Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Empty
MessageSujet: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital   Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:38

Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital

Un rottweiler a mordu au bras une fillette de deux ans et demi jeudi après-midi à Schaffhouse. L'enfant se trouvait sur une place de jeu derrière un cimetière. Ses profondes blessures ont nécessité son hospitalisation. La chienne a été placée sous la garde de la police, a indiqué cette dernière vendredi.

Un homme âgé de 72 ans se promenait près de la place de jeu avec le rottweiler appartenant à son fils. Une conversation s'est engagée avec la mère de la petite. Celle-ci a alors caressé l'animal, a précisé la police.

La chienne a soudainement mordu l'enfant, lui infligeant une profonde blessure au bras. La mère a emmené la petite chez son médecin de famille, qui l'a fait hospitaliser.

Le médecin cantonal de Schaffhouse, d'entente avec le canton de Zurich où l'animal est enregistré, prendra une décision sur l'avenir de la bête. A la fin juillet, Schaffhouse a déjà connu un accident similaire: un rottweiler avait grièvement blessé un garçon de quatre ans à la tête. L'animal a été euthanasié.

source : tribune de geneve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital   Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:13

déjas le grand-pére (72ans) fesai quoi avec le chien? deplus sachant toute les affaire de drame avec les chien telle que les rott, pourquoi la mére a telle laissé la gamine caressé la chienne?! y'en a qui dirons qu'elle l'a peut-etre pas vue fair... donc dans ce cas c'est encore une foi la négligeance des parent qui devrais etre mis en cause!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital   Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:39

justement sachant qu'on en parle tt le temp la mére aurai du fair plus attention... et cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas étre vigilant avec tt autre chien!!! tu parle du labradore et il me semble justement (mais je ne suis pas totalement sur) que c'est le chien qui mord le plus en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! deplus je suis d'accord avec toi au sujet des molosse... c'est juste qu'il y a eu pendant un moment une focalisation sur eux par les médias car sa fesai vendre du papier tt simplement!!! mais malheuresement sa a changé pas mal de mentalité... moi perso je suis contre la classification des race... car tt chien est potentielement dangeureux... tt dépend de qui le tien au bou de la laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital   Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schaffhouse: un enfant grièvement blessé par un rottweiler
» Une fillette mordue par un rottweiler
» Une fillette mordue par un Rottweiler
» un rottweiler attaque une fillette de 11 ans et est abattu par la Police
» une fillette gravement mordue au visage par un rottweiler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: