Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FORMATION CQP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:05

Bonjour,

Je voudrais savoir si les Entreprises de Sécurité Privé sont obligé de financé les formations des Agents de Sécurité qui travail dans leur Entreprises depuis plus d'un an.

Je l'aurais fait sans poser de question, mais la c'est un cas spécial avec un employé qui mériterais une bonne gifle (désolé pour l'exprésion)

En faite cette employé c'est mis en maladie après une dispute avec lui dans une faute qu'il avais fait, et donc je l'ai engueulé, et la, il ne va pas à sont poste de travail et se met en maladie.

Je lui est fait faire une lettre recommandé par ma comptabilité, pour qu'il justifie sont absence.
Il me fait passé sont arrêt de travail une semaine après!

Ensuite il croyé que le medecin lui avait fait un arrêt de travail du 23/02/2009 au 17/04/2009 et il s'avaire que cette arrêt de travail était valable juqu'au 17/03/2009.

Donc je lui est renvoyé une lettre recommandé le 09 Avril pour qu'il justifie pourquoi il était absent pendant plus de 3 semaine.

Il me ramène ces arrêt de travail le 14 Avril ou le 15, qui se termine le 15 Mai, et de plus trois de ses arrêts sont des photocopies et non des originaux.

Maintenant il m'envoi un sms me disant qu'il va allé à l'inspection du travail si je lui fait pas les papiers correctement!

Comment lui faire les papiers correctement si il me les donnent pas en temps voulu lui aussi.
(quel abruti).

J'en ai marre de ce type j'ai fait une lettre à la sécurité social en suivant bien les procédure Fax/et recommandé Ext..... pour leur demandé de faire un contrôle, vu qu'il ne me donne pas les arrêts de travail sous 48h.

Le problème c'est que c'était un mec que je connaissais avant d'être gérant, il ma téléphoné en 2007 en me disant qu'il était dans la merde ext... je l'ai embaucher.

A l'époque on pouvais prendre les débutants, mais étandonner qu'il était marocain il me fallais le casier judicière datant de moins de 3 Mois interpréter en français, il me l'avais transmis mais la préfecture me la renvoyé parce qu'il était trop vieux.

Je lui est dit de le refaire et il ne me la toujours pas fait passé.

Je sais ce que vous allaient dire j'aurai pas du le garder c'est pas bien, et je reconnais avoir pris des risque en le gardant étant donner que je n'avais pas sont agrément.

Mais j'apprend qu'avoir du coeur et être un patron ne font pas la paire!

Il me faisait de la peine il pleurer la comédi quoi et je l'ai garder.

Et maintenant il m'en fait bavet ce salaup.

Comment pourais je m'en séparé, ce qui est sur c'est qu'il ne travailleras plus pour moi je veux plus le voir c'est un pourris ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:10

Fait le chier autant qu'il tant fait chier et vire le avant qu'il ne te pourrisse la vie!!!

J'en ai eu un comme ça et franchement, il m'a pourri la vie pendant un AN avant que je le vire pour faute lourde démontrée et prouvée. Maintenant, c'est lui qui pleure, et moi je me fout de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:18

Je cherche un presteste pour le viré, mais le problème c'est que c'est un mitomane intéligent.

Je sais pas si tu vois le genre, il sais tout sur tout. Les lois oulaaaaaaaaaa je te dit pas. avosordres

Le genre de bouffons que si par malheur tu lui met une tarte il va de suite pleurer chez les condé! bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:16

cyberfire a écrit:
Je cherche un presteste pour le viré, mais le problème c'est que c'est un mitomane intéligent.

Je sais pas si tu vois le genre, il sais tout sur tout. Les lois oulaaaaaaaaaa je te dit pas. avosordres

Le genre de bouffons que si par malheur tu lui met une tarte il va de suite pleurer chez les condé! bagarreurr

C'est à toi, cher confrère d'être plus intelligent et de trouver le pretexte pour te débarrasser de ce parasite.
Les mythos se reniflent à des kilomètres.
Il ne faut pas se mettre à son niveau et trouver la faille pour qu'il pleure les ASSEDICS... FORMATION CQP 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:19

Tu crois pas que je pourrai le licencié pour cause qu'il n'a pas d'agrément préfectoral, ou qu'il n'a même pas fait la demande de la carte proffessionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:23

bonjour, il est embauché depuis quand ?
parce que si dans son contrat il y a marqué que son contrat "




Votre
contrat ne deviendra définitif qu'a l'issue de la période d'essai, sous réserve
du résultat favorable de la visite médicale d'embauche et, le cas échéant, des
autorisations administratives nécessaires."



tu pourrais très bien le licencier pour défaut d'agrément, mais si ça fait deux ans que ça dur les prud'hommes vont te refouler pour négligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:27

Mouais sa fait un ans
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:35

joue le avec la carte pro, si tu lui a envoyé un courrier lui demandant de faire le nécessaire concernant la nouvelle législation sur le numéro de carte, attends qu'il te renvoi le refus de la préfecture. si tu n'a pas de réponse de sa part contacte la préf, et licencie pour défaut d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
Invité
Invité
Anonymous



FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:31

Tu as largement de quoi le virer pour faute lourde avec ce que tu nous a écrit ci-dessus.

Et il pourra s'asseoir sur ses assedics par la même occasion.

Des cons pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:26

Merci pour vos réponse,

Mais suis je obligé de lui faire passé moi même le CQP pour qu'il est la carte pro,

J'ai besoin d'une réponse formel à ce sujet pour ne pas prendre de risque svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:04

Merci,

Je vais lui faire un courrier lui demandant de me faire parvenir la photocopie ou l'original de l'accusé de réception de la demande de la Carte Professionnel, au prêt de la préfecture. Sous quoi je serai obligé de le licencié.

Bien sur mon commercial va s'en occupé.

Si vous avez d'autre suggestion elle seront les bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Contenu sponsorisé





FORMATION CQP Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CQP   FORMATION CQP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION CQP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?
»  Centre de formation APR Région Rhône "DSRP & PRACTYS formation"
» Formation EPI ESI ?
» formation
» Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: