Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les videurs vidés

Aller en bas 
+4
Administrateur
k18
membrebanni
zaitsev1979
8 participants
AuteurMessage
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:02

Cinq physionomistes ont été condamnés, jeudi, à des amendes par le tribunal correctionnel de Paris. Ces videurs, employés par des discothèques situés sur ou à côté des Champs-Elysées — dont le Man Ray et le Queen-, ont été piégés par les «testeurs»de SOS Racisme.

L’association a lancé une vaste campagne contre la discrimination raciale dans les boîtes de nuit en juillet 2005. Des jeunes d’origines maghrébine, africaine et européenne, habillés de la même façon, se sont rendus le même soir dans des discothèques partout en France. Cette opération a permis de montrer que plusieurs établissements sélectionnaient leurs clients en fonction de critères raciaux.

L’un des physionomistes devra s’acquitter d’une amende de 1.000 euros. Les autres sont condamnés à une amende avec sursis. C’est la première fois qu’un tribunal parisien reconnaît au testing la valeur de preuve.

Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:35

Avec plaisir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:57

on a une taupe chez sos -racisme ce qui nous a deja permis de faire foirer certaines de leurs nuits de testings en allant balancer l'info sur des forum de clubbing tres frequentés.Very Happy

avec l'autorisation de l'administrateur du forum je peut faire un post ici a chaque fois que ces cons prévoient des nuits de testing pour pas que des portier se fasse chopper
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:47

charlesk18 a écrit:
on a une taupe chez sos -racisme ce qui nous a deja permis de faire foirer certaines de leurs nuits de testings en allant balancer l'info sur des forum de clubbing tres frequentés.Very Happy

avec l'autorisation de l'administrateur du forum je peut faire un post ici a chaque fois que ces cons prévoient des nuits de testing pour pas que des portier se fasse chopper

Pour nos collègues exercant notre profession, avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:07

Pour ma part,

je trouve hallucinant que qui que se soit puisse se permettre d'imposer en quelque sorte à un patron de discothèque une clientèle non choisie (alors qu'il est CHEZ LUI et devrait en principe pouvoir faire tourner son affaire comme il l'entend, comme tous patrons d'entreprise) Les videurs vidés 820220


Que je sache, SOS RACISME ne se préoccupe pas du racisme ANTI FRANCAIS


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:15

Il n'y a rien à développer !!!

Aimerais tu en tant que gérant de ton entreprise que l'on vienne te dire qui embaucher ?

tu vas me répondre : CERTAINEMENT PAS !!!


Par conséquences, j'estime que le patron d'un établissement devrait etre libre de choisir sa clientèle, comme un patron ses employés, point !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:31

En quoi on va te dire qui embauché, le faite que tu sois désormais dans l'obligation de prendre du personnel formé ?

Tu continueras à avoir la possibilité de choisir tes agents en fonction des CV reçus et des entretiens d'embauches, non ?


Pour ce qui est de l'accès en discothèque, sujet à la base, le choix de certains patrons ne se limite pas comme tu le sous-entends à une question d'ethnie, mais aussi au style vestimentaire et autres ...

ENCORE UNE FOIS, UN PATRON EST CHEZ LUI, CLUB PRIVÉ OU NON et devrait être libre de choisir sa clientèle !

Tel est mon point de vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:41

deja rien que leur slogan : "la france métissée tu l'aime ou tu la quitte"

me donne des envies de meurtres:gueulard:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:52

Bien évidement qu'aucune lois impose aux patrons de discothèque que la clientèle doit avoir une tenue spécifique, et pourtant, connaissant moi-même le sujet par coeur, quel clubber ne sait jamais vu refuser l'entrée d'une boite à cause de sa tenue non "conforme au style de la boîte !!!

et pourtant, ce refus n'est pas motivé par une histoire de couleur de peau, puisque tous clubbers à connu cela !


Moi-même, avant d'organiser des évènements et à l'époque ou j'étais à l'armée, je me suis vu refuser l'entrée d'une boîte à Besançon parce que j'avais le crane rasé... eh oui, j'étais bidasse ! Le patron refusait l'armée chez lui, car il craignait que certains se libèrent de leur tension ! Shocked

J'en ai pas fait tout un fromage et j'ai été voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:04

Là précisément, on ré-entre dans le débat très intéressant se trouvant dans la rubrique PORTIERS...

Merci à tout le monde de "déménager" vers cette rubrique, car là, effectivement, il est question de méthodes dans le travail...

Les videurs vidés 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
securityguard
Habitué
securityguard


Masculin
Age : 33
Région : Champagne-Ardennes

Société : - Agent de sécurité magasin


Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité.

Formations : CAP Agent de Prévention et Sécurité, Certificat Technique de Gendarme-adjoint APJA, Diplôme de Gendarme-adjoint APJA, PSC1
Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 107

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:31

surtout que SOS racisme sont fort pr em***er des travailleur dont le boulot est deja difficile mais par contre pour ce qui est de reconnaitre le racisme anti-blancs qui existe énormement en france alors la ils sont moins forts!! ils croient que les gens de couleurs sont systématiquements martyrisés alors que quand on voit les insultes anti-francais, notement des inscriptions du style '" je b**** la france jusqu'a ce quelle m'aime" Les videurs vidés 845316 ils feraient mieux d'essayer d'etre polyvalents ds leur actions et de voir tous les pblm plutot que de chercher la ou il y'en a pas ou peu Les videurs vidés 845316 .. c'est facile d'incriminer des videurs qui sont régis par un patron et qui desfois sont obligé de refuser sont peine de licenciment.. franchement je peut pas les blairer ces SOS racisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:37

Administrateur a écrit:
Bien évidement qu'aucune lois impose aux patrons de discothèque que la clientèle doit avoir une tenue spécifique, et pourtant, connaissant moi-même le sujet par coeur, quel clubber ne sait jamais vu refuser l'entrée d'une boite à cause de sa tenue non "conforme au style de la boîte !!!

et pourtant, ce refus n'est pas motivé par une histoire de couleur de peau, puisque tous clubbers à connu cela !


Moi-même, avant d'organiser des évènements et à l'époque ou j'étais à l'armée, je me suis vu refuser l'entrée d'une boîte à Besançon parce que j'avais le crane rasé... eh oui, j'étais bidasse ! Le patron refusait l'armée chez lui, car il craignait que certains se libèrent de leur tension ! Shocked

J'en ai pas fait tout un fromage et j'ai été voir ailleurs !

A toulouse, il y a eu un bar qui a fait ça (pancarte avec "interdit aux paras").... mais pas longtemps mort de rire on est rentré en "douceur" avec 20 autres copains, on a arraché la pancarte, on l'a posée sur le bar et on a passé la soirée tranquille, sans foutre le bordel. Comme on était devant, personne d'autre ne rentrer. Le patron n'a pas bronché. On est resté jusqu'à la fermeture, en ne commandant que des coca et des cafés (maxi 3 chacun). Pour un Samedi soir, il a perdu un peu de fric. On lui a expliqué qu'on était triste de voir ça et que se serait dommage si nous devions revenir le jeudi (soirée étudiante à l'époque à Toulouse)
Le lundi d'aprés, on pouvait y aller.... il n'y avait plus la pancarte et il nous disait bonjour.... Un peu de diplomatie psychologique touchant au porte feuille, ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Furaxx
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:05

Administrateur a écrit:
Pour ma part,

je trouve hallucinant que qui que se soit puisse se permettre d'imposer en quelque sorte à un patron de discothèque une clientèle non choisie (alors qu'il est CHEZ LUI et devrait en principe pouvoir faire tourner son affaire comme il l'entend, comme tous patrons d'entreprise) :nul:


Que je sache, SOS RACISME ne se préoccupe pas du racisme ANTI FRANCAIS


On est d'accord ....

moi j'ai vue un club de chez nous , indiquer club reserver a la communauté..... interdit aux belges , la police passe devant , des petitions ont ete faites , le panneau enlever mais tu rentres toujours pas (perso je m'en fou)

bref moi j'ai eu un controle ministere de l'intérieur , j'etais en train de refuser l'entree a deus marcains et un black et je vois deux gars avec une plaquette et un stylo , tout de suite jai cru a un testing , il restaient a distance.
Avec les precotions je les refuses , les gars insiste , et je leurs reponds , " votre agessivité ne vous donnera pas l'accèes bonsoir "
apres 5 min se barrent , la présentation "on vient controle vos cartes messieurs 2 min apres le controle , il dit "j'ai cru que t'allais faire rentrer les trois zoulous , ils avaient de tetes a ammerde t'as bien fait "


bref qui est raciste lol moi je les aies bloquer car ne correspond pas avec la tranche d'age et n'étaient pas accompagné d'habitué.


La loi interdit le délit de sale gueule mais te permet de faire de la prévention , donc trois gars de 20 ans dans un club de trentenaire bien sapper ben , je justifie quils viennet pas pour s'amuser et ca marche devant les plaintes.

autres anecdote j'ai ete portier ds un club rai je bossai avec un marocain et mon role etait de refuser les groupes de "blanc" pq?? ben pcq le patron ne voulaient pas qu'ils se fassent ennuyer ....

il y a une chanteuse qui dit nouveau francais ?? non???
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:47

Chacun chez soi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:04

furax1980 a écrit:
Administrateur a écrit:
Pour ma part,

je trouve hallucinant que qui que se soit puisse se permettre d'imposer en quelque sorte à un patron de discothèque une clientèle non choisie (alors qu'il est CHEZ LUI et devrait en principe pouvoir faire tourner son affaire comme il l'entend, comme tous patrons d'entreprise) :nul:


Que je sache, SOS RACISME ne se préoccupe pas du racisme ANTI FRANCAIS


On est d'accord ....

moi j'ai vue un club de chez nous , indiquer club reserver a la communauté..... interdit aux belges , la police passe devant , des petitions ont ete faites , le panneau enlever mais tu rentres toujours pas (perso je m'en fou)

bref moi j'ai eu un controle ministere de l'intérieur , j'etais en train de refuser l'entree a deus marcains et un black et je vois deux gars avec une plaquette et un stylo , tout de suite jai cru a un testing , il restaient a distance.
Avec les precotions je les refuses , les gars insiste , et je leurs reponds , " votre agessivité ne vous donnera pas l'accèes bonsoir "
apres 5 min se barrent , la présentation "on vient controle vos cartes messieurs 2 min apres le controle , il dit "j'ai cru que t'allais faire rentrer les trois zoulous , ils avaient de tetes a ammerde t'as bien fait "


bref qui est raciste lol moi je les aies bloquer car ne correspond pas avec la tranche d'age et n'étaient pas accompagné d'habitué.


La loi interdit le délit de sale gueule mais te permet de faire de la prévention , donc trois gars de 20 ans dans un club de trentenaire bien sapper ben , je justifie quils viennet pas pour s'amuser et ca marche devant les plaintes.

autres anecdote j'ai ete portier ds un club rai je bossai avec un marocain et mon role etait de refuser les groupes de "blanc" pq?? ben pcq le patron ne voulaient pas qu'ils se fassent ennuyer ....

il y a une chanteuse qui dit nouveau francais ?? non???


"moi j'ai vue un club de chez nous , indiquer club reserver a la communauté..... interdit aux belges , la police passe devant , des petitions ont ete faites , le panneau enlever mais tu rentres toujours pas (perso je m'en fou)"

ya moyen d'avoir le nom de l'etablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:09

c'est pas une boite , c'est un simple café qui ferme vers minuit heure le week end aec un nom du pays (donc pas possible de te l'écrire) dans la région bruxeloise .

par contre parais qu'il y a eu le meme style dans la region du borinage mais que pas d'écriteau , juste le patron qu te ds t'es pas le bienvenue

pour le club interdit au blanc il est ds la region de tournai , il s'agit du five café
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:54

Je me rappelle lorsque je faisais mon service sur l'arsenal à toulon, les militaires avaient une tres mauvaise image au sein de la ville et notament dans les boites, et tout ce qui était rasé de pres était interdit dans ces endroits. Du coup hormis les pubs et la fameuse rue chigaco(pour les connaisseurs" accueillaient ces interdits d'entrée.
Apres je ne peux pas leur jeter la pierre à ces proprios de boite, car l'alcool aidant, certains bidasses n'avaient une conduite trés appropriée....
Par contre certains militaires étrangers etaient trés appréciés, comme les ricains , d'une part parce qu'a l'époque, le dollar valait assez cher, et d'autre part, ils se tenaient vraiment à carreau:branquardier: , en effet, il y avait à toulon en permanence une police militaire us qui tournait un peu partout, et si les gars faisaient les cons avec une conduite deplacée(alcool, incorrect avec la population et notament avec la gente feminine), les contrevenants si je peux les appeller comme cela avaient le droit à un retour direct sur le bateau, les pinces, voire une explication en direct avec les matraques de la mp us, et vu les bébés qui composaient ses patrouilles, les gars derouillaient drolement........Les videurs vidés 845316 Les videurs vidés 925173
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:23

ouais mais meme eux avait le repect , ils se prenaient une branlée , y revenaient pas avec une arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:32

Il y en a qui trouve normal de refuser l'entrée d'une disco. à des personnes parcequ'elles sont uniquement d'une ethnie différente, mais qui hallucinent quand il voit une pancarte "interdit aux belges...".

Et bien messieurs, sachez que le racisme, donc la connerie, est universel, on devrait mettre tous les racistes de quelque pays qu'il soit ensemble, afin qu'ils s'entretuent, cela n'étoierait sérieusement l'air de cette planète !!!

Désolé mais quand on lit certains posts, très tendancieux, cela rappelle un passé pas si lointain, ET CELA PUE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:58

Les videurs vidés 951872 Les videurs vidés 951872 Les videurs vidés 951872 , :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:11

D'autant plus que c'est un métier extrêmement difficile, et que la majorité
des Portiers essayent de le faire avec professionalisme.

C'est une profession vraiment à part, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:24

Dans tous les métiers l'expérience est primordiale.

Mais dans celui de Bouncer, ça l'est encore plus.

Il faut gérer les relations humaines, analyser les comportements

humains, et cela ne s'apprend pas en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videurs vidés Empty
MessageSujet: Re: Les videurs vidés   Les videurs vidés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videurs vidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: