Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reprise d'une société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

reprise d'une société Empty
MessageSujet: reprise d'une société   reprise d'une société Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:13

bonjour
mon entreprise à été mise en liquidation une autre entreprise nous as tous repris : la nouvelle entreprise devait elle demander à ses futurs employés si ils voulaient rester avec eux? (car aillant eu que de mauvaises appréciation de cette société j'aurai aimer ne pas etre reprise)
sous prétexte que j'étais en congés maternité je n'ai pas eu mon avenant à mon contrat, ni de carte professionelle, ni déclaration à la préfecture. est ce normal?
aujourd'hui j'ai été cnvoqué par mon patron qui aurait pu me le faire signer l'avenant au contrat, il a refusé car je refusais une place pour travailer uniquement en nuit alors que je viens d'avoir un enfant et que mon conjoint ne peux pas non plus assurer la garde de notre fils.
Je n'ai eu aucune présentation de l'entreprise, rien j'ai rien eu je suis les 2 mains dans les poches mon congés maternité se finissant le 3 novembre. La société voulait me faire reprendre le 3 octobre en me donant le planning le 29 septembre.
quelles sont donc les obligations de l'entreprise qui nous reprend et les notres? merci.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

reprise d'une société Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une société   reprise d'une société Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:17

re bonjour... j'ai oublié une chose dois t'on leur fournir un quelconque document prouvant que vous etes divorcé ? et en quoi celà regarde t'il la société?
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

reprise d'une société Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une société   reprise d'une société Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:29

La vie privéé ne regarde pas l'entreprise et dois reprendre ses employés dans les memes conditions que l'ancien employeur et conservent leurs acquis qu'ils ont eus au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

reprise d'une société Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une société   reprise d'une société Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:34

ça je m'en doutais que ma vie privée ne le regardait pas mais j'auri aimé voir mon avenant à mon contrat de travail et je ne veux pas travailler sans l'avoir vu quand meme! mes anciens collègues se sont plainds que leur ancienneté ainsi que les acquis n'avaient pas été correctement rédigés.
l'inspection du travail m'a dit que tant que j'étais en congés maternité je n'avais pas à signer mon contrat. zut alors, le boss lui peut me convoquer atant que ça lui chante pendnt mon congés et moi je n'ai pas droit à voir et signer l'avenant de mon contrat??? est ce normal ou suis je tombé suis une personne qui n'a pas voulu se donner la peine de me renseigner correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise d'une société Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une société   reprise d'une société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise d'une société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: