Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour une meilleure protection, de la nouveauté chez Exaqtworld

Aller en bas 
AuteurMessage
sophiebenoit
Nouveau
sophiebenoit


Masculin
Age : 40
Région : auvergne

Société : exaqtworld
Emploi : sécurité

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 10

Pour une meilleure protection, de la nouveauté chez Exaqtworld  Empty
MessageSujet: Pour une meilleure protection, de la nouveauté chez Exaqtworld    Pour une meilleure protection, de la nouveauté chez Exaqtworld  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:40

Bonjour à tous,

Cette année, j’ai changé de poste et je travaille maintenant dans un magasin de prêt à porter féminin. Le propriétaire du commerce a subi de lourdes pertes du aux vols répétées. Un de mes amis travaille chez EXAQTWORLD (fabriquant d’antivol de technologie de pointe). L’année passée, dans l’ancien commerce où je travaillais, nous avions acheté des Duraltag et les soucis liés au vol à l’étalage avaient diminués. J’ai donc proposé au propriétaire du magasin de contacter la société. Il s’avère que cette année, la société a encore innové sur ce produit déjà révolutionnaire. Sécurité renforcée, système de clou révolutionnaire qui n’abîme pas les vêtements, nouveau principe de communication intégrée dans l’antivol, … : le nouveau Duraltag est un véritable condensé de technologies au service de la protection contre le vol.

N’hésitez pas à regarder sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une meilleure protection, de la nouveauté chez Exaqtworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: