Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?

Aller en bas 
+8
john doe
Wolf-Dog
angelique
claire
JCS
chris667
hannibal
Administrateur
12 participants

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?
Non
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_lcap77%Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Oui, j'ai rajouté un/des diplôme(s) dont je ne suis pas titulaire
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_lcap4%Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, je me suis rajouté des expériences en entreprise
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai rallongé la durée de mes expériences
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_lcap8%Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre (développez)
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_lcap11%Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:43

Avez-vous déjà falsifié votre CV ?


Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? 632521 sondage (choix multiples)


Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:51

J'ai répondu autre:
j'ai pas falsifié , mais j'ai pas mentionné mes diplômes et formations qui me surqualifient par rapport au profil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:47

Tout mes postes ont été occupés avec mes qualifications,voir sans pour le travail non qualifié
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
JCS
Habitué
JCS


Masculin
Age : 60
Région : vendée

Société : GIP
Emploi : ADS

Formations : sst,cqp ads
Date d'inscription : 30/06/2009
Nombre de messages : 162

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:17

Avoir des gros "trous" dans le cv n'est généralement pas trop apprécié par les recruteurs (ce qui ne veut pas dire que la personne n'est pas sérieuse ou compétente) alors dans la limite du raisonable...
De toute facon le cv ca veut pas dire grand chose, rien ne vaut une période d'essai ou au moins un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:15

j'ai repondu autre car enfait quand j'ai commence en securite je suis tombe sur des patrons verreux donc je ne metais pas le nombre de mois ou d'temps que j'etais reste... je m'etais uniquement l'annee donc c'est pas vraiment du falcifiage de cv j'ometais uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
angelique


Féminin
Age : 48
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : agent de securite

Formations internes : RC1, SST, EPI

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 79

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:23

J'ai repondu non, car je n'en voit pas l'interet.
Je suis relativement franche, alors pourquoi mentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:14

hannibal a écrit:
J'ai répondu autre:
j'ai pas falsifié , mais j'ai pas mentionné mes diplômes et formations qui me surqualifient par rapport au profil recherché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fut un temps ou trops de qualifs n'etaient pas bien vues (du genre: celui la vas couter cher, ou merde ils as plus de metier que le patron, ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:51

Non je ne vois pas l'intérêt de falsifier un CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de toute façon le recruteur le verra. Pour ma part du nouveau à l'ancien pas de souci l'expérience est la ou pas alors il faut donner la chance aussi.
Dans un recrutement il faut jouer franc jeux avec la personne que l'on a en face, créer un climat de confiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut avoir un CV béton et être plus compétent que le Boss pas de souci il faut alors le montrer sur le terrain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 62
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai répondu non, question d'honnêteté, et de principe.

Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non si tu commences en falsifiant ton CV qui pourra te faire confiance dans la profession de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
veber
Nouveau
veber


Masculin
Age : 80
Région : Loiret

Société : Néo'Sécurity
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 18

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:36

Bonsoir à tous,
Aucune falsification !
J'ai horreur du mensonge, et de plus je suis tellement con, que je finirai par par me trahir un jour ou l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:24

non cela sert à rien de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:34

angelique a écrit:
J'ai repondu non, car je n'en voit pas l'interet.
Je suis relativement franche, alors pourquoi mentir !!!

john doe a écrit:
Non je ne vois pas l'intérêt de falsifier un CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de toute façon le recruteur le verra. Pour ma part du nouveau à l'ancien pas de souci l'expérience est la ou pas alors il faut donner la chance aussi.
Dans un recrutement il faut jouer franc jeux avec la personne que l'on a en face, créer un climat de confiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut avoir un CV béton et être plus compétent que le Boss pas de souci il faut alors le montrer sur le terrain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roux a écrit:
Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai répondu non, question d'honnêteté, et de principe.

Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

buru a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non si tu commences en falsifiant ton CV qui pourra te faire confiance dans la profession de sécurité

veber a écrit:
Bonsoir à tous,
Aucune falsification !
J'ai horreur du mensonge, et de plus je suis tellement con, que je finirai par par me trahir un jour ou l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal_549 a écrit:
non cela sert à rien de mentir !


:meilleu:

D'autant que le monde de la sécurité privée est petit et que les employeurs, recruteurs, formateurs... se connaissent et s'appellent lorsqu'il y a un doute sur le candidat :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?   Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà falsifié votre CV pour obtenir à tout prix un poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: