Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un agent de sécurité retrouvé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
avatar

Masculin
Age : 45
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale - Formation Conseil Audit
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 23656

MessageSujet: Un agent de sécurité retrouvé mort   Ven 3 Juil 2009 - 13:03

Un agent de sécurité retrouvé mort

Le corps d'un agent de sécurité a été découvert dans un canal, mercredi, tôt le matin. La victime a été dépouillée de sa sacoche.

Le quartier d'Andohalo s'est réveillé dans une ambiance macabre, mercredi. De grand matin, aux alentours de 5h30, des ouvriers ont découvert le corps sans vie d'un agent de sécurité dans un canal. L'une des ses jambes portait une écorchure. Le défunt est âgé de 47 ans. « Il venait d'assurer son tour de garde et allait regagner son foyer à Ambotomitsangana», a indiqué un de ses proches à la police de la brigade criminelle. « Il a été délesté d'une sacoche dans laquelle se trouvaient ses affaires », poursuit ce membre de sa famille.

Mort mystérieuse
Pour leur part, les personnes résidant aux abords du canal, dans lequel la dépouille a été retrouvée couverte de boue, affirment ne pas avoir entendu de cris pendant la nuit. « Il arrive parfois que le voisinage soit réveillé par des tapages provoqués par des ivrognes. Cette nuit nous n'avons rien remarqué de suspect », souligne une maraîchère qui habite à environ dix mètres de l'endroit où le corps a été découvert. Elle affirme n'avoir rien vu lorsqu'elle a quitté sa maison, vers 5 heures. Elle estime que le corps était encore au fond du canal à ce moment, c'est pourquoi elle ne l'a pas aperçu en sortant. Des ouvriers qui passaient à côté l'ont remonté sur la chaussée.
Après avoir reconnu la victime, un petit garçon a alerté sa famille à Ambatomitsangana. La mort de cet agent de sécurité demeure encore mystérieuse. Les riverains n'arrivent pas à comprendre comment il s'est retrouvé dans ce canal sans qu'ils n'entendent rien. Pourtant, des individus malintentionnés lui ont dérobé sa sacoche. « Apparemment, il a été agressé non loin de là. Ses assaillants se sont par la suite débarassés de son corps dans le canal », indique l'un des ouvriers qui a fait la découverte macabre. Les enquêteurs travaillent déjà sur l'affaire. Le corbillard du bureau municipal d'hygiène (BMH) a conduit la dépouille à la morgue de l'HJRA en fin d'après midi.

source : l'express de madagascar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
totof
Habitué
avatar

Masculin
Age : 44
Région : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Société : ex:LANCRY PROTECTION, EUROGUARD, API, DOMOS, GROUPE4, SPS...
Emploi : AGENT DE PROTECTION ET SECURITE

Formations internes : ERP1/AFPS/SST/HOBO/CQP par équivalence
Événementiel, soirée privée...
Agent de sécurité incendie
Agent de malveillance
Portier bodega et discothèque
403RA "chauffeur et protection du Lieutenant-Colonel" affecté en Batterie de Commandement et Services

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Un agent de sécurité retrouvé mort   Jeu 24 Juin 2010 - 8:09

c'est bien triste de finir comme sa surtout après sa journée de travail, triste réalité de la vie personne n'ai à l' abri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-pc.biz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Un agent de sécurité retrouvé mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: