Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vol avec violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : le telegramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:25

Comme quoi la menace est permanente et qu'il est nécessaire pour chacun de vous (les ADS) d'être vigilant et de faire attention "à vos arrières" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:20

Vis à vis des moeurs ou des délinquants ?; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je plaisante, je crois malheureusement que la violence est là plus que jamais présente, ce matin à Sevran, où d'ailleurs il est prouvé que lorsque la police est attentive le rapport de force s'inverse et le pire n'est pas une fatalité.

Nos métiers montent en puissance et la déliquance nous cible donc de plus près, au lieu de nous éviter elle tend à nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:49

thecorse a écrit:


Nos métiers montent en puissance et la déliquance nous cible donc de plus près, au lieu de nous éviter elle tend à nous affronter.

Absolument ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:46

thecorse a écrit:
"Vis à vis des moeurs ou des délinquants ?; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je plaisante, je crois malheureusement que la violence est là plus que jamais présente, ce matin à Sevran, où d'ailleurs il est prouvé que lorsque la police est attentive le rapport de force s'inverse et le pire n'est pas une fatalité.

Nos métiers montent en puissance et la déliquance nous cible donc de plus près, au lieu de nous éviter elle tend à nous affronter."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:52

d'accord avec se que tu dis thecorse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol avec violence Empty
MessageSujet: Re: Vol avec violence   Vol avec violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol avec violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: