Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refus de travailler

Aller en bas 
+2
jean louis
mariel
6 participants
AuteurMessage
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:26

Nous avons la garde d'un site pour un marché de Noël dans une ville, chaque année, les agents stationnent leur véhicule dans la rue en face du local attribué et en plein milieux du site. Cette année certains agents ont décidés de garer leur véhicule dans la cour ou se trouve le local. Suite à un premier appel de notre client il leur à était demandé de mettre le véhicule au fond de cette cour pour ne plus déranger le gardien de l'immeuble qui ne pouvait sortir son véhicule.

Hier soir visite de contrôle sur site suite à un deuxième appel du client qui m'informe de ce que j'allais découvrir à la prise de service je découvre donc dans le local un sac poubelle 100lt plein qui trône sur la table, des déjections cannines à l'arrière de la cour.
J'informe donc les agents que je leur ai encore remis "encore" des sac poubelles pour leurs déchets et ceux des chiens, que les agents de sécurité ne pourront plus emmener leur chien sur site (je ne parle pas des mc) car certains ont leur autorisé d'emmener leur chien, que le véhicule sera dorénavant garé comme chaque année dans la rue à surveiller.

Ce matin un agent m'informe qu'il refusera de travailler car la sécurité de son véhicule ne sera plus garantie.
Je vais lui rappeler que son véhicule est sur un site dont il garantit la sécurité !

Ce message est plus un coup de gueule que franchement moralement là il faut que je partage. Un agent de sécurité m'informe que la sécurité de son véhicule n'est pas garanti sur un site ou il doit garantir la sécurité :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:24

ba son véhicule es assuré donc qu’ il soit dans la rue ou dans la cour c la méme
a moins qu’ il veut avoir son chien a coté de lui dans l auto et quand aux merde de chien c a lui de ramasser et il y a surement des poubelles a proximité vue que vous êtes en ville et si il décide pour ma part de ne pas aller bosser sur votre site ba qu’ il reste chez lui et lettre recommander pour absence injustifié
Ou tu place ton agent entre sa voiture et le site ou il fais des rondes a font entre le site et sa caisse et je pense qu il va vite changer de vision
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:52

sincerement si il a peur pour sa voiture il cas venir bosser a pied , la il n'y aura plus de soucis ,a ta place je demanderai son remplacement de ce site au vite puisque visiblement il n'est pas capable de faire son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:39

Un agent de sécurité m'informe que la sécurité de son véhicule n'est pas garanti sur un site ou il doit garantir la sécurité :reflexion: [/quote]

Franchement c'est de plus en plus dingue, sur une rue piétonne ou la nuit passe 3 pélerins l'heure : ce gars veut être licencié y à pas d'autres possibilitées.

Tout sa pour ne pas démissionner et toucher le chômage et en plus c'est un gars qui jusqu'à dernièrement bossé super bien, j'voulais même l'augmenter le mois prochain.

Bon j'vous m'et mon état actuel en smiley :
:jereflechi4: Refus de travailler 19090 Refus de travailler 349735 Shocked confused Refus de travailler 146694 Refus de travailler 19090 Refus de travailler 19090

Et vis à vis de son courrier d'agent de sécurité qui ne garantit pas la sécurité de son véhicule sur le site qu'il surveille :

Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161 Refus de travailler 696161
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:51

ton agent a un gros probleme je pense , ou il incompétent de maniere subite ou il a un énnooOOOOrme poil dans la main et a envie de rester chez lui.dans ce cas pourquoi ne pas le convoquer et lui mettre les choses au claire ?
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:35

pas dans son contrat je pense pas que son véhicule dois étre sécurisé a chaque vac c nouveau son truc nan le véhicule si il est perso sans une close de votre contrat ba il la dans baba
oui c l hiver mr veut surement rester au chaud et j espère pour lui qu’ il dors dans son véhicule pour qu’ il soit sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:41

de toutes façon il peut être virer pour faute lourde ou grave et ne rien toucher au licenciement ,son histoire ne tiendras pas 3 sec devant les prud'homme . Refus de travailler 781732
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:45

c clair il na va pas faire un plis Refus de travailler 781732
mais heu mariel c tu se qu il a comme véhicule pour le suveillé a se point
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:00

Oui suis d'accord avec vous mais cette fois ras le bol.

Je vais au cas ou il ne prend pas son poste le convoquer et le reconvoquer pour lui intimer l'ordre de reprendre son poste, je suis prête à lui envoyer un huissier pour le faire venir.
Il veut plus bosser qu'il démission on paye des charges énormes et ont doit faciliter la vie de ceux qui veulent pas bosser.

Non et non j'ai déja tél au reste de l'équipe d'agent ils sont prêt pour le remplacer.

Cette fois je lance ma guerre.

J'avais déja une fois posté sur le forum un sujet intitulé gréve des patrons et ben maintenant je fais ma guerre.
Les retards, les absences, les promeneurs au lieu de rondier, les pré vol qui s'endorment sur les caisses (en fait jamais arrivé chez nous mais je l'ai déja vu), les j'veux pas faire plus de 110 heures sinon pas assedic, .......
RAS LE BOL
A l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:12

pourquoi tu veut le convoquer si il a son planning il prend sa prise de service point et il fais selon les désirs du client point si pas content c la méme chose ou si vient pas ba tu lui envois un courrier comme quoi il ne c pas présenter sur son poste puis une deuxième puis une troisième puis sa convocation préalable a son licenciement il ne pourra pas dire qu’ il na pas été prévenu et puis oui des fois c bien de mettre un coup de pied dans la fourmilière sa fais réfléchir les autres
té la directrice ou ceux... bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:18

étant qu'employé je suis pleinement daccord avec toi , je ne supporte pas non plus les rires au flan et profiteurs qui traines dans notre profession.
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:21

Non pas licencié, trop facile pour lui même si faute grave, pousser les démarches jusqu'au bout avec l'huissier ou là si il n'y répond pas c'est une démission.
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:24

moi se que je ne supporte pas c que tu prend le taf ou tu barre mince c simple sa
fais le boulot ou c pas capable laisse le a un autre ou voire
laisse le taf a une autre boite
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:29

crois tu qu'il démissionera ?? il fais déja sa téte de mule pour sa voiture alors je pense qu' il préfére les assedic
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:50

peût-être qu'il est agent statique Refus de travailler 781732 et les rondes connait pas , plus sérieusement drôle d'agent de sécurité ou alors il a une idée derrière la tête, une autre boîte en vue ? j' ai fait un depôt pétrolier sur un port de nuit où nos véhicules étaient garés loin et à l'extérieur du site et pendant les rondes on voyait nos véhicules jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:05

non mais il aurais une lomborguini ou une aston je comprendrais un peut mais je doute que se soit le cas non il n aime le taf c tout il cherche des prétextes c un tétu d ane Refus de travailler 781732
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:24

Refus de travailler 781732 Refus de travailler 781732 Refus de travailler 781732 avec tes blessures :branquardier: en brancar alors Refus de travailler 781732
mais ta raison c se qu il faut faire non mais...
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:35

Je le redis, je ne veux pas le licencier, je suis en guerre, il ne veut pas bosser il assume moi toute l'équipe est informé et prête pour le remplacer. Il y à des procédures pour l'obliger à prendre son poste et en plus c'est bête pour l'agent mais sa peut durer trés longtemps et pendant ce temps pas salaire pas assedic.

Durant ma carrière de salarié avant la boîte je n'ai pas bosser une demi aprés-midi pour cause de crise allérgique aigüe. On veux du fric on bosse, on veux une maison un appart on bosse, on veux manger on bosse, on veux vivre et pas survivre on bosse.

Bref je le redis je suis en GUERRE.

Et pour info m'à determination est plus grande car un de ses collégues qui est un trés bon ami à lui m'à fait le coup le mois dernier lui tout de suite licencier faute grave....
En gros je pense qu'il pense avoir compris le truc je souhaite le déssevoir.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:53

je trouve dommage ce type d'agissement de sa par avec la difficultée à trouver de boulot de nos jours .
moi qui est absent uniquement quand je suis bien malade je n'arrive pas a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:49

mariel a écrit:
Je le redis, je ne veux pas le licencier, je suis en guerre, il ne veut pas bosser il assume moi toute l'équipe est informé et prête pour le remplacer. Il y à des procédures pour l'obliger à prendre son poste et en plus c'est bête pour l'agent mais sa peut durer trés longtemps et pendant ce temps pas salaire pas assedic.

Durant ma carrière de salarié avant la boîte je n'ai pas bosser une demi après-midi pour cause de crise allérgique aigüe. On veux du fric on bosse, on veux une maison un appart on bosse, on veux manger on bosse, on veux vivre et pas survivre on bosse.

Bref je le redis je suis en GUERRE.

Et pour info m'à détermination est plus grande car un de ses collègues qui est un trés bon ami à lui m'a fait le coup le mois dernier lui tout de suite licencier faute grave....
En gros je pense qu'il pense avoir compris le truc je souhaite le décevoir.
héla ce ci ne pourras que te déservir a la longue .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:30

mr bounty je ne suis pas sur que pour faute lourde l employer perd ces congés payé et l encienneté
le préavis ok
mais c sur y a que la démission ou tu ne touchera pas les assedics

et comme il calcule les primes plus préavis plus congé donc quelque part il serons payé aux demandeurs d emplois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Refus de travailler Empty
MessageSujet: Re: Refus de travailler   Refus de travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: