Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CYNOS A GROS CARACTERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:50

Pensez vous, que les cynos (les vrais) soient des gens avec un gros caractere et un fort temperament ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:41

Non, pas plus de "gros caractères" chez les vrais cyno que chez les "faux".

En revanche, plus passionnés et donc plus pros que les faux cyno, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:56

yakusa a écrit:
Non, pas plus de "gros caractères" chez les vrais cyno que chez les "faux".

En revanche, plus passionnés et donc plus pros que les faux cyno, oui.
Je parle d'une forte personnalitée et d'un charisme superieur a la moyenne des gens qui leur permettent de s'affirmer lors de debats.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:33

Wolf-Dog a écrit:
Pensez vous, que les cynos (les vrais) soient des gens avec un gros caractere et un fort temperament ?

Pas specialement un gros caractere, il faut s'avoir s'affirmer avoir une bonne confiance en soi, connaitre les consignes du site, connaitre ton job, aussi un bon temperament pas une chique non- plus car là tu te fais marcher sur les pieds^par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:05

gros caractere je ne pense pas, il faut connaitre son boulot et etre passionné, connaitre la nature humaine, etre sur de soit... enfin c'est ce que pense
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:42

Oui je vous comprend, mais etant des chef de meûte capables de s'imposer a des chiens a gros mental, pensez vous pas que deja a cause de sa on as un caractere et un mental fort sans compter des racailles et autres individus a qui il faut tenir tete.
Deja pour dominer un chien il faut avoir un gros caracter qui sort de lanorme.
N'est pas cyno qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:43

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Oui je vous comprend, mais etant des chef de meûte capables de s'imposer a des chiens a gros mental, pensez vous pas que deja a cause de sa on as un caractere et un mental fort sans compter des racailles et autres individus a qui il faut tenir tete.
Deja pour dominer un chien il faut avoir un gros caracter qui sort de lanorme.
N'est pas cyno qui veut.

Je ne pense pas qu'il faille parler de gros caractère quand tu es cyno.
Tu es passionné et tu connais ton taff donc tu saits quel chien tu va prendres etc...donc ce sont les compétences du cyno qui font que.....et non pas son caractère.

Maintenant tu peux parler de caractère parmis les agents qui sont confrontés au publics comme pour les portiers par exemple....
Face a un chien il faut savoir s'imposer, car celui ci n'accepteras pas quelqu'un comme chef de meûte qui ne sois pas sur de lui et capable de s'affirmer par sa seule voix (sans violence).
Une personne sans caractere qui ne sait pas s'affirmer ne seras jamais a un rang superieur du chien.
Donc pour être cyno il faut un caractere bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:31

je suis d'accord avec toi Wolf mais je n'appelerais pas ungros caractere mais plutot etre sur de soi et ne pas ce defiler devant le moindre probleme
et savoir faire la part des chose entre savoir etre buter quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:32

pimousselfe a écrit:
je suis d'accord avec toi Wolf mais je n'appelerais pas ungros caractere mais plutot etre sur de soi et ne pas ce defiler devant le moindre probleme
et savoir faire la part des chose entre savoir etre buter quand il faut
Quelqu'un qui s'affirme et qui fait preuve de confiance en soi fait preuve de caractere, et pour mon ami BOUNTY, certes ton chien tu le façonnes quand il est petit, mais on ne peut pas eteindre des millires d'années d'instinc.
Ayant moi meme une meûte de 5 chiens je peut t'affirmer que les chiens ayant ête elevés pareil ont tous un caractere different et plus ou moins marqué (cela depends aussi des lignées), et dont ils eprouvent toute faiblesse de leurs congeneres afin d'essayer de prendre en grade.
Et pour chacun je dois m'adapter et m'affirmer plus ou moins, une personne n'ayant pas de caractere suffisant pour gerer un chien (meme elevé depuis petit) cours a l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:39

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
je suis d'accord avec toi Wolf mais je n'appelerais pas ungros caractere mais plutot etre sur de soi et ne pas ce defiler devant le moindre probleme
et savoir faire la part des chose entre savoir etre buter quand il faut
Quelqu'un qui s'affirme et qui fait preuve de confiance en soi fait preuve de caractere, et pour mon ami BOUNTY, certes ton chien tu le façonnes quand il est petit, mais on ne peut pas eteindre des millires d'années d'instinc.
Ayant moi meme une meûte de 5 chiens je peut t'affirmer que les chiens ayant ête elevés pareil ont tous un caractere different et plus ou moins marqué (cela depends aussi des lignées), et dont ils eprouvent toute faiblesse de leurs congeneres afin d'essayer de prendre en grade.
Et pour chacun je dois m'adapter et m'affirmer plus ou moins, une personne n'ayant pas de caractere suffisant pour gerer un chien (meme elevé depuis petit) cours a l'accident.

Non,une personne n'ayant aucune expérience cours à l'accident si il se sert de son chien dans son job,cela n'a encors rien avoir avec le caractère,moi tous les soirs j'ai une meute de 200 personnes et presque autant qui restent dehors,là on peut parler de gros caractères.

Tu es un cyno pro wolfi,donc tes connaissances vont t'emmener à non seulement choisir ton chien pour ton taff mais en plus cela va te permettre de l'entrainner et surtout de travailler en toute sécurité,que ce soit pour toi,ton chien ou les autres,mais cela sera dut à ton expérience et tes compétences,non pas au fait que tu es un gros caractère ou pas.

je pense avoir un trés gros caractère,crois-tu qu'à mon niveau je puisse me vendre entant que cyno et surtout affirmer que je travaille en condition sécuritaire???????Je ne pense pas (j'en suis même sur).
Non certes sa ne suffit pas a bosser en cyno, mais a t'imposer au pres de ton chien et donc te faire respecter par lui, et quant tu sais te faire respecter par un chien de 30 a 50 kg tui sais te faire respecter par les gens et t'affirmer au pres de ceux ci (ou defendre tes convictions ou points de vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:38

Le caractère se construit tous les jours en fonction des expériences vécues.
Etes-vous ads cyno parce que vous avez du caractère ou le métier vous a-t-il forgé un caractère?
CYNOS A GROS CARACTERE 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:45

Marie-Pierre a écrit:
Le caractère se construit tous les jours en fonction des expériences vécues.
Etes-vous ads cyno parce que vous avez du caractère ou le métier vous a-t-il forgé un caractère?
CYNOS A GROS CARACTERE 781732
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Question tres pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:49

PS JE repondrais plutot avoir du temperament que caractere ou bien avoir une fort personnalite qui evolue avec l'experience et le temps

desolee c'est le mots caractere qui me gene un peu pour moi il n'est pas adapter a ta definition mais sur la base je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:10

pimousselfe a écrit:
PS JE repondrais plutot avoir du temperament que caractere ou bien avoir une fort personnalite qui evolue avec l'experience et le temps

desolee c'est le mots caractere qui me gene un peu pour moi il n'est pas adapter a ta definition mais sur la base je suis d'accord avec toi
CYNOS A GROS CARACTERE 476679 CYNOS A GROS CARACTERE 476679 CYNOS A GROS CARACTERE 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:40

l'experience tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYNOS A GROS CARACTERE Empty
MessageSujet: Re: CYNOS A GROS CARACTERE   CYNOS A GROS CARACTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYNOS A GROS CARACTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: