Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche info Type U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:38

Bonjour,
Qui connait la clinique du parc à lyon? j'aurai aimer savoir ses caractéristiques techniques en matière de règlement incendie . ne me dites pas que c'est un type U car je le sais déjà ,mais comme c'est un batiment qui a été refait.... enfin toute informations sur cette clinique afin que je puisse poser de bonnes questions. désolée mais je préfère en savoir un peu avant de me présenter ; merci


Dernière édition par corinne le Ven 30 Avr 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:09

A mon avis je pense que l' on va vous dire de vous présenter avant de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:21

très drôle! cherche info Type U 951872

cherche info Type U 845316 pour ce qui est du forum: si tu es un bon agent tu m'aurais trouvée surtout avec un avatar pareil!

alors si tu es si malin comment est organisé le service de sécu dans cet établissement? combien y a t'il de locaux à risques? applique t on les métiers repère? etc etc etc je veux même savoir l'ambiance qu'il y règne. content???

pour ce qui est de la présentation auprès de l'employeur elle va etre faite, je dairai même qu'elle est même déjà faite! ne t'en fait pas j'ai 41 ans et je n'en suis pas à mon premier entretien.
franchement , tu vas à un rendez vous les 2 mains dans les poches, la fleur aux dents?
Il ne s'agit pas d'un banal entretien pour balayer leur cour. j'aime m' interesser à ce que je fais et où je vais avant de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:03

Non mais en fait je parlais de présentation sur le forum je croyais que vous l' aviez pas faite c' etait juste un conseil en meme temps pas la peine de monter sur vos grands chevaux madame...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:49

Désolée dogsecurité, il est vrai que je post peu. quand à ton message il m'a fait penser aux mâles dominant qui crois que nous les femmes sommes nées de la dernière pluie et qui ne comprenons rien à rien. Je suis peut être blonde mais j'aime comme beaucoup d'homme avoir à réfléchir que de me mettre devant les folies de l'amour ou autre film à l'eau de rose. pardonne moi mais je préfère me faire respecter plutôt que de devoir subir tous les sarcasmes dû au fait que 'ai choisi un métier dit " d'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:03

ok corinne pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:55

Hello!
bon et bien l'entretien fut très bien, très instructif... pour un type U de 2eme catégorie il y a : un SSIAP1 et deux membres du personnel qui font officent d'agent incendie.
lequel agent SSIAP s'occupe du SSI, de la vidéo surveillance, de la GTC, et alarmes intrusion mais aussi cherche le pourquoi du comment il y a une panne..... pour un salaire exorbitant de 8€86/h ! les nuit ou jour travaillés un dimanche font parti d'un compteur d'heures de repos que tu prends sur l'année... :jereflechi4: je vais peut etre faire femme de ménage : mieux payés sans les responsabilités . pas de taf les week ni de rattrapage de tes heures passés à ta demander comment tu peux gérer un incident grave et le SSI, je passe tous le reste.... Vive la baisse des salaires!
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Fidèle
rahan


Masculin
Age : 37
Région : Midi-Pyrénées

Société : Hopitaux
Emploi : SSIAP3

Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS

Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 246

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:46

C'est malheureux, mais bon...c'est partout pareil dans les types U !

Les salaires dans la sécu incendie sont bas car les diplômes de SSIAP ne sont pas reconnus !


Bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:04

merci! je ne suis pas de celles à se laisser abattre ni à me laisser avoir par le patronat. Veulent que la profession soi valorisée commençons déjà par respecter les métiers repère et surtout la grille salariale. Un employé heureux est un employé qui a une bonne qualité de travail pour ce faire l'employeur dois faire en sorte que son employé ne soi pas négligé. malheureusement ça nous ne l'avons pas encore compris en france...
je veux bien accepter pas mal de choses mais me faire avoir non plus. < à trop accepter on en arrive à des situations extrèmes : c'est comme ça que certaines personnes arrivent à gagner un salaire en dessous de la base vitale.
plus le temps passe et plus nos salaires se rapprochent du smic ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:18

et c'est surtout valable dans le secteur de la sécurité.........malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:20

et c'est la triste réalité, avez-vous avancée dans vos démarches? tous les types U sont classés dans la même catégorie alors où est le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne faites pas de complexe hommes/femmes dans la sécu il y a des bons et des mauvais dans les deux cas, petit conseil amical maitrisez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:55

LOL . j'avais juste un espoir étant donné que c'était une clinique privée.J'ai passé quelques jours à réviser ce qui ne m'a pas fait de mal et trouvé la réglementation en vigueur pour ce type.
Ce-ci dit, le salaire étant bas ce n'est pas viable quand on a un enfant et un mari qui lui aussi travail en 12h de nuit comme de jour, weekend et jours fériés.
pour répondre à ton conseil, je suis tout de même plus calme dans la vie courante, fort heureusement et bien plus courtoise. un des rares agents à faire un sourire.. j'ai eu la remarque...
[mais cela m'agace quelque peu d'être rattrapé par un smic alors qu'il y a des fonctions dans notre métier ou nous avons tout de même pas mal de responsabilités]

Pour la question homme:femme je ne fait pas un complexe mais ces derniers temps j'ai plutôt essuyé les refus à cause de mon sexe. et oui on me l'a clairement dit !
en ce qui concerne mes recherches, je ne me borne pas au SSIAP, garder un chantier ou surveiller autre chose peu m'importe j'arrive toujours à trouver un intéressement, pourvu que je soi payé à ma juste valeur en fonction, biensur, du travail à effectuer . à temps partiel est l'idéal. pour l'instant j'ai quelques contacts en évènementiel...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

Coucou, allé un ti mot pour clore ce post... quand je vous disais que j'allais me faire femme de ménage.... et bien j'ai trouvé un poste à temps partiel (comme je voulais) avec horaires à ma convenance, mutuelle, CE, tickets restau, 9€16/h, ah et puis les frais kilométrique me sont remboursés , bon c'est pas terrible donc je les déduiraient de mes prochaines délcarations d'impots; à part ça le cadre est pas mal, une maison de 320m2, plus 2 autres clients plus modeste. à 17h j'ai terminé donc je peux encore faire de l'évènementiel...
y a pas de sot métier que de sotte gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche info Type U Empty
MessageSujet: Re: cherche info Type U   cherche info Type U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche info Type U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERP - Type 0
» TYPE O ou GHO
» Etablissements de type N
» Type de postes.
» Etablissements de type O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: