Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide d'une procedure

Aller en bas 
+4
jean louis
nirko
blasonneur
DAVID02
8 participants
AuteurMessage
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:59

Bonsoir à tous

J'ai besoin de votre aide pour une consigne nouvellement installé sur un site.

Des agents d'un site industriel me signal que le client demande à ce qu'ils ferment a partir de ce jour des vannes de cuve sirop????????? et le directeur de notre agence à accepter cette nouvelle tache.


Mais je ne trouve pas sur quoi me baser juridiquement pour faire arrêter cette consigne ,( texte de loi etc ) .

Pourriez vous m'aider ? car je pense que celle ci ne fais aucunement partie de nos métiers repères.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:54

Cher collègue,

Sache que les pretations d'un client demandeur fait parti du contrat de gardiennage et de surveillance.
Quand j'etais en poste sur site industriel je faisais du gardiennage et de la surveillance et j'avais des consignes de type.
En W.E Arret des compresseurs d'air et mise en service lors de la reouverture de l'usine le lundi matin pour la prise du service des ouvriers le lundi-matin.
Pour ton cas le problème est le meme c'est un accord entre la societé de gardiennage et le client demandeur.
Ca fait parti du contrat helas !!!
Meme topo que toi
Il existe des sites ou les agents de surveillance et de sécurité on la charge de surveiller les temperatures de fours un exemple type d'un client automobile .
A mon avis tu n'as pas trop le choix car un service en vaut un autre pour ma part je n'ai jamais refusé car il y a une compensation du client la paix royale....
Voilou en espérant avoir éclairé ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 5:42

delit de marchandage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:07

pour moi je trouve normale que le client demande une consigne particulière
a partir ou il n y a aucun danger pour les agents sécu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:04

Si l'agent de sécurité ne cours aucun risque pas de problème.
Que dit ton CHSCT ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:28

DAVID02 a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai besoin de votre aide pour une consigne nouvellement installé sur un site.

Des agents d'un site industriel me signal que le client demande à ce qu'ils ferment a partir de ce jour des vannes de cuve sirop????????? et le directeur de notre agence à accepter cette nouvelle tache.

Pouquoi on vous demande de fermer ces vannes??
Pour arrêter un débit vers d'autres vannes??
Pour empêcher une perte??

On vous demande de le faire, occasionnellement et dans quelles circonstances???

Comment sont ces vannes??
Pouvez vous détailler l'opération de fermeture de ces vannes et l'implantation des cuves??

DAVID02 a écrit:


Mais je ne trouve pas sur quoi me baser juridiquement pour faire arrêter cette consigne ,( texte de loi etc ) .

Vos ressources sont:
La loi 83 (les taches doivent avoir un lien avec la sécurité des personnes et des biens)
le code du travail ( le prêt illicite de main d'oeuvre:vous devriez jamais intervenir dans le coeur du métier du client: aider la production, optimiser le rendement , bref prendre la place d'un salarie du client..................)
DAVID02 a écrit:

Pourriez vous m'aider ? car je pense que celle ci ne fais aucunement partie de nos métiers repères.

Merci de votre aide
Quel sera l'incident de la non fermeture de ces vannes sur la sécurité du site????
êtes vous habilité , formé , équipé pour fermer ces vannes??
Quels sont les risques encouru par cette opération????
Le sirop est il a l'etat brute, finale, concentrée, ....consulter la fiche produit du client.
Quel est le débit en (bar)de ces vannes, et la contenance des cuves (m cube) , y a il un dispositif de sécurité sur ces cuves?????????????




Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:32

murmure a écrit:
Si l'agent de sécurité ne cours aucun risque pas de problème.

C'est faux: tout ce qui n'est pas dangereux n'est pas automatiquement autorisé
Exemple:tache administrative , logistique, ........................,
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:00

Une autre mission que j'effectué c'est la gestion du personnel le samedi je recupérer les cartons de pointage les triés classés puis remise au bureau du personnel et pour le lundi matin j'établissais les nouveaux cartons de pointage par service et remise en place.
Les interimaires s'arreter au poste de garde pour obtenir leurs nouveaux cartons pour la semaine et pourtant rien a voir avec les missions de sécurité c'est plutot un travail d'un pointeau du bureau du personnel mais bon pas le choix......
Le client est ROI.....mais reconnaissant en nous laissant gerer le service de gardiennage à notre guise et ne ne posait aucune question à notre sujet.
Seul consigne du client effectuer des controles et vérification du personnel et des véhicules à effet de surprise et en cas de refus du personnel le signaler au directeur des ressources humaines.
Pour les consignes seul notre chef de poste état apte à nous les communiquées.
La coordination du site et de l'agence se faisait par lui ( d'ou coordinateur mais pas chef ).

Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:46

blasonneur a écrit:
Une autre mission que j'effectué c'est la gestion du personnel le samedi je recupérer les cartons de pointage les triés classés puis remise au bureau du personnel et pour le lundi matin j'établissais les nouveaux cartons de pointage par service et remise en place.
Les interimaires s'arreter au poste de garde pour obtenir leurs nouveaux cartons pour la semaine et pourtant rien a voir avec les missions de sécurité c'est plutot un travail d'un pointeau du bureau du personnel mais bon pas le choix......
Le client est ROI.....mais reconnaissant en nous laissant gerer le service de gardiennage à notre guise et ne ne posait aucune question à notre sujet.
Seul consigne du client effectuer des controles et vérification du personnel et des véhicules à effet de surprise et en cas de refus du personnel le signaler au directeur des ressources humaines.
Pour les consignes seul notre chef de poste état apte à nous les communiquées.
La coordination du site et de l'agence se faisait par lui ( d'ou coordinateur mais pas chef ).


Citation :


Société: GROUPE IMMOBILIER DU NORD-EST
Emploi: EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )


Votre entreprise rentre t elle dans le champ d'application de la loi 83? je pense que c'est NON!
Vous dépendez de la convention CCn 3196??je pense que c'est NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:19

hannibal a écrit:
murmure a écrit:
Si l'agent de sécurité ne cours aucun risque pas de problème.

C'est faux: tout ce qui n'est pas dangereux n'est pas automatiquement autorisé
Exemple:tache administrative , logistique, ........................,

Question posée par moi à la réunion DP .


Q6 - Sur certains site on demande aux salariés d'exécuter des consignes qui n'ont rien à voir avec des missions de sécurité . Comment les salariés doivent-ils faire la part des choses ?

R6 : Ce qui doit nous déterminer en premier lieu c'est l'exposition aux risques de nos salariés . Il faut néanmoins rechercher l'apport de valeur ajoutée pour nos clients sans tomber dans des dérives . scratch :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:54

eh bounty, il va falloir apprendre a tes gars qui tiennent les portes de sortir les poubelles passer le balai. pour les soirees, il faudra desservir les tables et amener les assiettes aux clients, pour nettoyer ces dernieres pas de soucis, le chien du cyno passera un coup de langue et allez deuxieme service cheers besoin d'aide d'une procedure 764879 polyvalence le maitre mot je vous dis besoin d'aide d'une procedure 678149
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:27

Le cas que j'ai citer c'est quand j'étais chez SECURITAS en industriel.
Pur la citation elle est d'actualité mais les missions sont differentes et a ce jour je suis en retraite..
LES EXEMPLES CITES SONT EN USINE ( je précise )
L'exemple de BOUNTYKILLER est un bon exemple mais exacte le client est roi mais jusqu'au jour il ne l'ai plus.....

Je rejoins Murmure qui a bien décrit le sujet
besoin d'aide d'une procedure 703507
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:36

Le client demande aux agent de fermer des vannes sirop à 4 h 55 pour ne pas que les silo débordent.

Depuis des années cette tache était appliquer par l'opérateur interne usine et pour que celui ci arrive plus tard sur site , ils aurait demandé à ce que cette tache soit appliquer par nos agents.

J'ai contacté notre CHSCT pas de son, ni d'image comme toujours depuis les dernières élections.

En tous cas merci a tous pour votre aide

david
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:47

Pourquoi ce Monsieur ne décale t'il pas ses heures afin d'assurer son travail ?
Car à 4h55 je pense que les agents en poste on des missions principales à exercer !!!!
( surtout en usine )
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:02

BOUNTYKILLER a écrit:
jean louis a écrit:
pour moi je trouve normale que le client demande une consigne particulière
a partir ou il n y a aucun danger pour les agents sécu

Non ce n'est pas normale....
Si il y a risque l'agent de sécu n'a pas à se trouver là....
Que l'agent vérifie à l'aide d'organe de contrôle c'est une chose mais se mettre dans une sitauion de risque ce n'est pas normale...

ba l agent a le droit de se trouver presque partout dans l usine
de plus si acépte le client se rendra compte que les agents son (insdispensable) et si refus le clients peut aussi changer de boite et la d autre acépteron cette tache
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:25

C'est un bon argument vu que l'agent est indispensable le contrat sera préservé et c'est aussi mon point de vue mais il faut savoir doser les prestations du client demandeur. besoin d'aide d'une procedure 389544
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:57

non bien sur... mais bon la on ne demande pas la lune
et le client peut dire ok les mecs refuse et bien quelque rondes suplémentaire
ha faut savoir aussi etre tolérant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:37

la p..t!!! la tu abuse un peut tu crois pas .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:55

non mais bon couper une vanne faut pas non plus prendre sa comme une corvé et prendre aussi la boite plus client pour qu il ne sont pas
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:59

La tolerance ne veut pas dire baisser le pantalon il faut rester dans la limite du raisonnable c'est sure que faire les 3X8 pour la manutention c'est NON chacun son métier faut savoir doser sans prendre de risques c'est la carotte pour le client.
Sans tomber dans l'excès je pense que tous agents sensés le comprendra notre but reste la sécurité des biens et des personnes et je pense que le client l'auras bien compris. besoin d'aide d'une procedure 95369
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:06

BOUNTYKILLER a écrit:

Il ne faut pas confondre "être tolérant" et faire la "p...te"..

Faire la P............. ensuite porter plainte pour viol(le métier manque de reconnaissance , en plus en fait tout pour le dévaloriser d'avantage)


Accepter de tout faire ,parce que le client est roi, ou parce qu'on a peur de perdre son emploi, pour moi c'est de la prostitution


Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:16

BOUNTYKILLER a écrit:
hannibal a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:

Il ne faut pas confondre "être tolérant" et faire la "p...te"..

Faire la P............. ensuite porter plainte pour viol(le métier manque de reconnaissance , en plus en fait tout pour le dévaloriser d'avantage)


Accepter de tout faire ,parce que le client est roi, ou parce qu'on a peur de perdre son emploi, pour moi c'est de la prostitution



Hannibal cela va faire désordre si nous tombons daccord..



besoin d'aide d'une procedure 781732 Very Happy besoin d'aide d'une procedure 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:25

aller je polimique plus on va i passer la vie enfin j espére que la plus part des agents ne risque rien a passer la nuit solo
c clair c rare de tomber d accore avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:36

et bien voila la on lui demande pas de faire des sucettes ou de mettre en bouteilles le sirop juste etiendre une machine mince y a quoi a refusé enfin moi je ne vois rien de trés spéciale la dans
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:27

nous dans le cahier des charges il est prévu qu'on démarre certaines machines le lundi matin pour qu'à l'arrivée du personnel ils puissent travailler de suite sans attendre la mise en température des machines les oir en poste hôtesse tu fais le point sur les entrées et sorties de la journée (trafic véhicules) etc... et ça ne pose aucun problème, on gère également le personnel de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:04

et tu crois que c en refusant de fermer une vanne que sa va revalorisé la profession ????
et mais mecs son pas malheureux
et si il le son c qu il le veulent car au bout 8 ans le plus ancien c qui le con .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:12

houla tes tombé du lit

bon ok tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:19

voila on fais sa midi a sa porte
bonne journée comme méme mr bounty
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:26

ho oui j ai zapé le décalage bon ba bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:59

et les responsabilites dans ce genre de prestation, ton agent chute du a la presence de sirop au sol, il casse la vanne, ou autre, cela peut mettre la production en peril, non???
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:01

Effectivement j ai déjà fait remonter l'information à notre direction que se passerait il si un agent glisse a cause du sirop.
D'après la direction on rend service au client.
Sur ce site on rend beaucoup service au clients, vérification du bassin de décantation en montant sur une passerelle dans un état lamentable, vérification d'une fosse sans garde de corps , l'agent peut tomber dedans à tous moment.
vérification de fosse septique etc.

Des agents pas formé.Pas de commodité pour les agents, agent non former en cas de déclenchement PTI

A mon avis contrat signer à l' arrache avec l' ancien responsable d' exploitation.

david


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:10

au depart on parle de fermer une vanne, ensuite on ajoute des taches.
tu donnes la main ils te prennent le bras... du grand n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide d'une procedure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une procedure   besoin d'aide d'une procedure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide d'une procedure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: