Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que faut il pour rentrer dans la securiter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:21

bonjours je m'appel tomy j'ai 20 ans actuellement je suis dans une formation qui me servira a préparer un projet professionnel .j'habite dans la region flerienne d'ans l'orne.

je voudrais savoir avec quel qualification de base je pouvais commencer a travailler ?

si il existais une formation qui comprenais plusieurs qualifications (cyno, hobo, cqp aps, cqp ,ssiap) ?

et connaitre un peut votre parcours de formation ?


car je suis un peut perdu dans toute c'est abréviation .
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:41

et sinon j'ai arrêter l'école a 17 ans après avoir reçu mon bepa paysagiste et puis j'ai travailler 1 ans a l'usine 6 moi en t'en que paysagiste et puis des mission d'intérim voila

ps: je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:37

SALUT

la formation initial de base avec le cqp carte pros.
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:22

Il me semble que Pole Emploi propose des formation pour devenir Ads en passant le CQP et le SSIAP 1.
Aprés tout dépend de ton " passé " puisque la préfecture te passe au crible avant de t' accorder une autorisation d' exercer ( n°. d' agrément perso. ), casier judiciaire vierge recommander.

A savoir aussi que tu vas travailler les w.e., la nuit, les fériés ( Noel / Jour de l' An ), etc.........!
Que tu vas faire les quarts avec des crénaux horaires difficiles ( ex. : 00h30 - 09h30 ).
Tu travailleras souvent seul et/voir isoler, peureux s' abstenir ( on en connait ).
Very Happy
Que la vie de famille est compliquer par rapport à tous cela, sans compter les changements de plannings de dernière minutes et autres dépannages qui font que même si tu prévoit quelques choses tu est susceptibles de modifier d' annuler pour raison de service.
A savoir que les rapports humains entre nous et nos clients sont souvent difficiles voir plus .................. !!
Mais bon si tu as un gros mental, que travailler en autonomie compléte et devoir prendre des initiatives ( incendie, blessé, intervention,....... ) ne te fais pas peur, il y à des cotés agréables et aussi quelques avantages ................... mais ne vient pas chez nous pour faire fortune, tu vas vite être déçu que faut il pour rentrer dans la securiter 781732
Revenir en haut Aller en bas
aureliendeff
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 39
Région : haute savoie

Société : differentes
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1,ssiap1,afps,psc1,pse1,ari,h0b0
Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 53

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:12

deja il faut savoir se que tu aimerais faire :
-agent cyno
-pre vol, arriere caise
-incendie
....
les metiers de la securite sont tres varié a toi de voir exactement dans quoi tu veux exercer.
renseigne toi sur les types de postes et les missions pour prendre ta decision.
bon courage et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:23

bonjours merci pour c'est reponse ;des personne m'ont dit que en passant le ssiap 1 on obtener avec le sst et le cqp et donc le ssiap 1 donc la je suis pomer si quelqu'un pourrait m'aider

que veut dire ads svp

c'est vrai que je preferais rentrer dans la cyno mais pour le moment je preferais passais la formation de base

apres les contraintes du métiers je les connais et sa me plait vraiment beaucoup que sa ne soit pas toujours "mollotonne "

et sinon je voudrais savoir si il y a des professionnels qui sont dans la region de l'orne car il faudrait que j'obtienne un stage et j'ai du mal a en trouver j'ai deja quelque contact mais rien de sur donc si vous pourriez m'aider sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Fidèle
rahan


Masculin
Age : 36
Région : Midi-Pyrénées

Société : Hopitaux
Emploi : SSIAP3

Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS

Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 246

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:50

"monotone" ! que faut il pour rentrer dans la securiter 375404
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:17

ah ouai en effet desolé que faut il pour rentrer dans la securiter 781732
Revenir en haut Aller en bas
aureliendeff
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 39
Région : haute savoie

Société : differentes
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1,ssiap1,afps,psc1,pse1,ari,h0b0
Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 53

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:25

ads veux dire agent de securite si je ne me trompe pas que faut il pour rentrer dans la securiter 122470
par rapport au ssiap sst et cqp oui et non c'est un peu compliqué,car le cqp aps et le ssaip sont 2 formations et 2 diplomes differents.
si tu veux te lancer comme agant cynophile ou agant conducteur de chien il y a ds formations pas de souci.
j'espere avoir pu t'aider un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Fidèle
rahan


Masculin
Age : 36
Région : Midi-Pyrénées

Société : Hopitaux
Emploi : SSIAP3

Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS

Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 246

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:50

En gros, c'est comme si tu nous demandais des infos pour rentrer dans la restauration : boucher ou boulanger ?

Ben là c'est pareil ! tu nous demandes des infos pour rentrer dans la sécurité : SSIAP (incendie) ou CQP APS (malveillance) ? Ce sont 2 métiers différents mais souvent mal différenciés dans l'esprit des gens !


Bonne journée.


Dernière édition par rahan le Lun 9 Mai 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:09

que faut il pour rentrer dans la securiter (sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:09

je pense que cela serait plutot pour le cqp car c'est un metier qui me ferait plaisir d'éxecuter
mais il y a en a qui mon dit que la formation agent de sureter et de securite de lafpa a caen comprennait le ssiap et le cqp donc si il y aurait des personnes qui aurait des informations sur cette formation sa m'interesserait car je ne trouve pas d'informations

merci
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Fidèle
rahan


Masculin
Age : 36
Région : Midi-Pyrénées

Société : Hopitaux
Emploi : SSIAP3

Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS

Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 246

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:04

Bonjour,

il te suffit de voir s'ils ont un site internet, ou plus simplement de leur téléphoner !


Mais effectivement, nombreux sont les organismes de formation proposant des "packs sécurité" pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas.

Mais comme on te l'a dit avant, chaque formation est distincte l'une de l'autre. Tu peux très bien faire une formation QUE cqp ou QUE ssiap.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
toto


Masculin
Age : 32
Région : normandie

Société : pas encore
Emploi : formation

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 12

que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:04

d'accord merci
j'essaye de les joindre mais il ne reponde pas
et sur le site internet de l'afpa il n'y a aucune information sur un diplome qu'on obtiendrait
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il pour rentrer dans la securiter Empty
MessageSujet: Re: que faut il pour rentrer dans la securiter   que faut il pour rentrer dans la securiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il pour rentrer dans la securiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi faut il etre diplomé pour travailler dans la sécu ?
» jaimerais rentrer dans ce domaine
» Comment rentrer dans la SUGE, le CEA ou la RATP ?
» Que faisiez vous avant de rentrer dans la Sécurité ?
» Il veut rentrer dans le tribunal de Metz… avec son caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: