Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aide pour calcul d heur supplementaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agent007
Nouveau
agent007


Masculin
Age : 46
Région : normandie

Société : g4s
Emploi : agent de securite confirme

Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 4

aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:10

bonjour
je vous explique mon cas
j eté pris en cdd depuis le 22 juillet et la au 31 je suis en fin de contrat , non renouvele.
ma societé est soumise a l annualisation du temp de travail et les majoration hebdomadaire sont compté a partir de la 44 eme heurs.
voici le racapitulatif des mes heurs.

juillet: 63 heurs travaillé , payé 51.67 et 11.33 hrs au compteurs
aout: 180 heur travaillé, payé 151.67 et 4 hrs majoré a 25% ****24.33 hrs au compteurs
septembre:189.5 heur travaillé, payé 151.67 et 7.5 hrs majorés a 25% **** 30.33 au compteurs
octobre:164 heurstravaillé, payé 151.67 et3.5 heur majoré a 25% *** 8.83 au compteurs
novembre:194 hrs travaillé,payé 151.67 et 7.5 hrs majorés a 25% *** 34.83 au compteurs
decembres 188.5 hrs travaillé; payé 151.67 et 5 hrs majorés a 25% **** 31.83 hrs au compteurs
donc j me retrouve avec 142 heurs non payé

je voudrais savoir comment ces heurs vont etre payé et si il ya lieu de majoration ou repos compensatoire
merci
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:54

Encore un patron très malhonnête !!!
Tu es en CDD, ton boss doit te payer toutes tes heures effectuer et quand dans la semaine tu fais +de 44heures la 45h jusqu'à la 48h est a 25 % et de la 49h a la 52h c'est du 50% et après c'est du 100%. aide pour calcul d heur supplementaire 50260
Revenir en haut Aller en bas
agent007
Nouveau
agent007


Masculin
Age : 46
Région : normandie

Société : g4s
Emploi : agent de securite confirme

Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 4

aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:53

ok je vous remercie pour la reponse
donc la societe en question est soumise a l annualisation du temp de travail , a savoir 1607 heurs par an.
les heur hebdomadaire que j ai effectué au delas de 44h (max c 48heur )m ont eté payé avec une majoration de 25 %.
par contre les heur qui m ont pas eté payée qui sont au nombre de 142 heurs vont etre payé comment?au taux normal ou majorée.
j ai chercher partout sur internet et j ai pas trouvé de reponses sur le cas d un cdd avec annualisation des heurs.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:11

agent007 a écrit:
ok je vous remercie pour la reponse
donc la societe en question est soumise a l annualisation du temp de travail , a savoir 1607 heurs par an.
les heur hebdomadaire que j ai effectué au delas de 44h (max c 48heur )m ont eté payé avec une majoration de 25 %.
par contre les heur qui m ont pas eté payée qui sont au nombre de 142 heurs vont etre payé comment?au taux normal ou majorée.
j ai chercher partout sur internet et j ai pas trouvé de reponses sur le cas d un cdd avec annualisation des heurs.

Mais pas toi !! puisque tu as signé un CDD.


contacte l'inspection du travail !! ton boss te doit un max de fric . aide pour calcul d heur supplementaire 419693
Revenir en haut Aller en bas
agent007
Nouveau
agent007


Masculin
Age : 46
Région : normandie

Société : g4s
Emploi : agent de securite confirme

Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 4

aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:16

ok je ferai ca ne vous inquietez pas d autant plus que le non renouvellement de mon contrat est due a des raison extra-professionnelle , si il ont tort il vont peut etre se rapler de moi pendant longtemp
parcontre j aimerais bien savoir, puisque comme vous le dite que je suis pas sensé etre annualisé vu que je suis en cdd avoir les taux de majoration
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour calcul d heur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul d heur supplementaire   aide pour calcul d heur supplementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour calcul d heur supplementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APL : le gouvernement touche à la base de calcul de l'aide au logement
» Temps partiel : mettez à jour vos contrats pour respecter le plancher de 24 heur
» Des fusils à pompes pour la BAC, "un gadget supplémentaire"
» CALCUL SSIAP POUR UN SURFACE DE VENTE
» Non paiement des heures supplémentaires : mauvais calcul pour l'employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: