Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arma
Habitué
Arma


Masculin
Age : 37
Région : Rhône-Alpes

Société : SFP73
Emploi : Formateur - Responsable sécurité

Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 140

Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Empty
MessageSujet: Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?   Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:46

Désolé d'avoir à recréer un poste mais Yakusa vient de clore le mien et ne peut être joins par aucun autre moyen.

Si certes ton travail de modérateur t'amènes à modérer les propos des gens, je ne pense pas que mon post sois dénué d'intérêt. Et si le simple fait que je ne souhaite pas conduire mon entreprise en justice est la raison de cette clôture xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Edit YAKUSA

Comprend la situation : j'ai 23 ans, je suis jeune, j'ai une maigre expérience dans le métier et l'opportunité de rejoindre d'autres sociétés de sécurité proches de mon actuelle. Que crois tu qu'il va se passer si je plante mon actuelle entreprise devant la justice ? Les portes vont se fermer pour moi. D'autant que je n'ai écris nul part que je ne la porterais pas en justice si vraiment c'était nécessaire. C'est bête à dire, mais ne pas porter plainte, c'est aussi mon droit dans ce pays.

Je suis en plus désespéré par cette histoire et tu me fermes ici une possibilité de réponses qui auraient pu me rendre service. Je ne comprend pas l'animosité dont tu fais preuves à mon égard du haut de ton statut de modérateur. Ce que je recherche, c'est une aide, et tu sembles en plus être à même de me répondre avec conviction, alors pourquoi n'éclaires-tu pas ma lanterne, plutôt que de jeter un sceau d'eau dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfp73.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?   Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:05

Salut,
Tu devrais aller voir ton patron et lui proposer la rupture conventionnelle et s’il refuse téléphone à l’inspecteur du travail avec un dossier pareil ton boss est dans la m---e jusqu'au cou.
Tu ne lui dois rien, bien au contraire.

Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? 419693
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?   Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:28

je suis de l'avis de mumure, tu peu négocier un départ propre amiable en direct avec ton patron, mais pour celà tu doit avoir un moyen de préssion sur lui, un dossier bien ficellé ou ton boss aurait plus perdre cas gagné en ne satisfesant pas ta demande.

pour moi perso le mieux serait que tu trouve une place ailleur, et que tu négoscie une démission sans prés avis pour pouvoir être réembauché de suite, dans un sens celà te permet de ne pas avoir de pérte de salaire.

perso c'est ce que je tenterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?   Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:57

Arma, j'ai répondu à ton premier post.
Je ne fais aucunement preuve d'animosité à ton égard, et je n'ai pas vérouillé ton post.

Quant à ton sentiment vis à vis de mon statut de modérateur, tu te le gardes, je ne le répèterai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?   Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du poste Quitter une entreprise frauduleuse : Comment faire au mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: