Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question ancieneté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radja
Nouveau
radja


Masculin
Age : 39
Région : auvergne

Société : securitas
Emploi : acs

Formations : acs, erp1,cfapse,cfapsr,top1,div2
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 36

question ancieneté Empty
MessageSujet: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:58

bonjour , je suis actuellement sur la rame qui me conduit dans la gueule du requin ;)z .

On me propose un mutation car je site :" vous etes le moins anciens".

Or je suis dans la societé securitas cela fait 4 ans que je suis a securitas france mais seulement 1ans 1/2 dans l'agence mobile locale; suis je le moins ancien par rapport à un personne qui a 2 ans de securitas mobile locale donc 2 ans de securitas france ?

Personne arrive a repondre a ma question HELP ME ;)z
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:28

Il est vrai que les agences regardent surtout, à juste titre selon moi, l'ancienneté du salarié dans la fonction et le service.

En effet, vous avez intégré il y a deux ans une nouvelle équipe (vos collègues de la MOBILE)... ce que votre directeur regarde donc (car bien obligé de faire un choix) c'est que vous êtes rentré le dernier, donc le plus exposé à une mutation en cas de nécessité pour l'agence ! Ont peut le comprendre par rapport à vos collègues qui pourraient trouver le contraire injuste pour eux.

De la même manière qu'un jour, vous serez à votre tour plus ancien que d'autres collègues dans votre agence !

En résumé, malheureusement pour vous, l'ancienneté dans le groupe ne rentre pas ou peut en ligne de compte, car, considérez qu'une agence est ni plus ni moins qu'une petite société. L'ensemble des agences forme le groupe SECURITAS

question ancieneté 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
radja
Nouveau
radja


Masculin
Age : 39
Région : auvergne

Société : securitas
Emploi : acs

Formations : acs, erp1,cfapse,cfapsr,top1,div2
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 36

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:27

ok franchement merci sa fait 4 jours que je tourne partout pour savoir sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:05

radja a écrit:
ok franchement merci sa fait 4 jours que je tourne partout pour savoir sans succés.


A votre service...

faisant moi même parti du groupe depuis 14 ans et étant à l'encadrement, je connais bien le "système" de fonctionnement, de l'intérieur :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
radja
Nouveau
radja


Masculin
Age : 39
Région : auvergne

Société : securitas
Emploi : acs

Formations : acs, erp1,cfapse,cfapsr,top1,div2
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 36

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:58

Chui sur la base d'une mutation (clos mobilité) donc pti licenciement abusif.Sa fait 4 mois qu'il sont sur mon dos à me faire faire des vacs jours nuit jours nuit ; entretien pour m'envoyez à perpete, dans la semaine qui suit ils mettent une annonce pour savoir qui veut partir et on me propose licenciement amiable ... donc vu que les requins ont attaqués les rangers j'essaie qu'il attrappe pas trop fort le pantalon pour pas me trouvez tout nu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:35

Jettez un oeil ici : Licenciement pour refus de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
radja
Nouveau
radja


Masculin
Age : 39
Région : auvergne

Société : securitas
Emploi : acs

Formations : acs, erp1,cfapse,cfapsr,top1,div2
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 36

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:24

l annciennete se compte selon l appartenance a l entreprise  ( dans ce cas securitas france ) et non selon la presance dans l agence ...... d ailleurs les 2 % d anciente  securitas vous a paye car vous avez bien 4 ans d anciennte et non 2.....alors vous avez 4 ans d anciennte chez securitas et par consequent ce n est pas vous  l agent moins anncien salarie dans l entreprise......... par consequent ce n est pqs a vous de partir mais a l autre avec ces 2 ans. Le CPH et l inspection du travail exsiste aussi en 63  et je vous conseil de contacter d ores et deja  l inspecteur de travail competent pour votre agence, RDV est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ancieneté Empty
MessageSujet: Re: question ancieneté   question ancieneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ancieneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question n°12
» Question Sur L'age
» Question n°57
» Question n° 72
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFTC-
Sauter vers: