Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 boxe americaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

boxe americaine Empty
MessageSujet: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:44

J'ai commence mes cours de boxe americaine, apres 9 ans de musculation je vous dit meme pas la souplesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai voulu cumuler le KRAV MAGA, mais comme pour la boxe, je peux y aller qu'une semaine sur 2 vu que je travaille en horaires postés, se qui fait que le semaine du soir ben le matin je fais rien, donc je continue la musculation en plus du full contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:51

Très bon sport que le full contact, défoules toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

tu devrais essayer le krav ca te sera plus utile dans le boulot d agent de secu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:55

oui c'est sur que le krav est plus utile, mais entre les cours se passent a differents endroits, donc actuellement pas evident pour moi, alors que le full est a un endroit precis, mais j'exclus pas de faire du krav dans l'avenir tres proche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:53

exact
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:02

Elle va être contente sa femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:35

ma femme? je la vois que le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais vous avez raison pour le fait de le pratiquer a la maison, j'avoue preferer en club car on apprend mieu
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:05

au krav il y a pas mal de chose que tu peux aprendre a tes potes et par la suite travailler sur les clés de bras et les defense au couteaux et a force de repeter tes mouvement cela deviendra des reflexe naturel . j ai fais deux ans de boxe americaines et quand je me suis mis au pencat silat (ressemble au krav) on ma demander de faire un mini combat : moi en boxe a et l autre en p s . le premier ronkik que j ai voulu poser a peine j avais lever la jambe que j avai pris un coup de pied dans les c.... et il m avait mis au sol en m ayant attrapé la jambe que j avai lever une balayette et voila deux ans que je venai de perdre. mon inéficacité ma blasé. c est comme pour le crochet au visage le collegue a ,juste mis son avant bras pour arreter mon coup et j ai eu l impression d avoir le poigné cassé. c est vraiment au art martial tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:14

Cynotek, il faut aussi rappeler que c'est le combattant qui fait le style et non l'inverse, en full il est interdit de "fouetter" les parties, mais rien n'interdit à un boxeur (full, kick ou thaï) de frapper les parties de son agresseur en combat réel.

Le full peut permettre à n'importe quel pratiquant de se "défendre" dans la rue.

Pour le silat (nombreux styles différents), certaines techniques sont efficaces, d'autres bonnes pour le cinéma.

Regardes cette vidéo d'un "grand maître de silat" très connu, qui donne de nombreux cours, regardes le bien face à un combattant très faible, le résultat est édifiant, et son style est le silat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs je n'ai jamais vu un "champion" de silat ou autre krav assurer sur une aire de free-fight.
Et n'allez pas me dire que le free-fight est trop restrictif et qu'il y a des règles.

Et je rappelle que de plus en plus de corps d'élite (raid, gign etc...) se mettent aux free-fight lors de leurs entrainements, à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:22

c est vrai que le free fight c est le top . mais faut quand meme un certain niveau . c est des betes les mecs qui font ca .
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:46

par contre si tu pense que malek est faible tu te trompe, deja il fait 110 kg pour 68 kg pour mastro. ya pas photo que le plus lourd gagne c est evident.avec les trapezes qu il a les coups que lui donne mastro ne lui font absolument rien. sinon les meilleur au free fight son ceux qui pratique jiu jitsu . com une certaine famille de bresilien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:31

De toute facon dans notre profession tout est bon a prendre quel que soit le sport, enfin je parle pour moi car s'est mon point de vue, et si j'ai choisie de faire cette future formation d'APR, s'est pour ( entre autre ) partager avec mes futures collegues loin ou proche ( car pour moi c'est quand meme un job d'équipe ), les differentes facon de travailler, et donc d'ecouter et de prendre les conseils " des anciens " je veus dire ceux qui ont une grande experiences de cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:09

Pour en revenir à la boxe américaine, kaman/roufus, régalez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:18

[quote="BOUNTYKILLER"]
yakusa a écrit:
Pour en revenir à la boxe américaine, kaman/roufus, régalez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUNTYKILLER a écrit :

J'ai jamais accroché et en sparring je faisais la misère aux pratiqants.
Contre des pratiquants de thai cela devenait plus sérieux déjà.

On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing."

Dans les différents clubs ou j'ai pratiqué (la thaï), les pratiquants de boxe française et de boxe américaine nous traitaient de bourrins, et certains de mes amis pratiquants de thaï disait que le full et la savate c'était pour les gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:32

[quote="BOUNTYKILLER"]
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Pour en revenir à la boxe américaine, kaman/roufus, régalez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai jamais accroché et en sparring je faisais la misère aux pratiqants.
Contre des pratiquants de thai cela devenait plus sérieux déjà.

On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing."

Dans les différents clubs ou j'ai pratiqué (la thaï), les pratiquants de boxe française et de boxe américaine nous traitaient de bourrins, et certains de mes amis pratiquants de thaï disait que le full et la savate c'était pour les gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
"

BOUNTYLILLER a écrit :

C'est ce que l'on disait aussimais je ne voulais pas froissé sur le forum...
L'américaine à surtout bénéficié d'un phénomêne de mode dans les années 80,maintenant je ne dénigre aucu sport,que ce soit de l'américaine,du sushi ou du canevas,chaque port à ses techniques et ses spécificités et tout apprentissage est difficile,donc respect à tout les pratiquants de quelques sports qui soit..

je me souviens de deux sparrings et avec lesquel je devais leurs faire travaillé leurs backfist.
Pour le pratiquant d'américaine le bacfist en impacte se faisait avec le dessus du poing alorsque pour l pratiquant de thai c'était avec le tranchant du poing,avec le pemier je mettais juste un casque léger avec le second je doublais mon casque.

mais comme je l'ai déjà dit je tire ma réverence à tous les pratiquants quels qu'ils soient car il faut de la volonté pour s'entrainner et progresser."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxe americaine Empty
MessageSujet: Re: boxe americaine   boxe americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boxe americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les secouristes à l'américaine
» Exercice brigade cynophile américaine
» 2 légendes de la boxe ...
» Techniques de boxe thaï
» Techniques de boxe anglaise :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: