Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 obtenir le CQP en indépendant

Aller en bas 
AuteurMessage
coj
Nouveau
coj


Féminin
Age : 48
Région : aquitaine

Emploi : sécurité incendie

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 38

obtenir le CQP en indépendant Empty
MessageSujet: obtenir le CQP en indépendant   obtenir le CQP en indépendant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:11

Bonjour à tous,
après avoir bossé dans la sécu, je suis embauchée dans un tout autre domaine depuis 2 ans. La crise menace sérieusement mon emploie, et j'envisage de retourner dans le domaine de la sécurité.
Je pensais avoir le CQP par équivalence, mais j'ai maintenant quelques doutes.

Ainsi, je vous demande quelles sont les formalités et/ou démarches à suivre pour l'obtenir (sans passer par un employeur ou l'ANPE) sachant que je peux justifier de 10 ans d'expérience dans plusieurs branches de la sécurité, et que j'ai le CAP d'angent de sécu, SSIAP 1 et 2, certif d'agent cyno.

Merci de vos réponses, et à bientôt en tant que collègues (peut être) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obtenir le CQP en indépendant Empty
MessageSujet: Re: obtenir le CQP en indépendant   obtenir le CQP en indépendant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:42

Tu vas à la préfecture, retires le dossier de demande de carte pro, le remplies, y agraphes une copie de ton diplôme (CAP) d'ads, et le tour sera joué.
Tu recevras par retour ton nouveau N° de carte pro, et par conséquent ton "cqp par équivalence".

Il coule de source qu'étant donné le fait que tu aies le CAP, le SSIAP 1 et 2, il t'est inutile de passer un cqp.
Revenir en haut Aller en bas
coj
Nouveau
coj


Féminin
Age : 48
Région : aquitaine

Emploi : sécurité incendie

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 38

obtenir le CQP en indépendant Empty
MessageSujet: Re: obtenir le CQP en indépendant   obtenir le CQP en indépendant Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:19

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais aller chercher le dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtenir le CQP en indépendant Empty
MessageSujet: Re: obtenir le CQP en indépendant   obtenir le CQP en indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir le CQP en indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: