Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formation Maitre chien Nord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MasterDog08
Nouveau
MasterDog08


Masculin
Age : 33
Région : Nord

Société : aucune
Emploi : Formation aps

Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 14

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:56

Bonjour, je suis actuellement en formation pour le cap aps, qui me permettra d'obtenir les diplomes suivant: SSIAP1 , CQP, H0B0 , PSC1. Je compte ensuite enchainer avec une formation Maitre chien, un metier qui me passionne depuis tout petit! Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des bon centre ou mon chien et moi seront bien formé. J'ai entendu parler d'un centre a villeneuve d'asck mais jen sais pas plus ... J'aimerais m'inscrire des maintenant pour la faire des l'obtention de mon diplome donc en juin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène
Nouveau
La Hyène


Féminin
Age : 51
Région : Bourgogne

Société : aucune
Emploi : Educateur canin - formateur éducateur canin

Formations : Elevage, éducateur canin pro, formation des maîtres (cesccam),maître-chien,
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 16

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:51

Tu as le centre EUROCYNO mais en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:32

Tous les centres délivrant une formation enregistrée au RNCP devraient (en principe) être de bons centres.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDog08
Nouveau
MasterDog08


Masculin
Age : 33
Région : Nord

Société : aucune
Emploi : Formation aps

Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 14

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:11

Ok merci, mais je voudrais savoir si vous avez une de leur adresse... svp
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:27

c'est le centre derain par hasard ? d'ailleurs cedric 59360 ne travaille il pas la bas vu que c'est le meme nom de famille que lui?
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:48

Si tu vient en bretagne faire une formation cyno alord il ny a que un centre ou il y a de vraix PRO et que je peut que te conseiller c'est ____ de vraix pationner et il save de quoi il parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus ils on une superbe stucture.

par conpte a évité apsolument niveau cyno c'est celui de CAST peut recomandable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par trévis le Ven 18 Déc 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:48

trévis a écrit:
Si tu vient en bretagne faire une formation cyno alord il ny a que un centre ou il y a de vraix PRO et que je peut que te conseiller c'est de vraix pationner et il save de quoi il parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus ils on une superbe stucture.

par conpte a évité apsolument niveau cyno c'est celui de CAST peut recomandable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:55

d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Maitre chien Nord. Empty
MessageSujet: Re: Formation Maitre chien Nord.   Formation Maitre chien Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Maitre chien Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Maitre-Chien
» recherche formation maitre-chien remunerée
» formation maitre chien
» [Formation] - MAITRE DE CHIEN DU 1°DEGRE
» formation maitre chien probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: