Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 Stés de secu sur un même site ERP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:16

Bonjour, je viens poser ma question ici car elle n'a pas trouvé de réponse dans la partie QCM/ Questions.

Je me rappel avoir lu un jour "qu'une seule société de sécurité incendie pouvait oeuvrer sur un site ERP", (excepté si le site est divisé en lots, comme par exemple le forum des halles à Paris) et non deux ou trois, quelqu'un peut-il me confirmer ce souvenir et si possible me donner le texte MS ou juridique légal ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:37

up !
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Fidèle
Dani


Masculin
Age : 57
Région : PACA

Société : Privée
Emploi : Agent sécu. SSIAP1

Date d'inscription : 18/02/2010
Nombre de messages : 194

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:25

Salut je bosse comme SSIAP dans un ERP et les ADS qui filtrent l'accés au parking sont d'une société différente à la mienne mais il sagit de 2 prestations différentes , c'est possible que dans un ERP tous les SSIAP doivent appartenir à la même société mais je vois pas pourquoi un client choisirait plusieurs sociétés dans son ERP ??? dans quel but ???
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:29

Delit de marchandage inversée pour contourner la legislation sur les heures suppémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Fidèle
Dani


Masculin
Age : 57
Région : PACA

Société : Privée
Emploi : Agent sécu. SSIAP1

Date d'inscription : 18/02/2010
Nombre de messages : 194

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:59

A oui OK je comprends mieux tu as surement raison effectivement vis-à-vis de l'inspection du travail ou de la répression des fraudes il doit y avoir matière à verbaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:25

Tu parles, je me suis déplacé 4 fois à l'inspection, j'en suis à 6 lettre AR, ils s'en foutent royal.

En plus y a pas que ça, c'est un roman, je pourrais écrire un livre 2 Stés de secu sur un même site ERP ? 50260

Merci pour ta réponse, je voulais avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Fidèle
Dani


Masculin
Age : 57
Région : PACA

Société : Privée
Emploi : Agent sécu. SSIAP1

Date d'inscription : 18/02/2010
Nombre de messages : 194

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:07

Ben dans ce cas il reste plus qu'a assigner la société qui bosse en doublon devant le tribunal des prud'homme et demander domages et interêts .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:53

Les agents sont mélés à nos effectifs, portent des tenues fournies par nous et nos badges également.

Exemple: Les SSIAP2 dirigent des SSIAP1 sous traitants etc...

Les prud'hommes ne régle pas ce genre de délit, il s'agit du tribunale d'instance.


Ils enchainent les vacations, c'est allé jusqu'à 17 vacations, même une fois 36h d'affilée.
Ils ne sont pas rémunérés en heures supp. majorées.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:10

? moi sur un ERP que je connais il y a deux sociétés et pas de problème, nous travaillons ensemble et les grilles de salaire sont respectées, et chacun porte la tenue de sa boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





2 Stés de secu sur un même site ERP ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Stés de secu sur un même site ERP ?   2 Stés de secu sur un même site ERP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Stés de secu sur un même site ERP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 aller retour par jour sur le meme site
» deux contrat pour un seul et même site
» Avez-vous une idée sur le travail du coordinateur de sites ou responsable secu ?
» différence entre chef sécu et resp secu
» Moi Même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: