Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:23

ça craint mettre tout se temps la pour répondre a une question simple
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:32

je veut comme même ajouter il es peut être belge
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:36

franchement c'est la honte une question aussi facile ne pas y repondre tout de suite demander l'avis du public et s'planter j'veux plus etre francaise moi Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge 604216
ah j'avais pas pense a ca oui il est peut etre belge apres tout ca m'soulagerais un peu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:42

Les gars repassez la vidéo, le publics Français à répondu à 56% la réponse B mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:43

TEAM-CANIN.be a écrit:
Les gars repassez la vidéo, le publics Français à répondu à 56% la réponse B mort de rire
bon alors je renouvelle ma demande d'asile politique en belgique Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge 439481
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:57

mort de rire TROP FORT JE SUIS MDRSLT (traduction : morte de rire sous la table) et oui, je suis d'humeur joyeuse ce soir !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:00

Je comprends pourquoi Sarko est passé maintenant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:03

alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:04

Je ne défendais pas Ségo mais Le Pen mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

ambre a écrit:
alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
je suis entierement d'accord avec toi ma p'tite reine c'est pas parce qu'un gugusse se plante sur un jeu et ne sais pas que c'est la lune qui gravite autour de la terre et non le soleil qu'on est tous a metre dans le meme sac ceux la faisaient certainement parti d'une exception on est loin d'etre con ns les francais non mais dit donc toi si j'lache mon chien ca va te faire tout drole mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

ambre a écrit:
alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
Et pour tourner très cours sur le sujet je ne dis pas que les Français son cons! Je constate simplement qu'il y a un manque d'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:11

TEAM-CANIN.be a écrit:
ambre a écrit:
alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
Et pour tourner très cours sur le sujet je ne dis pas que les Français son cons! Je constate simplement qu'il y a un manque d'attention Wink
bon t'as d'la chance tu as su te ratrapper a temps sinon t'avais l'droit a c'que j'lache mon chien il n'aurait fait qu'une bouchee d'toi euhhhhhhhhhhhhhhhh peu etre un peu plus en fait :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:17

Je n'ai pas à me rattraper de quoi que ce soit Claire Wink si je doit dire à quelqu'un qu'il est con, je lui dit platement, sans mettre de gants, ce qui n'est pas le cas ici Very Happy ma remarque était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:24

p'tit con
J'ai rien dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:24

Olà les amis... TEAM j'avais très bien compris que tu ironisais et j'ai d'ailleurs trop ri devant l'image de qui veut gagner des millions et je faisais moi aussi de l'humour dans ma réponse... ce qui est particulièrement difficile dans ces nouveaux moyens de communication par ordinateurs interposés est de faire ressentir aux autres l'humour et l'ironie, sachant que tout le monde n'a pas non plus la même sensibilité à l'humour Very Happy

en tout cas, pour en finir, tu as tout à fait raison, Team, de dire en face aux cons qu'ils sont cons, je fais tout pareil et y'en a un paquet... des cons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:26

ouais, ma Reine on a compris
mort de rire tu te répétes, Ô ma reine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:28

ah bon? ça doit être la vieillerie oh petit david... je me sent toute flapie ! :meditation: j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil ou d'une grosse fête de dingue... au choix !
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:37

david40 a écrit:
p'tit con
J'ai rien dit Suspect
TU SAIS SKI DIT LE PTIT mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:19

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je n'ai pas à me rattraper de quoi que ce soit Claire Wink si je doit dire à quelqu'un qu'il est con, je lui dit platement, sans mettre de gants, ce qui n'est pas le cas ici Very Happy ma remarque était ironique !
je savais que tu blaguais mon pepere c'est d'ailleurs pour ca que j't'ai balance j'lache mon chien t'as vu sa photo il ne ferai pas d'mal a une mouche trop gentille mon toutou comme sa maitresse d'ailleurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Empty
MessageSujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge   Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Vidéos en tout genre-
Sauter vers: