Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suryn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 59
Région : bouches du rhone

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 11

mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Empty
MessageSujet: mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance   mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:32

bonjour a tous voila, j ai du pour des raisons de santé changer mon fusil d epaule et m orienter vers la specialité d operateur en telesurveillance
cependant j avoue etre un peu perdu dans la masse d informations
j ai une autorisation de la prefecture valable jusqu au 15 octobre et je me demande donc si je peux travailler donc avec le cqp aps ou s il me faut passer un cqp propre a cette branche
si quelqu un a deja realisé ce parcours, je reside sur marseille
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Empty
MessageSujet: Re: mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance   mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:48

bonjour , comme tu avais ouvert deux postes identiques je t'en ais vire un ..
bonne journee :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Empty
MessageSujet: Re: mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance   mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:52

bonjour Suryn,

vous avez quoi comme carte pro préfectorale ? si c'est celui pour la protection physique et électronique, c'est bon.
Pas de CQP propre à la télésurveillance (c'est le même que pour APS).
Si vous avez le moyen de passer la formation d'opérateur SCT1, faites le, ça fera toujours un plus. Sinon, postulez directement dans les boites de tls, en général, il y a toujours une formation en interne.
Par contre, il faut bien être conscient que si vous sortez du terrain, c'est pas facile de passer 8h ou 12h assis devant un ordinateur sans trop pouvoir bouger, supporter le téléphone en continu (appels entrants et sortants).
Sinon, c'est un monde merveilleux et discret que personne ne connait vraiment (même dans la sécu privée) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Empty
MessageSujet: Re: mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance   mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:09

En parlant de formation d'opérateur SCT1, combien coûte t elle et qu'elle sa durée ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Empty
MessageSujet: Re: mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance   mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cqp aps de base et la specialité operateur de telesurveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Télésurveillance :: Agent de sécurité opérateur SCT1 & 2 (coef 140 & AM 150)-
Sauter vers: