Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre carte professionnelle apr...

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous votre carte pro A3P (agent privé de protection de personnes) ?
Oui
Votre carte professionnelle apr... Vote_lcap82%Votre carte professionnelle apr... Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Votre carte professionnelle apr... Vote_lcap18%Votre carte professionnelle apr... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
En attente (j'ai le récépissé)
Votre carte professionnelle apr... Vote_lcap0%Votre carte professionnelle apr... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et combien de temps d'attente (pour ceux qui l'ont) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celineAPR
Nouveau
celineAPR


Féminin
Age : 47
Région : PAYS DE LA LOIRE

Société : EN RECHERCHE D EMPLOI
Emploi : APR CPA CPO

Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 13

Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:08

Pour ma part je l'ai reçu deux semaines et demi après avoir envoyé mon dossier au CNAPS.
Le délai d'attente dépendant des départements. Je sais que sur Paris c'est vraiment trop long !
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:13

Pour ma part rapide quand j'ai fait ma demande c’était encore les préfecture qui traitait les dossiers.
Ces même eux qui mon dit que j'avais cette autorisation au vue de mon passé professionnel j'ai toutes les habilitations par équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:21

foxy45 a écrit:
Pour ma part rapide quand j'ai fait ma demande c’était encore les préfecture qui traitait les dossiers.
Ces même eux qui mon dit que j'avais cette autorisation au vue de mon passé professionnel j'ai toutes les habilitations par équivalence.

idem pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:58

j'ai attendu 3 semaines pour le cnaps de Marseille. après il faut être sur d'avoir les casier vides lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carte professionnelle apr... Empty
MessageSujet: Re: Votre carte professionnelle apr...   Votre carte professionnelle apr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carte professionnelle apr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France :: Sondages - Agents de Protection Rapprochée-
Sauter vers: