Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salaire SSIAP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicklaus
Nouveau
nicklaus


Masculin
Age : 62
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : responsable securite

Formations : ssiap 1,2,3
Formations internes : ho/bov ,bns +ra , sst, pse1,pse2

Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 15

Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire SSIAP3   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:32

d'abord bienvenu a toi de BROU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est des postes ssiap 3 tes 18 années de secu sont un avantage pour ton CV les salaires ne sont pas élevés car nous sommes dans la prestations de services et les prix ont plus tendance a baisser que le contraire
une fourchette de 1800 a 2000 euro net me parait raisonnable aujourd'hui je parle d'une moyenne il y a mieux mais plus souvent moins, essai de déposer ton CV sur le site du SNES j'ai eu de nombreuses propositions avant de trouver ma société actuelle.
ne parle pas de ton fils pour le moment (les employeurs cherche un responsable très disponible et ne feront pas de sentiment même s'ils reconnaissent ton courage et tes responsabilités de père)
il y a aussi le pôle emploi de bel air paris 12 tu doit y déposer un CV
courage il y a toujours un poste pour les pros et je suis sur qu'avec ténacité tu trouvera une société qui reconnaitra tes valeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
de BROU
Nouveau
de BROU


Masculin
Age : 56
Région : Calvados

Société : Néant
Emploi : sans

Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 4

Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: mes prétentions!!!!   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:36

Et bien en demandant entre 2200€ et 2600€ net par mois je penses pas être trop gourmand vu les responsabilitées et les remises en question suivant les postes.
Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yakusa a écrit:
de BROU a écrit:
"OUI, bonjour, je suis ERP3/IGH3 depuis 2003 recyclé SSIAP3 depuis 12/09 et je suis à la recherche d'un poste afin de subvenir aux besoins de mon fils avec qui je me retrouve seul et sans taff en region parisienne car à la recherche d'un poste responsable sécurité on me reproche d'être trop cher ou trop qualifié (18annnées de sécu. derriére moi) que peut on espérer comme salaire alors!!!!!!
bonne idée ce site :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cordialement"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles sont tes prétentions salariales pour officier en tant que ssiap3 ?
Revenir en haut Aller en bas
de BROU
Nouveau
de BROU


Masculin
Age : 56
Région : Calvados

Société : Néant
Emploi : sans

Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 4

Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Merci   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:45

Bonjour, merci c'est bien sympas poiur les tuyaus mais pour bel air elle ne prend que sur rdv et mon dossier étant toujour sur caen, ils ont un peu de mal lorsqu'il sagit d'une ouverture d'esprit pour comprendreque je ne demande pas mieux que de ramener ce dossier sur pôle emploi agence de Bercy afin d'obtenir un rdv à Bel air.Et toi pour qui tu bosses en ce moment? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicklaus a écrit:
d'abord bienvenu a toi de BROU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est des postes ssiap 3 tes 18 années de secu sont un avantage pour ton CV les salaires ne sont pas élevés car nous sommes dans la prestations de services et les prix ont plus tendance a baisser que le contraire
une fourchette de 1800 a 2000 euro net me parait raisonnable aujourd'hui je parle d'une moyenne il y a mieux mais plus souvent moins, essai de déposer ton CV sur le site du SNES j'ai eu de nombreuses propositions avant de trouver ma société actuelle.
ne parle pas de ton fils pour le moment (les employeurs cherche un responsable très disponible et ne feront pas de sentiment même s'ils reconnaissent ton courage et tes responsabilités de père)
il y a aussi le pôle emploi de bel air paris 12 tu doit y déposer un CV
courage il y a toujours un poste pour les pros et je suis sur qu'avec ténacité tu trouvera une société qui reconnaitra tes valeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djé206
Habitué
Djé206


Masculin
Age : 49
Région : Centre

Société : -
Emploi : Responsable d'agences

Date d'inscription : 04/06/2009
Nombre de messages : 122

Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire SSIAP3   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:48

de BROU a écrit:
Et bien en demandant entre 2200€ et 2600€ net par mois je penses pas être trop gourmand vu les responsabilitées et les remises en question suivant les postes.
Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yakusa a écrit:
de BROU a écrit:
"OUI, bonjour, je suis ERP3/IGH3 depuis 2003 recyclé SSIAP3 depuis 12/09 et je suis à la recherche d'un poste afin de subvenir aux besoins de mon fils avec qui je me retrouve seul et sans taff en region parisienne car à la recherche d'un poste responsable sécurité on me reproche d'être trop cher ou trop qualifié (18annnées de sécu. derriére moi) que peut on espérer comme salaire alors!!!!!!


Quelles sont tes prétentions salariales pour officier en tant que ssiap3 ?
C'est plus cher qu'un Directeur d'agence sachant que tu gère une
équipe alors que lui s'occupe d'une agence complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire SSIAP3   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:53

de BROU a écrit:
"Et bien en demandant entre 2200€ et 2600€ net par mois je penses pas être trop gourmand vu les responsabilitées et les remises en question suivant les postes.
Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "


Ce n'est pas excessif comme prétentions, cependant sur le "marché" nombre de ssiap3 acceptent de travailler pour moins de 2000€ net/mois.
A toi d'être un bon commercial pour te vendre au salaire qui te semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
nicklaus
Nouveau
nicklaus


Masculin
Age : 62
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : responsable securite

Formations : ssiap 1,2,3
Formations internes : ho/bov ,bns +ra , sst, pse1,pse2

Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 15

Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire SSIAP3   Salaire SSIAP3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:56

bonjour a tous
le salaire que j'ai proposé est une moyenne (2000 net)
je vous rappel que nous somme dans la prestation de services et que c'est le prix du marché qui définit nos salaires
pour des salaires plus important il faut s'orienter vers les sociétés privées
où vous pourrez espérer un 13éme mois une participation au bénéfice et un intéressement
la plus part des ssiap 3 aujourd'hui ne font que de la gestion de personnel et très peu de suivit de dossier
rien de bien compliquer et peux de responsabilisées car il ont souvent un client responsable de la sécurité incendie au dessus d'eux et donneur d'ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire SSIAP3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire SSIAP3   Salaire SSIAP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire SSIAP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêté du 17/10/1977 SSIAP3
» Quelles sont les limites d'un ERP 3 / SSIAP 3
» FINANCEMENT SSIAP3 ?
» SUJETS SUR L'ETUDE DES PLANS SSIAP3.
» Devenir SSIAP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: