Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT

Aller en bas 
+2
Max34
blasonneur
6 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:49

Vos idées sont les bienvenues à vos claviers..............
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:53

Tout dépend de la configuration du magasin et des moyens que l'on vous donne...

Avec des caméras...
Sinon à distance via des jumelles par exemple, caché dans les réserves du magasin ou bureaux à l'étage, derrière des vitres teintées ou encore derrière des "affiches" du magasin (bref, toujours laisser 1 "obstacle" entre le client et vous afin qu'il ne vous repère pas et surtout que VOS REGARDS NE SE CROISENT PAS)

Voir sans être vu !!!

Sinon pour les filatures en magasin, s'habiller comme les clients (s'adapter au magasin et au "style" de clientèle pour se fondre dans la masse)
Se prendre au jeu et faire semblant d'essayer des articles, se "ballader" avec des articles, profiter des panneaux publicitaires du magasin pour se cacher tout en ayant 1 visuel sur votre "client".
Faire des relais avec vendeurs (prevenus par téléphones) pour ne rien perdre de leurs faits et gestes et continuer de le filer à distance via plusieurs intermédiaires...

Une fois de plus, TOUT DEPEND DE LA CONFIGURATION DU MAGASIN
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:02

Sans caméra de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:29

Max34 a écrit:
"Tout dépend de la configuration du magasin et des moyens que l'on vous donne...

Avec des caméras...
Sinon à distance via des jumelles par exemple, caché dans les réserves du magasin ou bureaux à l'étage, derrière des vitres teintées ou encore derrière des "affiches" du magasin (bref, toujours laisser 1 "obstacle" entre le client et vous afin qu'il ne vous repère pas et surtout que VOS REGARDS NE SE CROISENT PAS)

Voir sans être vu !!!

Sinon pour les filatures en magasin, s'habiller comme les clients (s'adapter au magasin et au "style" de clientèle pour se fondre dans la masse)
Se prendre au jeu et faire semblant d'essayer des articles, se "ballader" avec des articles, profiter des panneaux publicitaires du magasin pour se cacher tout en ayant 1 visuel sur votre "client".
Faire des relais avec vendeurs (prevenus par téléphones) pour ne rien perdre de leurs faits et gestes et continuer de le filer à distance via plusieurs intermédiaires...

Une fois de plus, TOUT DEPEND DE LA CONFIGURATION DU MAGASIN"


COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:18

Moi je m'habille toujours basique, rien de farfelue (pas de jogging ou autres..) pourquoi ? simplement que parce qu'il faut ce dire qu'aprés ont procede a l'interp donc ont represente notre st et l'image qui va avec.
Je me fond dans la masse de clientèle ( je défi quiquonque de me reperer COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 781732 )
Je me sert de cachette secrete ou de trous dans les rayons....
Parfois je fait l'imbecile ( j'entend par la que je sent les parfums...essaye des fringues etc etc)
Parfois aussi je fait semblant d'attendre quelqu'un en ralant.....
Je fait attention aussi aux articles présent dans les caddies ou paniers et file les gens qui ont 2 voir 3 articles identiques en priorité ainsi que les gens qui ce servent de paniers et autres sacs de courses en quantités.....
C'est comme cela que j'ai fait mes plus grosses interp d'ailleurs et je n'ai a aucun moment étais reperer n'y soupconné d'être une prévol..
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:08

Patricia c'est le top COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 951872
Quand à moi j'avais toujour un journal avec un petit trou pour observer le s faits et gestes des clients en faisant semblant de lire assis devant la terrasse d'un bar qui se situe dans la ligne de mire des rayons parfumerie enn tenue cool afin de prendre en flagrand délit de vol puis un autre agent effectuer la filature discretement.
Un petit trou dans la reserve face aux rayons alcools et c'est bingo.
Que de bons souvenirs et j'ai appris beaucoup en surveillance magasin mais le métier est ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:04

Ingrat peut être..........mais tellement captivent et passionnent........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:40

C'est vrai Patricia c'est captivant et passionnent en effet il y a du piquant qui motive le principal c'est d'etre bien dans son élément et je m'appercois que c'est ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:53

... et tout les pré-vol devraient percevoir des primes/objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:38

J'ai des primes.......
pour les objectifs c'est moi qui me les donnes....toujours + bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:09

Tu a bien raison, étant donné le rendement que tu as bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:19

yakusa a écrit:
Tu a bien raison, étant donné le rendement que tu as bonjourchapeau !

:goutelette: mais ce mois ci je m'arrete a 12 car je suis en congé Rolling Eyes les voleurs vont être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:11

Je pense que tu as assurée tes arrières caisses...........
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:56

ouais mais bon..................
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:02

Oeil de LYNX veille au grain COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 346863
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:35

blasonneur a écrit:
Oeil de LYNX veille au grain COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 346863

Toujours oui COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 781732
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:28

:meilleu: super
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:30

dans le magasin de bricolage où j'étais je changeais plusieurs fois de tenues et ça marchait je demandais conseil à un vendeur comme si j'étais client etc.. enfin à chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:33

Astucieux COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT 764879 une vrai fouine..................
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:12

En ce moment je suis derriere les caissieres et dernierement , j'ai chopé une fille qui a fait passer 120€ de marchandises a son copain en caisse.
Et oui........je me renseigne aussi sur la famille du personnel au chefs caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:16

Je vote pour Patricia, meilleure pré-vol du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:06

Les années d'expérience y sont aussi pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
Nouveau
nathy59


Masculin
Age : 34
Région : nord

Société : SERIS.
Emploi : agent de sécurité cqp

Formations : Cqp, sst
Formations internes : EPI

Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 73

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 3:18

perso quand j'ai bossé en inspecteur de magasin ça m'allait bien, j'ai 22 ans, allure sportive, style décontracté, mal rasé, le badge dans la poche de la veste..
fin pour se fondre dans un decathlon ya rien de mieux Very Happy
le seul problème c'est les 1m95 et les 110 kilogs, donc je trainais souvent au rayon musculation ^^ j'évitais le rayon pêche
ça marchait très bien, les clients se servaient dans les rayons alors que je chargeais un faux panier devant eux, je n'avais plus qu'à aller me planquer près du sas de sortie et dés que je sortais mon badge les hôtesses de caisse explosaient de rire en voyant la tête des voleurs qui comprenaient qu'ils avaient chargé devant moi Very Happy. mais malheureusement on me cantonne souvent à l'arrière caisse en uniforme.. ce que je trouve plutôt long et ennuyeux, voire frustrant car difficile d'interpeler quand on est seul, en tenue, en arrière caisse et que le doute n'est pas permis..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:57

nathy59 a écrit:
perso quand j'ai bossé en inspecteur de magasin ça m'allait bien, j'ai 22 ans, allure sportive, style décontracté, mal rasé, le badge dans la poche de la veste..
fin pour se fondre dans un decathlon ya rien de mieux Very Happy
le seul problème c'est les 1m95 et les 110 kilogs, donc je trainais souvent au rayon musculation ^^ j'évitais le rayon pêche
ça marchait très bien, les clients se servaient dans les rayons alors que je chargeais un faux panier devant eux, je n'avais plus qu'à aller me planquer près du sas de sortie et dés que je sortais mon badge les hôtesses de caisse explosaient de rire en voyant la tête des voleurs qui comprenaient qu'ils avaient chargé devant moi Very Happy. mais malheureusement on me cantonne souvent à l'arrière caisse en uniforme.. ce que je trouve plutôt long et ennuyeux, voire frustrant car difficile d'interpeler quand on est seul, en tenue, en arrière caisse et que le doute n'est pas permis..

Si tu es un bon prévol, ne peut tu pas demander à ne faire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
Nouveau
nathy59


Masculin
Age : 34
Région : nord

Société : SERIS.
Emploi : agent de sécurité cqp

Formations : Cqp, sst
Formations internes : EPI

Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 73

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:20

Malheureusement la politique décathlon ne va pas dans ce sens.. Pour eux l'agent de sécurité doit être visible, ils misent sur la prévention, la dissuasion et le sentiment de sécurité du client..
Et leur réduction des budgets fait que leur budget ne leur permet pas de prendre 2 agents..
J'ai eu beau expliquer a mes responsables que du coup on est plutôt inutile, ils ne peuvent rien y faire.. Il faut savoir que par exemple je suis souvent affecté seul sur un magasin de 6400m carres.. Donc en gros je travaille au contrôle aléatoire, au faciès et au déclenchement du portique (qui sonne plus souvent suite a une mauvaise démagnétisation que pour un vol réel, car les voleurs viennent équipés..)..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:11

nathy59 a écrit:
Malheureusement la politique décathlon ne va pas dans ce sens.. Pour eux l'agent de sécurité doit être visible, ils misent sur la prévention, la dissuasion et le sentiment de sécurité du client..
Et leur réduction des budgets fait que leur budget ne leur permet pas de prendre 2 agents..
J'ai eu beau expliquer a mes responsables que du coup on est plutôt inutile, ils ne peuvent rien y faire.. Il faut savoir que par exemple je suis souvent affecté seul sur un magasin de 6400m carres.. Donc en gros je travaille au contrôle aléatoire, au faciès et au déclenchement du portique (qui sonne plus souvent suite a une mauvaise démagnétisation que pour un vol réel, car les voleurs viennent équipés..)..
Tu parle de politique decathlon.....vois avec ta boite et prouve que tes interp sont plus nombreuse en civil que en tenue et dit leurs que commercialement c'est moins agressif pour la clientéle d'avoir un ec en civil plutot quand tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
Nouveau
nathy59


Masculin
Age : 34
Région : nord

Société : SERIS.
Emploi : agent de sécurité cqp

Formations : Cqp, sst
Formations internes : EPI

Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 73

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:44

Déjà prouvé maintes et maintes fois... Faut savoir qu'en plus décathlon met tous des produits a disposition du client, c'est a dire antivol es réduits au strict minimum et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:56

nathy59 a écrit:
Déjà prouvé maintes et maintes fois... Faut savoir qu'en plus décathlon met tous des produits a disposition du client, c'est a dire antivol es réduits au strict minimum et compagnie..

J'ai bosser aussi pour decat a toulouse, je sait que ce n'est pas facile mais tiens bon ....et pense dans ta tête que si (dans la mesure du possible) tu peut prouver A+B que tu à raison..............montre que c toi le chef (en matiere de vol)
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:07

avec mon portable dans les mains en prévol, je faisais semblant de textoter et j'avais mis le mode caméra et je suivais les main du gars, j'avais mis mes écouteurs et je fredonnais un air de musique, comment je l'ai trop n......é ! ah ah ah j'en rigole encore !
ah oui aussi, rayon maquillage, je récupère un petit miroir de salle de bain, je le place dans le petit caddie qui me sert pour donner le change et je me fais un super petit rétroviseur !
le gars je le surveille de dos ! c'est sympa aussi mais il faut faire gaffe aux spots de lumières et
divers reflets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT   COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE UNE FILATURE DISCRETE AFIN D' APPREHENDER EN FLAGRANT DELIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIORT-Pris en flagrant délit de vol à l'étalage
» Deux policiers parisiens filmés en flagrant delit
» Une femme de 50 ans prise en flagrant délit de vol aux Galeries Lafayette
» pris en flagrant délit de vol, il s’en prend au vigile du Casino
» Attaque de fourgon déjouée: l’incroyable flagrant délit de la PJ de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: