Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Nouveau
Saphir


Masculin
Age : 37
Région : paris

Emploi : etudiant

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 10

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:49

Voila je dois présenter dans le cadre de mes études les différents acteurs du gardiennage mais par contre il me manque le témoignage des gérants de société. Il me faudrait donc l'avis de quelques gérants prêt à aider un pauvre étudiant en détresse. Il me faudrait juste votre mail et je vous enverrai mes questions!

merci, en esperant avoir quelques retours ; )

bonne journée!! (ou soirée au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:53

Vous pouvez aussi poser vos questions ici... c'est le but d'un forum que de faire profiter à tous de l'expérience de chacun Wink

Les gérants vous répondront à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:19

Administrateur a écrit:
Vous pouvez aussi poser vos questions ici... c'est le but d'un forum que de faire profiter à tous de l'expérience de chacun Wink

Les gérants vous répondront à coup sûr !

Bonne idée Besoin d'aide ! 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Saphir
Nouveau
Saphir


Masculin
Age : 37
Région : paris

Emploi : etudiant

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 10

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:38

Ok ça marche alors je lance mes questions, je remercie d'avance ceux qui prendront un peu de leur temps pour y répondre!




1 - Qu'est ce qui vous a amené dans ce secteur d'activité? (parcours scolaire, intêret etc)




2 - Est-il "facile" de créer une entreprise de sécurité privée? (difficultés, obstacles)




3 - Combien y a t'il d'employés dans votre société?




4 - Quels sont les métiers qu'on y rencontre?



5- Les ADS bénéficient-ils tous d'une formation? Si oui qui la finance? Dans l'idéal, selon vous par qui devrait elle être financée? (Etat, clients...)





6 - Les tenues de travail sont à la charge de qui?





7 - Quel est votre rapport avec les syndicats?




8- Comment doit on procéder lorsqu'on est à la tête d'une société pour se faire connaitre auprès des clients?




9 - Quelles attentes ces derniers ont-ils par rapport à vos services? (obligation de résultats)




10 - Sont ils fidèles ou peuvent ils changer facilement de prestataire?




11 Quel est d'après vous la fonction principale de l'ADS?





12 - Quels sont les critères principaux recherchés quand on recrute un ADS? (poids, taille, pratique d'un sport..)




13 - Y a t'il une féminisation du métier d'ADS?




14 - Les femmes peuvent-elles dissuader autant que leurs collègues masculins?




15- Comment expliquez-vous qu'il y a une forte présence d'hommes d'origine africaine dans la profession?





16 - Les clients demandent-ils parfois d'envoyer des noirs plutôt que des blancs sur certains sites? (ou vice-versa)






17 - D'après vous, comment les ADS sont perçus par le public?



18 - Ces derniers doivent-ils disposer de plus de droits pour assurer la (et leur) sécurité? (exemple: port d'arme)






19 - Selon vous que va apportez à la profession la carte professionnelle qui va entrer en vigueur?





20 -Comment voyez vous l'évolution de ce secteur? (au niveau de la concurrence notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d aide
» Besoin de vous
» besoin d aide
» besoin d'aide
» Besoin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: