l’image de la profession : très diverses. Le métier s’exerce le jour ou la nuit, en intérieur ou en extérieur, seul ou en équipe. Le développement des systèmes de télésurveillance a également donné naissance à la création de nombreux postes au sein de PC équipés en télévidéo, capables de déclencher une intervention dès qu’une anomalie est détectée chez un client. Côté salaires, la rémunération moyenne d’un agent de sécurité tourne autour de 1 100 € par mois. Un maître-chien perçoit, lui, entre 1 200 et 1 300 € par mois.

(source > ANPE )


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:51

Pardonne à un vieux comme moi, mais je suis en train de lire tes messages à voix haute pour te comprendre. Dans la Sécu, il faut savoir aussi écrire un minimum sans faire trop de fautes, ni en language SMS.

Ne renonce pas si vite!! A ton âge, on est plein de niack!!!! Va te renseigner avant de dire que cela ne va pas être possible. Je mesure 1m76, pése 106kg, j'ai presque 34 ans et j'ai des lunettes (en plus, je suis chauve). Si j'y suis arrivé, pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:57

non je ne vais pas renooncé, je vais faire cela a fond!

je vais minscrire a l'anpe pour vois s'il y a une possibilité de passe cet examen!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:57

Bea a écrit:
djay a écrit:
non lafps je ne dispose pas.

joublier di dire ke jai des lunette ossi, arf jcroi ke se metier va pas etre possible!

[b]Tout d'abord :pascontent:


hum hum, je lui ais déjà fais la remarque regarde par toi meme, et pour la meme phrase en plus, besoin de lunettes bea?! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:58

djay a écrit:
non je ne vais pas renooncé, je vais faire cela a fond!

je vais minscrire a l'anpe pour vois s'il y a une possibilité de passe cet examen!

bravo :good: :bravo 2: si tu as besoin de renseignements, nous sommes là, n'hesite pas, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:00

et les sociétés de surveillance, il ne propose pas aux personnes comme moi de faire ces formations?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:00

djay a écrit:
et les sociétés de surveillance, il ne propose pas aux personnes comme moi de faire ces formations?

surveillance ou télé surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:01

de plus , à moins de vouloir mettre le clef sous la porte aucune société ne voudra te prendre si tu n'es pas qualifié
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:04

daccord
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:06

djay a écrit:
daccord

mais bon comme deja dis plus haut, il n'es jamais trop tard, tu es jeune, tu sais ce qu'il te reste à faire, le SSIAP 1 et le SST en moins de trois semaines ça peut etre fais, et deja là des portes souvrent apres, si tu rentre admettons chez Sécuritas qui est une grosse structure de sécurité (N°1 mondiale) ou une bonne boite, ils te feront passer d'autres formations qualifiantes, ne desespere pas!!

Un conseil fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:09

donc en gros il faut ke je paye cette formation de ma poche en clair?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:10

djay a écrit:
donc en gros il faut ke je paye cette formation de ma poche en clair?
:pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:11

Bea a écrit:
djay a écrit:
donc en gros il faut ke je paye cette formation de ma poche en clair?

pas forcémment, tu es un petit jeune, avec l'aide de la comission locale d'Insertion, ou l'aide de l'ANPE tu peux la faire financée
oui apres ce n'est que des recyclages, c'est moins longtemps et moins cher, mais ne loupe pas les recyclages
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:14

un recyclage c'est quoi? c'est une date pour passer le concours?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:17

djay a écrit:
un recyclage c'est quoi? c'est une date pour passer le concours?

non un recyclage c'est comme "une mise à jour de logiciel"

RECYCLAGE SAUVETEUR SECOURISME DU TRAVAIL (SST) DUREE :
4 Heures
OBJECTIF : Révision annuelle de l'ensemble de la formation de base afin de maîtriser les gestes de premiers secours pour protéger, examiner, faire alerter, secourir, soit au sein de l'entreprise avec les spécificités engendrées, soit dans le cadre public ou privé.

THEME : Analyse des risques, protection - Le dégagement d'urgence - L'examen de la victime - L'alerte - Les signaux d'alertes aux populations - La victime s'étouffe (avec spécificités enfants nourrissons) - La victime saigne abondamment - La victime ne répond pas, elle respire - La victime ne répond pas, elle ne respire pas (avec spécificités enfants nourrissons) - La victime se plaint de sensations pénibles et (ou) présente des signes anormaux - La victime se plaint de brûlures - La victime se plaint d'une douleur empêchant certains mouvements ou se plaint d'une plaie qui ne saigne pas abondamment - Situations inhérentes aux risques spécifiques (contenu de ce chapitre à l'initiative du médecin du travail). La durée préconisée de 4 heures peut varier de cette valeur en fonction du nombre et du niveau des participants.
Revenir en haut Aller en bas
djay
Nouveau
djay


Masculin
Age : 35
Région : nancy

Emploi : recherche

Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 12

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:18

ah d'accord j'ai compris!

merci
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:02

bonjour Djay
tu as vu comme ils sont gentil?
ils ont bien repondu...

au fait tu veux te specialiser en securite incendie ou gardiennage?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:07

BOUNTYKILLER a écrit:
le_veilleur a écrit:
de plus , à moins de vouloir mettre le clef sous la porte aucune société ne voudra te prendre si tu n'es pas qualifié

En quel honneur le veilleur une société ne prendrais pas une personne non qualifié?

ben une personne non qualifié rend plus cher à la société non?!

il faudrait lui faire passer le cqp, le sst et le ssiap, ainsi que les recyclages?, moi je parle par exemple pour mon agence securitas qui ne recrute que des agent qualifié certainement justememnt pour cette histoire de cout de formation

j'ai encore dis une connerie? pale
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:48

djay a écrit:
non je ne vais pas renooncé, je vais faire cela a fond!

je vais minscrire a l'anpe pour vois s'il y a une possibilité de passe cet examen!
essaies comme je l'ai fais moi l'AFPA sur 4 mois tu passes le SSIAP1 le Titre Professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee le SST et l'HOB0 tu as un stage pratique de 3 semaines en entreprise , les cours sont complets certain un peu plus prise de tete que d'autre mais si tu ecoute bien deja le formateur tu as une partie de machee et le soir tu revises 1/4h le week end un peu plus en plus nous on avait regulierement des qcmle vendredi sur les cours qu'on avait eu durant la semaine ..
elle est complete cette formation et superbe .. :good:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:51

le_veilleur a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
le_veilleur a écrit:
de plus , à moins de vouloir mettre le clef sous la porte aucune société ne voudra te prendre si tu n'es pas qualifié

En quel honneur le veilleur une société ne prendrais pas une personne non qualifié?

ben une personne non qualifié rend plus cher à la société non?!

il faudrait lui faire passer le cqp, le sst et le ssiap, ainsi que les recyclages?, moi je parle par exemple pour mon agence securitas qui ne recrute que des agent qualifié certainement justememnt pour cette histoire de cout de formation

j'ai encore dis une connerie? pale
tu peux trouver en tant que non qualifie mais bon pas terrible enfin ca depend ca encore de l'entreprise j'voudrai pas trop m'avance mais il est sure que maintenant avec la loi sarkozi il faut etre diplome du SSIAP pour travailler dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:08

BOUNTYKILLER a écrit:
le_veilleur a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
le_veilleur a écrit:
de plus , à moins de vouloir mettre le clef sous la porte aucune société ne voudra te prendre si tu n'es pas qualifié

En quel honneur le veilleur une société ne prendrais pas une personne non qualifié?

ben une personne non qualifié rend plus cher à la société non?!

il faudrait lui faire passer le cqp, le sst et le ssiap, ainsi que les recyclages?, moi je parle par exemple pour mon agence securitas qui ne recrute que des agent qualifié certainement justememnt pour cette histoire de cout de formation

j'ai encore dis une connerie? pale

l'en manque un bout non?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:23

Certicat de Qualification Professionnel obligatoire pour toute mbauche à compter du 01/01/08.

Le SSIAP c'est pour l'incendie, mais cela à déja été evocqué à plusieurs reprises sur le site
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:35

ANTHONY85 a écrit:
Certicat de Qualification Professionnel obligatoire pour toute mbauche à compter du 01/01/08.

Le SSIAP c'est pour l'incendie, mais cela à déja été evocqué à plusieurs reprises sur le site
voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas une mauvaise chose qu'il soit devenu obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions! Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions!   je me pose des questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions curieuse que je me pose!
» QUELLES SONT LES QUESTIONS " BIZARRE" QUE VOS ELUS ONT POSE
» question que je me pose coef 140
» Pose de congés payes
» temp de pose sur vacation de 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: