Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?

Aller en bas 
+2
ULYSSE-SECURITE
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:00

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos au sein de votre entreprise ?

Est il régulièrement nettoyé en fin de service pour que le collègue suivant puisse avoir un VL propre... où celui-ci est franchement dégueulasse car aucun agent estime avoir à le nettoyer !

N'avez-vous jamais entendu : C'est pas mon chien qui est sale, c'est celui des autres... donc, je ne nettoie pas !!! Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 41524



A vos claviers Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 893524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:26

Administrateur a écrit:
Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos au sein de votre entreprise ?

Est il régulièrement nettoyé en fin de service pour que le collègue suivant puisse avoir un VL propre... où celui-ci est franchement dégueulasse car aucun agent estime avoir à le nettoyer !

N'avez-vous jamais entendu : C'est pas mon chien qui est sale, c'est celui des autres... donc, je ne nettoie pas !!! Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 41524



A vos claviers Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 893524

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 781732 Oh que si je la connais cette phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:57

Administrateur a écrit:
Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos au sein de votre entreprise ?

Est il régulièrement nettoyé en fin de service pour que le collègue suivant puisse avoir un VL propre... où celui-ci est franchement dégueulasse car aucun agent estime avoir à le nettoyer !

N'avez-vous jamais entendu : C'est pas mon chien qui est sale, c'est celui des autres... donc, je ne nettoie pas !!! Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 41524


Non, dans notre equipe cyno, on s'entends tous tres bien, si il y à un soucis entre nous on s'explique de vive voix de suite on ne laisse pas pourrir l'affaire!
On se qui concerne le nettoyage du véhicule, apres chaque service de chacun , on va au poste plus tôt avant la fin de service et ensuite nettoyage de la caisse à grande eau ou avec un produit (ht à nos frais entre accd).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:24

Nous les VL sont nettoyés en fin de service, mais comme ce n'est pas surveillé il y as toujours des tire au flancs qui n'en foutent pas une.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 51
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:55

En ce qui me concerne ! c'est aussi mon véhicule perso !
Donc je la fait une fois par semaine a fond.
De plus ma voiture c'est aussi ma vitrine !
Mais j'ai connu les mêmes soucies que wolf-dog........
Revenir en haut Aller en bas
valadas
Nouveau
valadas


Masculin
Age : 61
Région : midi-pyrénées

Société : GCSI
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 26

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:34

Pour moi aussi c'est mon véhicule perso, et c'est moi la nettoie. :goutelette:
Mais je vais me faire une caisse pour le chien, afin que cela salisse moins.
Revenir en haut Aller en bas
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:26

Pour moi, c'est mon vehicule perso donc on va dire qu'il est dans un état "acceptable". Tous les dimanche, il est nickel, je paye 2 petits jeunes de mon quartier pour me faire le ménage (pendant que je dort Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? 781732 ).

Quand j'étais rondier, j'ai connu les souci du "C'est pas mon chien, je nettoie pas....". Alors à force d'aller aux boss remonter l'information, ceux ci, rien à foutre.... J'ai trouvé un bonne technique: quand je relève le collègue, je fais le tour du véhicule avec lui. Je lui fait constaté toute les saletés. Ensuite j'ai opté pour une politique, si le véhicule est sale, même pas je monte dedans (tampis pour les rondes et les inter...). Croyez moi que la hierarchie à vite fait le nécéssaire pour le nettoyage des véhicules..... Essayez, vous verrez, ca marche à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?   Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est il de la propreté de votre VL de service pour les cynos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.A.E en Lorraine pour les cynos
» CARTE PRO POUR LES CYNOS
» Question pour les cynos
» Sujet pour les cynos
» POUR TITANE, BUSHI, ET LES AUTRES CYNOS MILIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: