Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 complement enquete TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecs
Fidèle
ecs


Masculin
Age : 63
Région : belgique

Société : la mienne
Emploi : independant

Formations : dirA et les autres
Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 191

complement enquete TV Empty
MessageSujet: complement enquete TV   complement enquete TV Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:08

J'ai vu le reportage sur TV5, concernant les qualifications des ADS dans le milieu de l'aviation.

En tant qu'ADS, je me sens visé par l'esprit général du reportage, laissant supposer que les ADS, son de sombres idiots, inccapables d'empecher la montée dans un avion d'une arme. Et que le travaiétait mieux fait a l'époque de la police, car ceux ci maniaient des armes régulièrement et donc savaient reconnaitre un pistolet.

Il est a signaler, que vu le nombre de passager, il y aura toujours une faille dans le système.

Il est a signaler, que personnellement, étant tireur depuis des années, fréquentant les armes toutes les semaines, je serais peut être aveugle au passage d'une arme autre que celles que je touche. S'il est certain que les yeux fermés je peux reconnaitre un morceau démonté, il n'est pas dit que caché dans une boite cela est encore visible.

Il est siplement regretable de dire que pcq 'ils sont en recherche d'emploi il ont une mauvaise formation, ce n'est pas de leur faute, mais de la faute du système qui demande a des gens d'etre expert en terrorisme, que l'etat les forment

Si vous voulez des experts en armes, il ne faut SURTOUT PAS mettre d'ADS mais il faut des armuriers diplomés. Ayant une formation de radiologue, alors là il y a peu de chance qu'un flinge passe.

Les policiers dans le temps, oui mais dans quel temps?? avant le terrorisme ??

Quand j'avais 16 ans, et des cheveux plus que longs , j'ai fait un vol de 6h, avec un couteau en poche, a faire palir d'envie Crocodile Dundée. C'etait pourtant des gendarmes qui faisaient le controle.

Il et vrai qu'il y a de sombres crétins dans la profession, comme dans toutes les autres. Il y en aura encore et encore, mais dans le cas du reportage, le journaliste aurait du appuyer sur les conditions légales et surtout les limites légales en général des ADS.

Ce vu de la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

complement enquete TV Empty
MessageSujet: Re: complement enquete TV   complement enquete TV Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:37

On parle de ce reportage ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

complement enquete TV 678149
Revenir en haut Aller en bas
 
complement enquete TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément d'enquête
» Rixe dans une discothèque : complément d'enquête après une interpellation
» COMPLEMENT D'ENQUETE "grand banditisme"
» Question n°34
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: