Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma chienne fait ses besoins dans la maison

Aller en bas 
+2
Lolotte64
nono66
6 participants
AuteurMessage
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:19

Voilà 6 mois que j'ai ma chienne BA à la maison, c'est aussi son age !

Donc depuis tout ces mois, ma chienne fait toujours dans la maison.
Pourtant elle sort à heures régulière.
Elle sort à :
06h30
08h00
12h00
13h30
17h00
20h00
22h15

Malgrès tout ça elle fais toujours dans la maison !

On a essayé d'utiliser toute les méthodes possibles (du vétérinaire et des éleveurs) mais ça continu quand même !

Que faire ??? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:22

avec quoi nettoies tu quand elle fait dedans? nettoies tu devant ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:26

Produit nettoyant (sans javel) et je nettoie devans ma chienne en effet
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:51

Pour nettoyer il est préférable de ne pas le faire devant elle.le vinaigre blanc ou l'eau gazeuse qui élimine l'odeur
En faite elle va voir que l'on s'interrese à ses phéromones et recommencera .Sinon, nono66 quand tu sorts la miss, tu rentre direct apres qu'elle est fait ses besoins ?

Si c'est le cas, il est normal qu'elle réachisse ainsi.

Les sorties doivent être éducativent, avec du  jeux pour lui permettre de se défouler et permet également de faciliter la stimulation des intestins, généralement une fois défoulée la miss fera ses besoins une fois effectuées ne pas oublier de féliciter puis rejouer pour qu'elle profite au maximum avant de rentrer.

La régularitée des sorties c'est bien mais il faut pouvoir prendre le temp de chacune pour que la chienne se fasse plaisir aussi et pas seulement vous faire plaisir en effectuant ses besoins dehors.

Jespére que cela t'aidera...


 
Revenir en haut Aller en bas
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:01

Le pire c'est qu'elle sait qu'elle a fait une bétise mais elle continu quand même...

Elle sort jouer tout les soirs quand je rentre.
Mais après je peux pas la faire jouer en permanence, je suis fatigué en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:20

Malheuresement il n'y as pas de secret, tu dois sevir en flagrant delit (et seulement), eviter de nettoyer devant elle, et continuer les sorties.
Il faut voir si quand elle fait c'est devant toi et en te fixant (provocation cherchant une reaction du maître qu'i faut ignorer), ou pas forcement (dans ce cas peut être du au stress de separation) il y as t'il d'autres comportements (destructions, ect), si non il y as aussi peut être une affection quelconque (piste a explorer côté veto).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:00

Effectivement quand on la laisse seule quand on part au travail elle détruit du mobilier dans la maison.
Pourtant elle n'est pas vraiment seule puisque nous avons aussi un berger des pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:55

le post date un peu mai je reponds quand même si jamais ça pouvait servir a d'autres... Pour moi le problème ici est comportemental, tu dis jouer avec ta chienne le soir uniquement, donc j'en déduis que le reste des sorties sont uniquement "sanitaires" donc de courte durées. Ta chienne a du bien comprendre que si elle faisait ses besoins la balade était finie, donc elle se retient volontairement pour essayer de faire durer le plaisir... Quitte a se soulager uniquement a l'intérieur.
Une piste parmi d'autre qui n'avait pas été évoquée.
En espérant que le probleme a été reglé pour toi depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
beauceron84
Habitué
beauceron84


Masculin
Age : 53
Région : paca

Société : K9SP
Canine Sécurité Provence
Emploi : dirigeant entreprise K9SP

Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1


Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 98

Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:27

Salut, je te conseil le produit SANITERPEN Plus, c un super produit utilisé dans les élevages et Véto. Odeur de pin et hyper efficace.

Zap en effet l'eau de javel, vinaigre blanc fonctionne aussi mais bon ça fouette un peut.

Pense et essaye de la sortir après chq sieste, repas ou boisson, comme un chiot.
s
Autrement, en méthode naturelle, il existe 2 sorte de produit qui "relaxe" le chiot - chien - pour le stress de séparation et autre, ça s"'apelle de DAP, c'est une hormone sécrétée par la maman lors de l'allaitement, c ce qui calme les bébés pdt la tétée.

Ca existe soit en diffuseur (type electrque sur les prise pour les moustiques) ou bien en collier (comme les collier anti puce). Efficacité prouvé, moi je l'utilise sur une de mes chiennes avant les mises bas et pendant le sevrage.

Essaye, ça coute rien de voir. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne fait ses besoins dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne fait ses besoins dans la maison   Ma chienne fait ses besoins dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne fait ses besoins dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140) :: Santé canine-
Sauter vers: