Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI

Aller en bas 
+3
f.casse
ambre
membrebanni
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:17

sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:49

Et soudain, c'est le drame...

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:10

le soucis dans cette vidéo, c'est qu'au stade de l'approche du paparazzi (caméra contre la vitre du VL), le client aurait très bien pu se faire abattre si une arme avait remplacée la caméra et une personne mal intentionnée, remplacée le paparazzi !!!

Les parapluies, c'est bien beau pour éviter que des images de la star soient volées, mais ne pas oublier l'objectif de la mission pour autant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:21

Tout à fait d'accord, les paparazzi n'avaient déja pas approchée aussi prés du véhicule,et encore moins laisser sortir la personne du véhicule....,c'aurait pu ètre le drame si une personne mal intensionnée avait été présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:11

SLYDER001 a écrit:
Tout à fait d'accord, les paparazzi n'avaient déja pas approchée aussi prés du véhicule,et encore moins laisser sortir la personne du véhicule....,c'aurait pu ètre le drame si une personne mal intensionnée avait été présente...

tout a fait d accord le paparazzi au demarrage du vehicule aurait pu aussi placer un EEI donc une erreur de plus les agents aucune couverture cote gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:26

Je pense que les paparazzi savent très bien ce qu'ils font. Ils
approchent au max, et là, encore un peu plus. J'estime que certains
"provoquent" les VIP et les APR à dessin, afin d'avoir de meilleures
photos et, qui sait, poursuivre en justice un VIP et/ou l'APR et se
faire un paquet de fric (voir la vidéo de Keifer Sutherland et son APR sur You Tube). La vidéo de Mme Streisand est aussi un bon
exemple. Elle ne voulait évidemment pas se faire photographier, et n'a accepté qu'après l'altercation. Qu'est-ce que ça envoie comme message ? "Allez les mecs, insistez et vous gagnerez."

Les paparazzi connaissent très bien les procédés de protection car ils y sont exposés à tout les jours.
En agissant ainsi, ils donnent l'occasion à une personne mal intentionnée de se rapprocher d'un VIP car ils crés l'habitude chez le garde du corps d'être exposé à ce genre de comportements (insistance, "harcèlement", proximité...).
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:11

Mac a écrit:
Je pense que les paparazzi savent très bien ce qu'ils font. Ils
approchent au max, et là, encore un peu plus. J'estime que certains
"provoquent" les VIP et les APR à dessin, afin d'avoir de meilleures
photos et, qui sait, poursuivre en justice un VIP et/ou l'APR et se
faire un paquet de fric (voir la vidéo de Keifer Sutherland et son APR sur You Tube). La vidéo de Mme Streisand est aussi un bon
exemple. Elle ne voulait évidemment pas se faire photographier, et n'a accepté qu'après l'altercation. Qu'est-ce que ça envoie comme message ? "Allez les mecs, insistez et vous gagnerez."

Les paparazzi connaissent très bien les procédés de protection car ils y sont exposés à tout les jours.
En agissant ainsi, ils donnent l'occasion à une personne mal intentionnée de se rapprocher d'un VIP car ils crés l'habitude chez le garde du corps d'être exposé à ce genre de comportements (insistance, "harcèlement", proximité...).

tu as raison sur le fond mais pas sur la forme tu as des techniques pour degagé les paparazzi ou autres personne etrangeres a ton environement et d interpreter le dialogue
exemple le paparazzi ce colle trop pres de ton vip tu lui demande
de rester a distance et jamais dire reculez car de loin cela ce traduit par (l agent ma traiter d encu...er escusez moi de preciser
ensuite garder les mains ouverte jamais les poing serrer
et j en passe


ransforme
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:56

Bien sur, ce que je veux dire c'est que ça cré une situation d'habitude. Un garde du corps qui doit continuellement utiliser ces techniques, ou n'importe quelles, fini par s'y "habituer" et ça pourrait entraîner une baisse involontaire - voir inconsciente - de la vigilence.

Je ne sais pas si je m'explique bien... Je trouve ce point important
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:58

Mac a écrit:
Bien sur, ce que je veux dire c'est que ça cré une situation d'habitude. Un garde du corps qui doit continuellement utiliser ces techniques, ou n'importe quelles, fini par s'y "habituer" et ça pourrait entraîner une baisse involontaire - voir inconsciente - de la vigilence.

Je ne sais pas si je m'explique bien... Je trouve ce point important
GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI 389544 car il va se focaliser sur un type précis de comportement et risquer de passer à côté d'événements importants plus atypiques...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Empty
MessageSujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI   GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardes du corps
» GARDES DU CORPS DES CELEBRITEES
» GARDES DU CORPS DES PEOPLES
» De futurs gardes du corps à l'entraînement
» Les gardes du corps entrent en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: