Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 adresses des sites de ma société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furaxe
Nouveau
furaxe


Masculin
Age : 43
Région : languedoc roussillon

Société : lce
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 7

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:42

Bonjour a tous je suis DS de ma société j ai demandé par LR AR les adresses des sites de la société ou je travaille pour me permettre de voir les salariés mais aucune reponse de leur part Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:27

furaxe a écrit:
Bonjour a tous je suis DS de ma société j ai demandé par LR AR les adresses des sites de la société ou je travaille pour me permettre de voir les salariés mais aucune reponse de leur part Que dois je faire?

Tu veux les voires pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:00

puisqu'il est DS, à mon avis, c'est pour voir les employés sur les sites, regarder s'il y a des pb, ou des questions, revendications....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:45

tu est bien habilités par ton syndicat au prés de ton employeur?

simple! vas voir directement ton directeur, pour en parler, et noté ses refus, puis tu vas voir ton syndicat, qui te donneras quelque procédure.


(je revient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:57

david40 a écrit:
puisqu'il est DS, à mon avis, c'est pour voir les employés sur les sites, regarder s'il y a des pb, ou des questions, revendications....
adresses des sites de ma société 4049484131 J'ai cru que c'était une erreur de frappe qu'il avait oublié le A de ADS. Oups, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
furaxe
Nouveau
furaxe


Masculin
Age : 43
Région : languedoc roussillon

Société : lce
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 7

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:35

je vais aller a l inspection du travail pour delit d entrave ; obligé de passer par la
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:12

avant de foncer dans le tas et de braquer la Direction, on ne peut pas essayer autrement? par exemple, demander le pourquoi de ce refus.... moi je dis ça, mais bon.... parfois, en dialogant sans se rentrer dedans, on a de meilleur résultat, les gars....

Je ne comprends pas les representants du personnel de la sécu privée....pourquoi vous vous emportez quand votre Direction dit non à une demande, et que vous n'essayez pas de féderer ou de proposer des choses plus importantes, comme le PTI, les paniers repas, le nombre d'heures sup, en proposant une solution....

DIALOGUEZ, que diantre!! Il ne veut pas? bien.... demandez un entretien avec lui pour qu'il vous donne les raisons du refus, dites lui pourquoi vous en avez besoin, dialoguez, négociez. Si cela ne marche pas, ok, rentrez dans le lard.
Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais perso, je connais les noms de tous les sites tenus par mon responsable d'Agence, sans qu'il me les donne. J'ai simplement discuté avec d'autres ADS de mon agence.... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
furaxe
Nouveau
furaxe


Masculin
Age : 43
Région : languedoc roussillon

Société : lce
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 7

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:58

avec deja 2 lettre recommandé avec 5 mois d intervalle sans réponses on me dit que cest de l ingerence tu trouve sa un dialogue .... y a que le rapport de force a faire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:16

tu n'avais pas précisé cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





adresses des sites de ma société Empty
MessageSujet: Re: adresses des sites de ma société   adresses des sites de ma société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses des sites de ma société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherchons adresses sites et agents
» Adresses sympa du Net
» Cabinets de recrutement
» Adresses pour "formation prévention sécurité privée.
» SITE HANTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFTC-
Sauter vers: