Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roaix18
Nouveau
Roaix18


Masculin
Age : 71
Région : Vaucluse

Société : Service Affaires
Emploi : Chauffeur GR

Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 19

Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Empty
MessageSujet: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R   Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:48

Qu'attendez vous d'une association qui regrouperait les professionnels de la conduite et ceux de la P.R

Pensez vous qu'à l'heure d'aujourd'hui les trois associations coexistantes répondent à vos attentes?

Connaissez vous l'une de ces trois associations, voir les trois? et qu'en pensez vous.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus judicieux qu'il y ait une cohésion entre ces associations pour le bien être de tous les adhérents et pour la profession?
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Empty
MessageSujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R   Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:39

J'en connais une car je suis membre la plus récente aller voir le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roaix18
Nouveau
Roaix18


Masculin
Age : 71
Région : Vaucluse

Société : Service Affaires
Emploi : Chauffeur GR

Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 19

Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Empty
MessageSujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R   Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:19

jerob a écrit:
J'en connais une car je suis membre la plus récente aller voir le site [url=http://www.acose.eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci, mais votre réponse ne va pas tout à fait dans le sens de ma question, vous n'y avez répondu qu'en partie.
Ce que je souhaite savoir c'est votre opinion sur l'association que vous connaissez, dont vous êtres membre, et non avoir un lien pour aller lire ce qu'ils y écrivent.
Seule l'opinion que vous avez est intéressante.
Vous payez une cotisation, vous êtes donc en droit d'attendre un retour sur investissement.
Ce matin j'ai rencontré des chauffeurs adhérents d'une des trois associations, eux aussi n'avaient comme réponse que je devais contacter les responsables pour avoir une réponse, les responsables d'associations sont avant tout des "marchands" - (ne vous méprenez pas quand au terme), leur intêret est de faire du volume, donc de vous dire qu'ils sont les plus beaux, les meilleurs et ce discourt ne m'attire pas.
Ce que je souhaite c'est VOTRE opinion.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Empty
MessageSujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R   Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:58

pour moi s'est pour demontré le serieu aupré des autorité et les gent comme
acose se dévérgonde pour faire reconaitre le cpa auprée des autorité
plus on et plus on et nonbreux mieux se sera pour etre pris au serieu
et je rappelle q'une association sous la 1920 et a but non lucratife
dallieur il faut que pense a reprendre ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Empty
MessageSujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R   Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffeurs Professionnels
» Bayonne : les chauffeurs de bus reprennent le travail... avec des agents de sécu
» Association d'A3P
» Association Emploithèque
» Association IFP qui sommes nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Chauffeur de sécurité-
Sauter vers: