Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réagissez!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:08

Bonsoir amis Cyno.

Réagissez sur ce post svp donnez votre avis. Combien d'entre vous ont déja fait mordre leurs chien dans le cadre de la légitime défense ou au cours du travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 4:57

Les cynos du forum, du moins ceux participant régulièrement, à savoir K9, Wolf, Knpv, Gladys,

Chana, Pimousselfe, Isa 83 etc... sont des professionnels, et ne se font pas balader par leur chien, et ne

mettent pas de muselière nylon à leur chien pour travailler.


Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient déjà fait mordre ou pas en LD.


Dernière édition par yakusa le Lun 4 Mai 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:52

fallait mettre la video du coté de la section "blague"
c est nul c est à mettre à la poubelle; c est des charlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:20

Moi je vais réagir au niveau de la vidéo:

C'est le tout de bosser dans un beau paysage "cocotiers, palmier, soleil...", d'étre tout beau avec costard, tortiller du cul... et bosser avec des chiens (si on peut dire bosser), c'est la honte au MC cette vidéo... sans muse de frappe!....Eux, par contre seront dans une belle merde quand il y arrivera un gros "clach".... bonne merde à eux!!!...de la part de la Vosgienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:34

gladys a écrit:
Moi je vais réagir au niveau de la vidéo:

C'est le tout de bosser dans un beau paysage "cocotiers, palmier, soleil...", d'étre tout beau avec costard, tortiller du cul... et bosser avec des chiens (si on peut dire bosser), c'est la honte au MC cette vidéo... sans muse de frappe!....Eux, par contre seront dans une belle merde quand il y arrivera un gros "clach".... bonne merde à eux!!!...de la part de la Vosgienne.
Toi aussi tu as remarqué qu'il y avait des beaux culs Réagissez!!!!! 781732 Réagissez!!!!! 781732 Réagissez!!!!! 781732 .
Non plus serieusement j'ai deja fait mordre en LD je pense une 10aine de fois en 19 ans (mais sur VP, RATP, et Citées).
Sur la muse nylon vu qu'ils semblent tous l'avoir c'est peut être une obligation de la boite ou celle ci fournit le matos, moi je la preconise que pour le veto ou le transport en dehors du boulot (meme si je suis contre a 100% car celle ci ne permet pas d'haletter correctement et donc d'evacuer la chaleur et de ventiler le chien).
Pour ce qui est du professionalisme je ne le jugerais pas sur une video mais l'image de celle ci laisse a desirer.


Dernière édition par Wolf-Dog le Lun 4 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:05

Apres avoir fait un tour sur leurs sites, ils ont aussi des muse en nylon ce qui me fait penser a une dotation commune, mais au niveau inter (frappes) ou image sans parler du côté santé du chien ce n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:56

Le malinois à l'arrière du véhicule, sans cage de transport, et qui bondit hors du véhicule dès que la "cyno" ouvre le coffre, il n'y a pas à dire l'obéissance est là, cela crève les yeux, pas de muselière de frappe etc, etc...

Il est certain que les cynos du forum ... réagissent sur les séquences "cyno" de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:13

yakusa a écrit:
Les cynos du forum, du moins ceux participant régulièrement, à savoir K9, Wolf, Knpv, Gladys,

Chana, Pimousselfe, Isa 83 etc... sont des professionnels, et ne se font pas balader par leur chien, et ne

mettent pas de muselière nylon à leur chien pour travailler.


Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient déjà fait mordre ou pas en LD.

chaque cyno a ces lacunes même ce que tu cites, il suffit le parcourir les différends post pour le savoir,

la vidéo est publicitaire, l'impact psychologique de la muse sur le public est important, pour les clients qui veulent voir du chien sympa , capable d'intervenir.... il faudrait les voir réellement au travail pour juger de leurs qualité...

maintenant mon point de vue au niveau de leurs site et divers vidéo , cela fait un peu cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:22

ou est ton post sur ta boite actuelle
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:45

perso cela montre quand meme une mauvaise image du metier de cyno

je sais bien qu'on en apprend tout les jours mais c'est les bases quand meme (muse de frappe, collier ou harnais... j'oublié ça coute trop chere)

et je prefere voir un cyno avec son chien en tenu ainsi que le cyno bien entendu pour l'image de la societe

et puis le chien doit etre a sa place rien que pour eviter les reation du public imaginer le chien devant sans muse un enfant passe en courant et la Morsure et se serat encore le chien qui aurat la mauvaise reputation

le cyno doit etre plus reatif que sont chien et anticiper toutes situation
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:04

La franchise et les débats dérange de temps a autre mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:23

ce qui est marrant, c'est que personne ne trouve à redire sur la patrouille en sur la voix public
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:31

1306 a écrit:
ce qui est marrant, c'est que personne ne trouve à redire sur la patrouille en sur la voix public

desolée comme je travaille tres souvent en VP (voie public) je ne dit meme plus ( fetes de village , foire, fete de Bayonne ...........etc
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:23

idem pour moi. Mais aprés, c'est au patron d'avoir l'autorisation qu'on y travaille, donc, moi, s'il me dit: c'est là, je lui fait remarqué: "sur la voie publique?" et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:47

pimousselfe a écrit:
1306 a écrit:
ce qui est marrant, c'est que personne ne trouve à redire sur la patrouille en sur la voix public

"desolée comme je travaille tres souvent en VP (voie public) je ne dit meme plus ( fetes de village , foire, fete de Bayonne ...........etc"

Réagissez!!!!! 389544 nombre de société y travaillent ... sur la vp (avec autorisation, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez!!!!!   Réagissez!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réagissez aux retards de vos salariés !
» Salariés, réagissez au harcèlement moral en entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: