Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:14

Sympatique celle-là aussi bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:35

MICHAS Maxime a écrit:
Sympatique celle-là aussi bien bien.
Elle manque d'impact, mais le chien avait une retenue sur mon fils, et mes 2 HA manquent un peu d'experience pour aspirer le chien mais sa vas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:50

par contre les appels ils devraient les faire uniquement a la tete, on voit que les appels sont faits une fois a la tete et ensuite sur le plastron, le chien est perdu, et il descend trop sur l'impact. moi je verrais uniquement sur la tete, et aussi il faut exciter plus le chien, peut etre que le harnais serait la solution. quitte a faire une exicitation sur la tete l'ha se met a genou et progressivement il se redresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:55

nirko a écrit:
par contre les appels ils devraient les faire uniquement a la tete, on voit que les appels sont faits une fois a la tete et ensuite sur le plastron, le chien est perdu, et il descend trop sur l'impact. moi je verrais uniquement sur la tete, et aussi il faut exciter plus le chien, peut etre que le harnais serait la solution. quitte a faire une exicitation sur la tete l'ha se met a genou et progressivement il se redresse.....
Oui je te rejoint mais le frangin est frileux avec le casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (il c'est fait demonter la levre la 1ere fois ou il as mit et mal reglé), faut dire que je dois changer la visiere (visibilité) mon gosse lui il est plus temeraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
legman55
Fidèle
legman55


Masculin
Age : 57
Région : champagne

Société : elite securite
Emploi : agent cynophile

Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 284

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:57

manque de niac du loulou et du maitre lache le plus tot ton kien comme dit nirko met le plus en pression motive le
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:12

legman55 a écrit:
manque de niac du loulou et du maitre lache le plus tot ton kien comme dit nirko met le plus en pression motive le
Le manque de niac c'est normal sur mon fils, sur le laché, je le lache quand il est sur des bons appuis.
Pour la motivation c'est vrai je le motive pas asses car je m'occupais a regarder les HA au meme temps que le chien mais j'en prends note car de plus sur la video je m'apperçois plus des fautes, on peut ajouter que je ne rearme pas et que je laisse le chien trop sur l'HA.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE   ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frappes muselée a l entrainement
» Frappe muselée
» Frappe muselee
» Frappe muselée (2)
» KO par frappe muselée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Cynophilie - Interventions et Entrainements-
Sauter vers: