Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Sans papier, une vie de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:55

Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:16

Sans Papier, une Vie de chien,des fois les chiens sont traités mieux qu'eux.
( les chiens sont plus protégés: association de défenses,ASPA, vaccins obligatoires, papier,déclaration...................)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:38

Je veux bien que l'on traite un sans-papier avec humanité et je le recommande, mais il s'agit d'un hors la loi. Que l'on mesure sa part de responsabilité certes, mais l'on doit faire savoir "urbi et orbi" que l'on ne saurait en aucune façon tolérer son "état" sur notre territoire ou aujourd'hui en Europe. En effet pour un sans papier triomphant de la loi et établissant une vie économique favorable c'est des milliers de sans-papiers potentiels qui se mettront en marche pour camper dans nos villes et nos campagnes.
On s'émeut des écosystèmes et environnement bouleversés ici et là mais il s'agit de plus que nos écosystèmes que ce désir d'hériter de notre civilisation sans passer par la case effort et "régularité", respect des lois.

Nous avons pêcher dans la colonisation mais je reste persuadé que l'état des populations concernées était meilleur à notre départ qu'à notre venue. Les responsables modernes de toutes ces population eux ont échoués dans leur décolonisation si j'en crois cette envie de millions de gens de fuir les territoires qu'ils ont organisé au nom de l'indépendance.

Si quelqu'un a la solution, j'aimerai connaître son exposé.

Nous sommes des professions sous le regard de la stricte observance des lois et c'est jusque dans nos rangs que ce mal se répand, expliquez moi j'avoue que j'y perd ma latinité !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:24

Je suis pas de ceux qui exigent une carte de séjours pour tout les ESI(sans papier), par contre j'admets pas ,que les marchants de la misère profitent de ces gens pour casser le marché et s'engraisser sur les dos de ces gens.

On doit aider ces gens! comment ?

1)accorder des aides( financières et autres (projet,formations......)plus importantes, pour ceux qui acceptent le retour à leurs pays d'origine

2)régulariser cas par cas, ceux qui ont des liens familiaux, ou ............

3) frapper fort, les marchants de la misère : fermer tout établissement qui recrute les Sans papiers.

j'avoue que c'est pas ça qui va empêcher d'autres a fuir leurs pays pour devenir des nouveaux ESI (étranger en situation irrégulière).


Tant qu'on continue a soutenir les corrompus et les dictateurs, y aura toujours des "exodes"
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:31

hannibal a écrit:
..............
Tant qu'on continue a soutenir les corrompus et les dictateurs, y aura toujours des "exodes"

Ce n'est pas pour autant que l'on doit renoncer au respect de la loi chez nous, organisons l'accueil puisque tout démontre que l'europe y sera contraint pour maintenir son niveau économique, chassons les "marchands du temple" je veux dire faisons jouer les rigueurs de la loi mais n'acceptons que les désordres que nous ne pouvons pas empêcher et les aveux d'impuissances ne sont pas jouissifs, et allons pleurer sur nos tombes qui ne seront d'ailleurs pas respectées, cela s'est vu ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:58

lamentable mais la faute à qui encore ces boîtes de sécurité qui n'ont que le nom de sécurité car pour le reste ce sont des incompétents et même de sacrés c... ils raflent les marchés en cassant les prix et leurs agents ne doivent pas avoir beaucoup de formation
c'est donc à la profession de faire le ménage et là il y a du boulot.. Sans papier, une vie de chien 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:54

buru a écrit:
lamentable mais la faute à qui encore ces boîtes de sécurité qui n'ont que le nom de sécurité car pour le reste ce sont des incompétents et même de sacrés c... ils raflent les marchés en cassant les prix et leurs agents ne doivent pas avoir beaucoup de formation
c'est donc à la profession de faire le ménage et là il y a du boulot.. Sans papier, une vie de chien 845316

:meilleu: Je suis entièrement d'accord avec toi! Sans papier, une vie de chien 764879

Y a eu un reportage une fois à la TV sur ce genre d'individu qui bossaient en sécu en tant que MC, les reporters montraient les conditions des lesquelles vivaient leurs chiens en dehors du boulot...et bien cela n'était pas beau à voir (des rototos, BA, maloche... en vari dans leurs excrémants, tout cagneux; ou enfermer des des kjb dans le noir sans eau...) lamentable.

Ce reportage m'avais marquer!!........la honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans papier, une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: Sans papier, une vie de chien   Sans papier, une vie de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans papier, une vie de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: