Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss765
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 38
Région : ALSACE

Société : SECURITAS, CYNO SECURITE,STRASBOURGEOISE DE SURVEILLANCE, SECURIDOGUE
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Formations : cqp aps
Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 31

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:47

Bonsoir, Very Happy

Nous sommes deux amies, se connaissant depuis 1 an et demi (rencontre à notre formation CQP APS). Travaillant toutes les deux dans la sécurité depuis cette date, l'une en tant qu'agent SSIAP et l'autre en conductrie cynophile. bonjourchapeau

Nous souhaitons créer notre propre société de sécurité privée. Ayant chacune de l'expérience dans deux domaines différents et vivant aussi l'une dans le Haut Rhin et l'autre dans le Bas Rhin, nous pensons que cci peut être un point fort pour notre ouverture. C'est à dire, l'ne démarcherais la cientèle sur le bas rhin et l'autre dans le haut rhin et voir les départements limitrophes de nos départements attitrés. C'est notre première idée point de vue le démarchage de clients pour commencer.

Ensuite, nous avons préparer un prévisionnel, mais n'etant pas comptable de métier, mais ayant quelques connaissances de base, nous avons essayées de faire du mieux. Sur celui ci n'est prévu en salariés, que nous deux et un troisième salarié s'y greffant au cours de la première année d'exercice.
Y aurais-t'il quelqu'un qui pourrais regarder ce prévisionnel et nous dire si cela pourrais convenir? CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE 604216 CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE 670599

Merci d'avance
lamiss765 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:14

bonjour tu peux m'envoyer ton previsonnel a cette adresse generaledesecurite @ orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
lamiss765
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 38
Région : ALSACE

Société : SECURITAS, CYNO SECURITE,STRASBOURGEOISE DE SURVEILLANCE, SECURIDOGUE
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Formations : cqp aps
Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 31

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:58

Bonjour mc38000, Very Happy

Merci beaucoup, je t'envoie ça dès ce soir.
C'est très gentil de ta part de regarder. :meilleu:

Lamiss765 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lamiss765
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 38
Région : ALSACE

Société : SECURITAS, CYNO SECURITE,STRASBOURGEOISE DE SURVEILLANCE, SECURIDOGUE
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Formations : cqp aps
Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 31

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:17

Mc38000, Désolée de ne pas encore t'avoir envoyer le prévisionnel hier soir, mais j'ai dû travailler, et là j'y retourne, alors je te fais ça dès ce soir quand je rentre car il me faut juste le temps de le mettre sur clé USB, car je suis chez ma collègue actuellement.

A ce soir
lamiss765 CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE 350649
Revenir en haut Aller en bas
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:23

aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
alessandre
Nouveau
alessandre


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : armée
Emploi : militaire

Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 5

CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:43

bonsoir Lamiss

je voudrais avoir des conseils et des pistes pour monter ma propre boite de sécurité..

-de quoi tu es parties,par ou tu as commencé..la base ,tant administratifs que personnels..

-Je suis si on peux dire dans la sécu depuis 10 ans et je voudrais me reconvertir d ici 2 ans et ce projet me plait bc..ma region (06 nice) est tres occupé mais demandeuse d agents de sécu..
je ne sais pas si j ai etais tres clair mais je ne trouve pas par ou commencé :-( merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE   CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D UNE ENTREPRISE DE SECURITE PRIVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d entreprise securite privee
» creation d une entreprise de securite
» Création du Premier BTS du Secteur de la Sécurité Privée
» cqp dirigeant d entreprise securite privee
» qualification et aptitude professionnelles des dirigeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: