Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...

Aller en bas 
+4
Kharfud
ULYSSE-SECURITE
FTR
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:08

"Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...


1. Je suis toujours ponctuelle
2. Je suis toujours en tenue et présentable (rasé...)
3. Je ne manque jamais, voir, je dépanne parfois !

Bref, pour toutes ces raisons, je souhaiterais être augmenté ou avoir une prime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:12

Voici le genre de demandes régulières que nous pouvons avoir dans ma société (de la part d'agents sur le terrain).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:58

moi, pour les extras que je fais, j'ai un coef au dessus parce que c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est tout.
Aprés, je ne demande pas un coef au dessus parce que je fais mon taf correctement ou que je suis lavé.... ridicule.
Sinon, je demanderai un coef au dessus parce que j'arrive à me lever du lit? T'es payé à un tarif X pour faire le taf, tu acceptes ou pas. Mais tu ne demandes pas plus parce que tu es propre sur toi, ponctuel et jamais absent.... ils sont bizarres tes ADS chez toi....
Tu demandes un coef sup si tu fais plus que ce qui est prévu par les métiers repéres ou si tu as des responsabilités supérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:34

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... 781732 Mort de rire! C'est du grand n'importe quoi!!! Ils veulent pas 100 balles et un mars en plus? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:00

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Ils veulent pas 100 balles et un mars en plus? tongue


Si Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:15

pas possible, 100 balles n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:00

Je suis d'accord avec David40... Accepter une telle demande c'est considérer comme normal que les agents ne soient ni ponctuels, ni rasés, ni propres, ce qui est techniquement l'engagement pour lequel ils ont signé au départ.
Nous sommes en passe de revaloriser le métier, et ce n'est pas en encourageant le laxisme et le manque de professionnalisme que les choses vont bouger. Si faire leur travail correctement leur pose un problème, je conseillerais à ces gens-là d'envisager une reconversion... je ne sais pas, moi... dans la fonction publique peut-être ? Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... 781732 (plaisanterie inside... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:35

1. Je suis toujours ponctuelle
2. Je suis toujours en tenue et présentable (rasé...)
3. Je ne manque jamais, voir, je dépanne parfois !


1) C'est normal d'etre ponctuel !!!
2) C'est tout a fait normal d'etre en tenue et présentable !!!
3) pour les dépannages, il existe des primes !!!
Dans ce metier "ingrat", seul le travail "paye" ...
Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... 764879
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:39

QUEEN OWA a écrit:
Les coeff sont imposés par la grilles des métiers repaires donc la théorie du bien rasé, toujours à l'heure etc... ça ne va pas être possible...

Par contre si lorsqu'on dépanne les heures sup pouvaient être payer au lieu de nous dire le mois prochain on vous retire X vac pour faire chiffre rond... bein ça serait déjà pas mal

Ah.... il ne te parait pas logique d'être en tenue soigné, présentable? rasé, pour toi, on ira pas vérifier tongue Donc, pour toi, il est normal qu'un ADS demande à être payé plus car il est ponctuel (normal pour moi d'être à l'heure à son travail), toujours en tenue (normal, c'est son équipement de travail aussi), et est toujours présent (pourquoi être absent si on n'a pas une bonne raison, comme la maladie) et qu'il dépanne (moi, j'ai une prime de dépannage, alors pourquoi dire non si je peux?)

le coup des heures sup ne rentre pas en compte pour ce sujet. Je dirais même que c'est une négociation interne à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:07

Administrateur a écrit:
"Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...


1. Je suis toujours ponctuelle
2. Je suis toujours en tenue et présentable (rasé...)
3. Je ne manque jamais, voir, je dépanne parfois !

Bref, pour toutes ces raisons, je souhaiterais être augmenté ou avoir une prime"

si l'agent est présent depuis plusieurs années, et vois des branlots montés en grade, ou coefficient; et lui rien! normal qu'il réclame!
bien sur si ça fait que moin un ans qu'il est présent, il attend!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:35

on est donc d'accord....
petit HS:
T'es plus sur msn ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:56

moi qui suis pas encore dans la sécu je trouve ces raisons hallucinantes Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... 781732 c'est quand même la moindre des choses :gcor:
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:12

Je demande sa à mon patron y me vire a coup de late lol

Chez nous c'est tout le monde coef 120 meme les ssiap maitre chien ou autre spécialité, alors une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...   Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un COEF au dessus et donc une augmentation parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux m'informer sur mon coéf
» mon patron veux me replacer en tant qu agent !!
» coef
» grille des salaires
» COEF toujours a 120!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: