Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?

Aller en bas 
+22
lolo691
youte
DAVID02
patrick17
hannibal
Lock
chris33140
Ubys
buru
remplakowski
murmure
nathan261
dnitro17
chapparal
Administrateur
membrebanni
FTR
burzum
TEAM-CANIN.be
ambre
claire
kojak
26 participants
AuteurMessage
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:50

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?

Sont ils simplement collègues... ou plus ?
(Que se soit collègues de la meme entreprises, équipiers ou relèves...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:57

kojak a écrit:
sont ils simplement collègues ou plus?

Que se soit collègues de la meme entreprises ou équipiers ou relève...
pour moi ca va bien , lorsque j'ai rencontre un soucis dans la nuit je le note sur mon cahier et mets au courant mon collegue et mes superieurs , lorsque je ne peux pas rendre en temps et en heure la voiture idem je tel pour prevenir et explique la raison pour laquelle j'aurai un retard .. dans le sens inverse lorsqu'il a un soucis et dois priviligier un autre poste il me tel pour que je recupere plus tot que prevu la voiture . pour l'instemps j'avoue que j'ai pas a m'plaindre ni de mes collegues ni de mes superieurs aussi qui me tel assez regulierement pour voire si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:05

celon moi, des collègues de travail deviennent rarement des amis... à moins de rester des années dans une même boîte peut être...
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:12

Je suis un peu comme Ambre mes collègues reste des relations de travail, je ne conçois pas créer une quelconque amitié dans le travail du moins dans les entreprises que je cotoie, car les cowboys que je croise ne m'inspire pas confiance. et pour moi la confiance est primordial dans l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:26

moi je peut dire que j'ai 2 très bon ami sur tout l'équipe, on a les même vision des choses au niveaux travaille
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:40

nous sommes la plus petite structure du groupe

nous sommes une petite équipe (8) avec des personnalités différentes mais 2 personnes avec qui nous avons une visions des choses assez similaires des ages en rapport et nous nous voyons de temps en temps en dehors de notre travail ce ne sont pas encore des amis mais de bons potes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:49

j'évite de faire copains-copains.... je ne sais pas vraiment si un jour, faudra pas que je les balances pour faute, vols, etc.... ce ne sont que des relations de travail. Ils peuvent compter sur moi niveau boulot, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:53

Excellente question Kojak !

Pour ma part, je garde une barrière avec mes agents et chef de poste, cela ne m'empeche pas d'être très humain mais ferme dans mes décisions et application de choses que je souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:00

je n'ai jamais melanger le travail et les amis ce sont deux choses totalement differentes et on ne sait jamais ce qui pourra se produire par la suite comme le dit david si un jour on doit en balancer un si c'est un ami on aura plus de mal donc je ne me familiarise pas de trop avec eux , je blague mais sais ou je dois m'arreter . un boulot c'est trop dure de nos jours a en avoir un alors quand on l'obtient on fait tout pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:06

merci à toi grand chef

je pense que la bonne entente et ambiance joue énormément sur la prestation de chacun

je tourne avec ces 2 la aucun probleme d entente sur le partage du boulot et la bonne ambiance est de mise et nos arrieres sont couvert des que possible quand je tourne avec certain je sais que je vais courrir pendant 12h car il y a des ramier et ils préfèreront faire des extérieurs (et mettre 2h pour une inter de 1h aller-retour) ou d autre ne percutant pas assez (ils apprennent la fiche d inter par coeur avant de partir) et trouve le moyen de se perdre mais ca n empechera pas que s il y a faute de qui que se soit la sentance tombe


mon boss me l a assez reproché je suis pete sec et j emploi des mots qui ne plaisent pas toujours mais tout le monde sais a quoi se tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:58

Suspect moi c'est un peu different j'ai des bons collegues donc deux en particulier(c'est celui avec qui j'avais des relations houleuses) avec qui je m'entends le mieux on a failli se taper dessus a plusieurs reprises!!!!
mais j'ai un probleme je l'appelle il vient c'est reciproque!!
les autres colportes des mauvaises info a mon sujet,suite notamment avec mon probleme d'alcool mais les trois quarts dans mon dos.
je pense que i'on peut avoir de bon collegues encore faut il savoir les choisirs!!! car ils y a beaucoup de comeres(pour etre poli)!!!
enfin c'est la vie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:24

en général j'ai de bonnes relations avec mes collegues ,l'un deux est passer assistant ont ce voit encore pour boire le café ensemble sur le site mais le respecdt est la ,il est mon superieur .
donc meme si ont deconnent ensembles et si l'ont ce voit des fois juste comme ça au boulot si il doit sanctionner pour x raisons ou me faire une remarque je lui en tient pas rigeur par ce que c'est sont taf .
j'ai aussi une collegue avec qui j'ai de tres bonnes relations ont discutes souvent sur msn et je sais que je peut lui faire confiance elle est franche et dit toujours ce qu'elle a à dire quans ca va pas donc pas de soucis .
mais si non je suis assez distant avec les autres je fait difficilement confiance .
Revenir en haut Aller en bas
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:59

j ai des collegue sur qui je peux conter mais une fois que l on ai plus au boulot rien n empeche de nous cotoyer pour boire un coup ou un cafe une exelente entente dans une equipe est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: relation avec collègues.   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:08

Salut,
bonne relation professionnelle,pas de coup de couteau dans le dos.
Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Quelles relations entretenez vous avec vos collégues?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:16

Bonsoirs à toute et à tous . Pour ma part une fois dans notre blindé nous sommes obligé déjà , d'avoir confiance , même si il y à une tension entre deux collégues mais une fois au boulot , cela change . Mais en tant que dp je suis plus proche des gars que certains entre eux , mais j'évite d'avoir une relation trop proche , car j'avais des amis ou camarades trés proche lors de ma carriére militaire ( petite ) et malheureusement quelques uns sont.........Certains s'avent de quoi de parle , maitenant j'évite de me faire des amies cela n'empêche pas de boire l'apéro et une bonne bouffe sans modération tout en restant à la maison les lits sont plus prêt que si l'on prennait la voiture. Donc je reste plus dans le relationnel pour le moment .:meditation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:57

je te comprends, je suis dans ton cas. Perso, je n'ai pas de "copains" au boulot, juste un peu plus que des connaissances...
La vie continue, camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:33

moi dans ma boîte, un agent n'a plus été apte à travailler sur un site, mais il peut le faire sur d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:55

Mes collegues restent mes collègues, pour rien au monde ça ne changera !
Même si tu t'entends bien avec l'un ou l'autre, il y aura toujours un moment ou il y aura un hic, concurance, jalousie et j'en passe, enfin je me répette peut être mais l'aude est un département à part avec une sale mentalité, mais à l'époque ou j'était sur paris c'était pareil.

crys
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:27

Bjr,

Malheureusement à mes dépens, j'ai vu à maintes reprises lors de ma jeunesse dans ce métier ce que sont les collègues:

-l'alcolo couvert par le chef et la Sté car il est le chouchou-rapporteur

-le chef de poste coureur de jupons qui appuie sur la pédale de T.W. et qui se barre en boite.

-l'hypocryte rapporteur

-le fainéant qui laisse tout faire.

-le crado qui ne nettoiera même pas sa propre m...

-le chef de poste qui piste, traque tout ce que font les agents qui ne pensent pas comme lui tout en se permettant les pires crasses et les harcèlent alors que lui-même s'autorise tout et n'importe quoi sur le site Défense Nationale.
Mon tout avec les yeux fermés de la Direction.

-les délégués syndicaux tout gentils avant les élections puis après ne pensent qu'à leurs gueules.

Je suis devenu solitaire, révolutionnaire contre la co**erie humaine et électron libre...mon meilleur collègue et ami: mon chien Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 764879

Complices fidèles nous sommes Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 241163

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:35

chris33140 a écrit:
Bjr,

Malheureusement à mes dépens, j'ai vu à maintes reprises lors de ma jeunesse dans ce métier ce que sont les collègues:

-l'alcolo couvert par le chef et la Sté car il est le chouchou-rapporteur

-le chef de poste coureur de jupons qui appuie sur la pédale de T.W. et qui se barre en boite.

-l'hypocryte rapporteur

-le fainéant qui laisse tout faire.

-le crado qui ne nettoiera même pas sa propre m...

-le chef de poste qui piste, traque tout ce que font les agents qui ne pensent pas comme lui tout en se permettant les pires crasses et les harcèlent alors que lui-même s'autorise tout et n'importe quoi sur le site Défense Nationale.
Mon tout avec les yeux fermés de la Direction.

-les délégués syndicaux tout gentils avant les élections puis après ne pensent qu'à leurs gueules.

Je suis devenu solitaire, révolutionnaire contre la co**erie humaine et électron libre...mon meilleur collègue et ami: mon chien Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 764879

Complices fidèles nous sommes Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 241163

@+

chris

C'est tout a fait ça!!! Je ne voulais pas faire long, mais tu l'as fait pour moi.
Quel bonheur de bosser avec son chien ! Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 476679

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:43

Tu as un bon discours chris33140 au travers des posts que j'ai pu lire Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: BLUES   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:58

Salut,
on dirait du blues.
Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:46

moi j'en ai des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:46

burzum a écrit:
moi j'en ai des comme ça
idem pour moi et le plus triste dans l'affaire ce sont les fayots qui sont le mieux vu par nos supperieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:21

chris33140 a écrit:
Bjr,



-les délégués syndicaux tout gentils avant les élections puis après ne pensent qu'à leurs gueules.


chris

Oui,les délégués syndicaux qui ne sont délégués que pour poser des journées de ....délégation...

Ca vient sur poste avant les elections et apres tu ne les revois plus.Jusqu'au prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:25

Ma politique avec mes collegues et hierarechie est a geometrie variable:

tout depend de celui qui est en face (bon avec le bon et plus C.........avec le C...................


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:39

Merci Admin :coucou:

Une fois chez Lancry à Bordeaux, le RH m'avait fait signer un cdd de 5 mois et il s'est retrouvé avec du personnel de trop pour x raison.

Ce charmant "léonard" a cru bon de trouver un pigeon avec ma pomme et a trouvé une raison futile pour tenter de m'éjecter: "je lisais pendant ma pause du midi dans ma voiture" alors que le client m'avait proposé sa cantine interne.

Au jour de l'entretien au licenciement que j'ai décliné via lettre recommandée avec AR en lui demandant de me fournir la liste des délégués du personnel.

Aïe pour lui, il a vu qu'il était tombé sur un osmort de rire

Du coup à l'entretien d'après et ce en présence réclamée du D.P. qui n'a rien dit mais a calmé sa seigneurie:D

Non mais :gueulard:

Du coup au lieu de me licencier il a été obligé de me garder pendant les 5 mois, il était pas content mort de rire

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:44

c'est du Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 376669 comme raison tu a bien raisonné et agit Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:17

Ah? chez Lancry Bordeaux?? chez moi, à Lancry Anglet, cela ne se passe pas tout à fait comme ça.... j'espére que ça c'est bien passé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:55

chez nous ,nous avons un dp en accident de travail depuis 9mois par ce qu'il est sois disant tomber sur un sol glissant Suspect ,hosr si je me souvient bien ce que l'ont m'a aprit ont ne doit pas ce mettre en danger pour effectuer sa mission .
en plus le pire dans tout sa c'est que c'est le seul qui a toruver le sol glissant,du coup il est tomber (sois disant je soupsonne d'avoir fait sa en dehors du taf) et embette tout le monde depuis 9mois par ce qu'il est pas remplacer ,du coup ont ce tape ses vacations a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: tout le monde a sa place   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:04

Bonjour
Pour moi un collègues doit rester un collègues, un patron doit rester un patron, je suis en train de vivre cette expérience en ce moment. J’embauche au mois de janvier chez un copain qui a monter sa petite entreprise qui connaît pas la crise, je travail sans planning (super) je lui est refilé un événementielle (par connaissance) je lui est poser mes congés mais verbalement (je sais) quand je suis revenue de mes congés j’avais 2 belle lettre recommandé avec AR , qui me stipulé un abandons de poste. J’avais dit un copain, pardon plus maintenant! Alors j’en passe et des meilleurs résultats il me licencie pour motif économique. Sa sent le prud homme a plaint nez. Tout sa pour vous dire ne jamais faire confiance en personne, tous le monde doit resté a sa place point.
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:08

un chef reste un chef , cest clair mais dans ce metier etre pote avec un collegue a des avantages , si ils doit se mouiller pour moi ou moi pour lui vaut mieu s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: AS   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:04

moi je garde une barrière avec la direction, lorsqu'il commence à t'appeler par ton prénom mauvais signe elle a besoin de toi, pour les collègues se sont des relations de travail sans plus bon il est vrai que j'en connais certains d'affectations communes à l'armée mais dans l'ensemble RAS pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourvu que celà dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:32

Nous nous sommes collegues c tout et cela est mieux comme ca , deja qu'il y a en a qui abuse alors si nous sommes amis vont ce croire tout permis , je parle en connaissance de cause Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:29

sur notre site ont s'entend presque tous très bien ,ont s'entraide quand c'est necessaire mais ont fait gaffe avec 3 des membres de l'équipes qui sont pas serieux du tout dans leurs travail et qui risque de faire perdre le contrat .
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:49

Je travaille sur un site où il y a une grosse concentration de DP (5 sur 9 agents titulaires) et où le chef de poste magouille sur le planning à son propre bénéfice ! Tous les agents sont en HPNT sauf lui, qui déclenche des heures supplémentaires. Vous allez me dire que même si on est en HPNT, on est payé 151.67, mais bon, y'a pas que lui qui a besoin de fric ! Il est incapable de nous défendre en cas de problème avec le client. Son incompétence fait qu'au lieu de nous aider vis à vis du client, il nous enfonce (phrases très très mal tournées dans ses rapports) ! il lui a fallu 9 mois pour signaler une grosse surcharge de travail dûe à un chantier alors que nous lui avons demandé de bouger depuis le début ! En plus, il privilegie certains agents par rapport à d'autres ! A cause de tout cela, l'ambiance est très tendue.
Donc, je pense que dès le moment qu'il y a une brebis galeuse dans le troupeau (en plus, un cdp), ça peut pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:24

youte a écrit:
Je travaille sur un site où il y a une grosse concentration de DP (5 sur 9 agents titulaires) et où le chef de poste magouille sur le planning à son propre bénéfice ! Tous les agents sont en HPNT sauf lui, qui déclenche des heures supplémentaires. Vous allez me dire que même si on est en HPNT, on est payé 151.67, mais bon, y'a pas que lui qui a besoin de fric ! Il est incapable de nous défendre en cas de problème avec le client. Son incompétence fait qu'au lieu de nous aider vis à vis du client, il nous enfonce (phrases très très mal tournées dans ses rapports) ! il lui a fallu 9 mois pour signaler une grosse surcharge de travail dûe à un chantier alors que nous lui avons demandé de bouger depuis le début ! En plus, il privilegie certains agents par rapport à d'autres ! A cause de tout cela, l'ambiance est très tendue.
Donc, je pense que dès le moment qu'il y a une brebis galeuse dans le troupeau (en plus, un cdp), ça peut pas aller !
tout a fait d'accord nous c'est pareil on a un cdp qui sais faire qu'une chose gueuler et critiquer notre direction et les autres equipes mais quand notre cds viens sur notre site il l'acceuil avec un grand sourire et ferme sa g..... et il est en plus syndicer et pour defendre un salarier c'est le premier a se mettre devant pour nous montrer qu'il est la et devant le patron il ne dit rien (rigole avec lui en se foutant du salarier) normal ca? et par contre son equipe est la meilleur les autre c'est des branle... quand il est la ou que c'est notre releve sa jette un froid. dommage Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

Vue ma position, je ne peut pas faire copain , copain mais si un agent mérite une attention, par un exellent travail et aucun reproche, je suis la pour lui si jamais un jour il a un soucis.(c'est deja arrivé d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:41

patricia a écrit:
Vue ma position, je ne peut pas faire copain , copain mais si un agent mérite une attention, par un exellent travail et aucun reproche, je suis la pour lui si jamais un jour il a un soucis.(c'est deja arrivé d'ailleur).

faudraique je bosse pour moi Very Happy :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:46

DNITRO17 a écrit:
patricia a écrit:
Vue ma position, je ne peut pas faire copain , copain mais si un agent mérite une attention, par un exellent travail et aucun reproche, je suis la pour lui si jamais un jour il a un soucis.(c'est deja arrivé d'ailleur).

faudraique je bosse pour moi Very Happy :coucou:


Pour moi ou pour toi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:48

pour toi :marrrant: suis crever sa aide pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Nouveau
simpson


Masculin
Age : 62
Région : lorraine

Emploi : ads

Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 7

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:04

kojak a écrit:
Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?

Sont ils simplement collègues... ou plus ?
(Que se soit collègues de la meme entreprises, équipiers ou relèves...)

Tous de vrai Rats (Sécuritas) C'est la politique du chacun pour sa gueule et du "me fais pas chier ou je te fous dedans" Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:27

D'autres réponses Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:59

quand j etais chef de poste sur mon ancien site il y avait une bonne ambience malgré le fait qu il y ai pas mal de faut cul dans l équipe
puis est arrivé Mr probleme (viré d un autre site et qu on m a donné en cadeau)
il a reussit a me mettre l équipe a dos (sauf 2 qui etais plus ancien et de l anciene socité comme moi et les seul avec qui j ai gardé contact depuis ma mut)
du coup je me suis retrouvé mis au placard a cause de ce connard et de la bande de féneant qui s en sont bien servit pour me virer et prendre ma place.
sur mon nouveau site (ou je suis toujour chef de poste mais ou je n encadre plus personne) la plus part sont sympa et le chef de poste est cool pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:37

Plutôt bonnes mais ca dépends du caractère de chacun et de l'ambiance du site,au travail priorité au travail,il y a des personnes très sympathiques d'autres moins dans tout les cas j'essaye de rester le plus courtois et le plus aimable possible tout en étant professionnel et ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
Contenu sponsorisé





Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?   Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles relations entretenez vous avec vos collègues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutelle et relations du CNAPS avec d'autres parties prenantes publiques.
» Problemes avec les collegues
» Quelles indemnités toucheriez-vous si vous étiez licencié ?
» AVEZ-VOUS DES COLLEGUES ...
» Avez-vous des collègues formateurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: